Aller au contenu

iOS 6. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 6  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 6 ?

    • Très satisfait
    • Satisfait
    • Bof
    • Insatisfait
      0
    • Très insatisfait
  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 6 ?

    • Plans
    • Améliorations de Siri
    • Améliorations de Téléphone
    • Passbook
    • Améliorations de Mail
    • Flux de photos partagé
    • Intégration de Facebook
    • Améliorations de FaceTime
    • Améliorations de l'interface
    • Autres (que vous pouvez soumettre en commentaire)
  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 6 ?

    • Plans
    • Améliorations de Siri
    • Améliorations de Téléphone
      0
    • Passbook
    • Améliorations de Mail
    • Flux de photos partagé
    • Intégration de Facebook
    • Améliorations de FaceTime
    • Améliorations de l'interface
    • Autres (que vous pouvez soumettre en commentaire)


Messages recommandés

Oui pas faux, mais peut être que je lui parle mal car il m'a couté chère :D , pour les screenshots je ne sais pas, c'est peut être la compressions sous Flickr qui fait ça.. sinon je ne sais pas .. ce sont bien des pures et vrai screenshots :-)

 

Voilà Iche je t'ai fais sur mesure ce que tu voulais, alors il y a un affichage mixte satellite et standard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Le flou sur les bords, c'est comme ça d'origine ou c'est toi qui a modifié le screenshot ? :huh:

Si tu parles des impressions écrans sur Siri, oui c'est normal, la trame de fond est comme ça.

 

Merci beaucoup Lonliton, je vais voir ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes images, et désolé de ne pas avoir répondu. :blush:

 

En tout cas, ce que tu nous montre là me confirme que je n'aime pas l'esthétique des cartes. Mais ça c'est personnel. Ce qui est beaucoup plus « inquiétant » (c'est un grand mot), c'est la position de la petit épingle quand tu cherches Royat. Tu arrives en plein milieu de la foret, alors que la ville est bien plus à l'est. J'ai l'impression que l'épingle correspond à la position du panneau d'entré dans Royat, ce qui est absurde car le panneau se trouve plusieurs centaine de mètres avant la première habitation...

 

Bref, je suis convaincu par l'effort d'Apple qui cherche à prendre les choses en main, mais j'espère qu'ils sauront rectifier le tire car tout ne sera pas parfait au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes images, et désolé de ne pas avoir répondu. :blush:

 

En tout cas, ce que tu nous montre là me confirme que je n'aime pas l'esthétique des cartes. Mais ça c'est personnel. Ce qui est beaucoup plus « inquiétant » (c'est un grand mot), c'est la position de la petit épingle quand tu cherches Royat. Tu arrives en plein milieu de la foret, alors que la ville est bien plus à l'est. J'ai l'impression que l'épingle correspond à la position du panneau d'entré dans Royat, ce qui est absurde car le panneau se trouve plusieurs centaine de mètres avant la première habitation...

 

Bref, je suis convaincu par l'effort d'Apple qui cherche à prendre les choses en main, mais j'espère qu'ils sauront rectifier le tire car tout ne sera pas parfait au lancement.

 

Oui ce n'est pas encore parfait, je me disais bien que tu n'habitais pas dans les arbres :D

 

Après oui le plan standard des cartes ressembles plus à une fonction gps, c'est assez terne mais sa reste efficace... J'ai pu essayé le GPS en voiture, et il est précis. Ensuite voilà comme tu l'as dis il y a un effort de prise en main, et je pense que lors du lancement de l'iPhone 5 nous devrions avoir un iOs 6 avec de la maturité ( suite au nombreuse beta qui vont circuler).

