Aller au contenu

iOS 6. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 6  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 6 ?

    • Très satisfait
    • Satisfait
    • Bof
    • Insatisfait
      0
    • Très insatisfait
  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 6 ?

    • Plans
    • Améliorations de Siri
    • Améliorations de Téléphone
    • Passbook
    • Améliorations de Mail
    • Flux de photos partagé
    • Intégration de Facebook
    • Améliorations de FaceTime
    • Améliorations de l'interface
    • Autres (que vous pouvez soumettre en commentaire)
  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 6 ?

    • Plans
    • Améliorations de Siri
    • Améliorations de Téléphone
      0
    • Passbook
    • Améliorations de Mail
    • Flux de photos partagé
    • Intégration de Facebook
    • Améliorations de FaceTime
    • Améliorations de l'interface
    • Autres (que vous pouvez soumettre en commentaire)


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! :)

 

Après avoir lu une analyse très détaillée d'iOS 6, j'ai été un peu déçu, notamment par Plans, par les améliorations de Siri réservées aux USA et par l'interface trop diverse ! :cry:

 

Mais il y a bien sur de très bonnes choses ! :hihi:

 

Chers membres Consomac, je souhaiterais avoir votre avis ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

C'est facile d'être déçus de plans, on a une société qui n'as jamais fait ce genre de chose, et la on la compare à google... Moi perso, je trouve que le départ est vraiment bon. Ca ne peux que s'améliorer! Quand à Siri, c'est juste le temps de "convertir" les phrases un peu type... il faut du temps. Par ailleurs, OS6 ne sort que dans 4 mois... il y a encore pas mal de choses qui vont changer! ^^

Attendons de voir la sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question ou une opinion ? (faites un effort, il y a beaucoup de monde sur le forum ces jours-ci, donc essayer d'être clair si vous voulez recevoir l'opinion des autres forumeurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc embêtant sur Plan, du fait du changement de cartographe, c'est la disparition de Street View sur iphone. pas que ce soit grave docteur, mais c'est dommage.

Ceci dit, le GPS (fait ch*** qu'il soit pas dispo sur iphone 4...), ca fait plaisir.

Quant à Siri, il faut lui laisser le temps de s'améliorer et d'exporter ses améliorations. la sortie de Siri etait quelque chose de fantastique (d'un point de vue de son potentiel), mais bien sur pas au top dès le début. laissons-lui quelques années pour murir.

 

En revanche, moi, ce que je trouve chouette dans iOS6, c'est justement tout ce qui va coller avec Mountain Lion. Ce n'est pas l'un ou l'autre qui me donne de la joie, ce sont les deux, ensemble, dans toutes leurs interactions. et c'est là, vraiment, la force de l'ecosysteme apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si. pardon. me suis mal exprimé.

le guidage par Siri, la navigation à la tomtom ne sera pas disponible. l'appli Plan, elle, le sera.

et la vue 3D aussi passe à la trappe, si je ne m'abuse.

Tout ca, c'est reservé au 4S et suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me tardent de voir (et d'acheter) le prochain iphone !!

Et me tarde aussi de voir ce que va proposer Apple en terme de Mountain Lion Server. pour le moment, j'oublie Lion serveur, meme si je l'ai acheté, parce que l'installation ne veut pas se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir changer le iPhone si je peux pas avoir le GPS!! :o

 

Autant investir dans Tom Tom ou Navigon, de vrais logiciels de GPS, pour moins de 80 € en version Europe et 50 € en version France. Et alors pas besoin de réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,à tous j'ai la chance de possède un compte développeur et donc d'avoir iOS 6 sur mon iPhone 4 S je vous laisse un lien concernant des petites photos, et ce soir j'essayerai de vous faire un petit commentaire de cette beta 1. Si vous avez d'autre question n'hésite pas à les poser :-)

Pour ma part brièvement GPS super précis. Nouveau plan au top. Siri délirant ( je lui ai dis petit con ou un truc du genre, et il a quand même répondu : si votre mère vous entendez) :-D

La recherche de restau est dispo en France :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,à tous j'ai la chance de possède un compte développeur et donc d'avoir iOS 6 sur mon iPhone 4 S je vous laisse un lien concernant des petites photos, et ce soir j'essayerai de vous faire un petit commentaire de cette beta 1. Si vous avez d'autre question n'hésite pas à les poser :-)

Pour ma part brièvement GPS super précis. Nouveau plan au top. Siri délirant ( je lui ai dis petit con ou un truc du genre, et il a quand même répondu : si votre mère vous entendez) :-D

La recherche de restau est dispo en France :-)

Super, merci ! Mais, il est ou le lien ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci ! Mais, il est ou le lien ? :huh:

 

oups je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, le voici c'est des photos postés sur flickr.