 

Et ne tant fait pas ce n'est pas grave.. mais comme je n'allais pas utilisé beaucoup le net pendant cette semaine, je voulais juste savoir tes impressions.. car moi ayant cette beta je ne me rends pas très compte.. Enfin je ne l'ai pas installé sur iPad mais j'ai hâte , à voir si le new ipad fini sur mon bureau :D pour voir si en plus grand c'est sympathique: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis on pourra toujours accéder À Street View directement À l'aide de l'application dédiée de Google :

 

http://itunes.apple....nc./id281956209

 

Elle est pas belle la vie ? :)

 

Pas sur qu'Apple valide l'app Plans de Google pour iOS. Ce serait faire revenir par la grande porte une concurrence gentiment mise À l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de nous fouetter nous-même le dos avec un martinet en pleurant sur notre infortune à venir. Car pour l'instant tout marche bien et on a tous les choix possibles, même celui de se procurer iOS pour tester la solution d'Apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas encore parfait, je me disais bien que tu n'habitais pas dans les arbres :D

 

Après oui le plan standard des cartes ressembles plus à une fonction gps, c'est assez terne mais sa reste efficace... J'ai pu essayé le GPS en voiture, et il est précis. Ensuite voilà comme tu l'as dis il y a un effort de prise en main, et je pense que lors du lancement de l'iPhone 5 nous devrions avoir un iOs 6 avec de la maturité ( suite au nombreuse beta qui vont circuler).

J'espère en tout cas qu'ils vont rectifier en fonction des retours des beta testeurs.

 

C'est bien si le GPS est précis, c'est un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le GPS c'est qu'il ne s'éteingne pas. Parfois quand je vais chez des gens dont j'ignore où il habitent, je préfère (si ça reste en ville) utiliser l'application Google Plans plutôt que mon GPS NavMii pour des raisons de rapidité. Et c'est super chiant car au bout d'une minute l'écran s'éteint ! (Et non je ne vais pas changer mes prefs juste pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange que ton application GPS n'intègre pas un rÉglage qui empêche l'Écran de se mettre en veille ! C'est quand même le B. A. BA, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je change de sujet... :)

 

... Pour parler de l'interface minable qu'Apple propose...

Aucune unité. Du gris ? Ok, ça fait penser à OS X. Du noir ? Ok, ça contraste. Et là, t'as une popup bleu qui t'arrive dessus ! :o Bleu et noir ? Deux couleurs qui ne vont pas du tout ensemble ?

 

Bref, j'espère que tout ça sera unifier d'ici la sortie officielle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, niveau interface, ça ressemble plutôt à un OS amateur, ou alors à un manque total de temps (et) de concertation... :( Même les styles de boutons sont différents ! :o

 

Je ne rêve pas : ça sera pas tout gris (mieux à mon gout car plus original et plus "Apple") ou tout noir d'ici la sortie, mais j'espère qu'il n'y aura plus de bleu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le gris et le noir, mais alors c'est vrai que ces satanés popups bleu à la c** qu'on a depuis 2007, ça commence à bien faire.

:arg:

iChe qui dit ça ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le gris et le noir, mais alors c'est vrai que ces satanés popups bleu à la c** qu'on a depuis 2007, ça commence à bien faire.

:arg:

iChe qui dit ça ! :shok:

Hé ben quoi ? C'est la plus grosse aberration ergonomique d'iOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si iChe a horreur des pastilles bleues c'est parce qu'elles lui rappellent les petites pilules bleues qu'il prend....

 

Au sujet d'iOs 6, j'attends beaucoup de Plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sert pas tellement de Street View de toute façon.

 

Non, moi ce qui m'inquiète, ce sont les cartes, si elles sont trop minimalistes. Mais je me garderai bien de faire des commentaire avec seulement quelques impressions écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison de le proposer assez longtemps avant, parce qu'il y a des améliorations à faire obligatoirement ! :blush: Je pense notamment à Siri et à Plans qui viennent de s'améliorer mais qui ne doivent pas s'arrêter là ! :cool: Puis pour l'interface, je vois mal Apple sortir iOS 6 dans l'état actuel du design, je pense (et j'espère) qu'il y aura de nombreuses modifications de ce côté... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...