 

http://www.flickr.com/photos/75745092@N04/sets/72157630110230188/

 

Si vous voulez des choses précis. Dites le moi.

 

Ps: seul truc chiant de cette béta... pas possible de désactivé la 3g... donc autonomie :D aie aie aie

Aussi Siri ce lache pas mal; puis on peut enfin télécharger des applications via le store sans qu'il nous remettre sur le springboard. Puis une nouvelle application encore jamais utilisé apparait avec un trait bleu.

 

Par contre pour les restau, je retire.. :/ ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les screenshots :cool:

 

J'ai remarqué un truc, totalement absurde d'une part puis totalement hideux : c'est le "Toucher pour publier" dans le centre de notifications. Quand il n'y a que Facebook ça passe, mais dès qu'on met Tweeter, ça dépasse, on voit plus rien, etc... :wacko: Je pense que "Publier" avec le logo FB (et idem pour Tweeter) serait largement suffisant ! Ils veulent qu'on fasse quoi, secouer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme, le Siri !! Merci pour ces screenshots !

 

Oui Siri commence à prendre la maturité :D

 

Merci beaucoup pour les screenshots :cool: J'ai remarqué un truc, totalement absurde d'une part puis totalement hideux : c'est le "Toucher pour publier" dans le centre de notifications. Quand il n'y a que Facebook ça passe, mais dès qu'on met Tweeter, ça dépasse, on voit plus rien, etc... :wacko: Je pense que "Publier" avec le logo FB (et idem pour Tweeter) serait largement suffisant ! Ils veulent qu'on fasse, secouer ? :P

 

Oui je suis d'accord avec toi, moi pour ma part je n'utilise pas les deux de la même façon alors juste facebook ça passe.. mais c'est vrai qu'avec les deux ça fait trop trop juste..

 

Une autre fonction sympathique c'est le partage de photo a un groupe d'amis via icloud ou on peut même commenter les propres photos :-)

 

 

Maintenant à voir avec les prochaines béta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces impressions écran complémentaires, Lonliton. Moi si je peux me permettre, j'aimerais bien savoir la tronche de la carte quand tu lui demande simplement Royat ou/et Clermont-Ferrand. Si tu peux me montrer ça, ça serait super, pour que je puisse comparer avec les résultats d'iOS 5. ;) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces impressions écran complémentaires, Lonliton. Moi si je peux me permettre, j'aimerais bien savoir la tronche de la carte quand tu lui demande simplement Royat ou/et Clermont-Ferrand. Si tu peux me montrer ça, ça serait super, pour que je puisse comparer avec les résultats d'iOS 5. ;) Merci d'avance.

 

Sa arrive d'ici 10 minutes voir moins.. Connexion internet ridicule :D 60ko/s donc ( déjà que je m'en tire les cheveux, alors quand je veux partager les choses :D ) vivement la fac pour avoir une vrai connexion internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en upload, c'est presque le triple de la mienne... :ph34r:

Si c'est en descendant, c'est 3 fois pire que chez moi. :rotfl:

 

Plaisanterie à part : Merci beaucoup pour ces screenshots !

Le screenshot ou tu insultes Siri est pas mal ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive d'ici 10 minutes voir moins.. Connexion internet ridicule :D 60ko/s donc ( déjà que je m'en tire les cheveux, alors quand je veux partager les choses :D ) vivement la fac pour avoir une vrai connexion internet :D

Merci d'avance. ;) Rien ne presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screenshot ou tu insultes Siri est pas mal ! :shok:

 

Pour l'insulte de siri c'était pour voir comment il allait réagir.. car j'ai suivi la keynote et ils ont dit que siri serait plus étoffé lors j'ai éssayé :D la réponse est sans appel siri est devenu grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute que tu ne passes pas ton temps à insulter ton iPhone, sinon, pourquoi avoir pris un iPhone ? ^_^

 

Le flou sur les bords, c'est comme ça d'origine ou c'est toi qui a modifié le screenshot ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...