Aller au contenu

iOS 6. Vous en pensez quoi ?


Flok

iOS 6  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre sentiment quant à iOS 6 ?

    • Très satisfait
    • Satisfait
    • Bof
    • Insatisfait
      0
    • Très insatisfait
  2. 2. Ce que vous préférez dans iOS 6 ?

    • Plans
    • Améliorations de Siri
    • Améliorations de Téléphone
    • Passbook
    • Améliorations de Mail
    • Flux de photos partagé
    • Intégration de Facebook
    • Améliorations de FaceTime
    • Améliorations de l'interface
    • Autres (que vous pouvez soumettre en commentaire)
  3. 3. Ce que vous trouvez largement améliorable voire mauvais dans iOS 6 ?

    • Plans
    • Améliorations de Siri
    • Améliorations de Téléphone
      0
    • Passbook
    • Améliorations de Mail
    • Flux de photos partagé
    • Intégration de Facebook
    • Améliorations de FaceTime
    • Améliorations de l'interface
    • Autres (que vous pouvez soumettre en commentaire)


Messages recommandés

Je suis un peu sceptique sur le design. J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop où ils vont. Est-ce que le foutoir est voulu en tant que produit fini, ou est-ce une stratégie pour balancer plusieurs idées différentes en même temps et voir la réaction des utilisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Si iChe a horreur des pastilles bleues c'est parce qu'elles lui rappellent les petites pilules bleues qu'il prend....

Non, non, non ça ne passera pas inaperçu ! :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez donc d'écrire, on y est presque à cette page 4 !

 

Non, si non, il n'y a pas de mal, c'est de l'humour d'écureuil ; ils sont fous ces écureuils ! Il aurait mieux fallu dire que j'ai horreur des pastilles bleues parce qu'elles me rappellent les « info bulles » d'XP. Elles sont jaunes, certes, mais qu'est-ce qu'elles ont pu m'agacer ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal a très bien compris mes propos, c'est purement comique vu l'âge d'iChe : juste une boutade de la part d'un écureuil insolent.

 

Et puis c'est vous qui avez l'esprit mal tourné, je vous rappelle qu'iChe est tout bleu donc il prend des pilules bleues.... Bandes de détraqués !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes d'image à chaque fois..... ^_^

 

@ Augustin : si iChe avait vraiment besoin d'une pilule bleue, je crois que je serais très mal barré personnellement. J'entrerai dans la case "Mes Meilleurs Souvenirs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entrerai dans la case "Mes Meilleurs Souvenirs".

 

Ah oui elle est sympa celle-là. Mon grand-père me la faisait des fois.

Mais ça, c'était avant.

 

:ph34r::hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je trouve l'accusé de lecture plus pertinent, puisqu'il donne une vraie information sur la transmission de l'information. Mais il est moins systématique encore puisque l'on peut refuser d'envoyer des accusés de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la concurrence commence à se faire bien agressive, Siri se fait bien démonter sur cette vidéo :

J'étais très content des nouvelles fonctionnalités de Siri mais quand je vois ça je me dis qu'Apple se fait quand même bien rattraper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par exemple, quand on fait une sortie, je vais pas appeler les 16 amis de mon groupe, donc j'envoie des sms groupés, et tout le monde ne répond toujours pas. Du coup c'est assez embêtant. Le fait d'avoir le message "Lu" en dessous du sms envoyé comme dans iMessage est la chose qu'il me faut, donc c'est assez dommage qu'il ne veuille pas généraliser ça aux sms.

Pourquoi le faire avec iMessage et non avec les sms ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention, là tu parles d'accusé de lecture. Alors ça, c'est carrément pas fiable du tout comme je le dis plus haut, car tu peux toujours refuser d'envoyer des accusés de lecture. Si c'est fait avec iMessage, c'est que tout passe par Apple indépendamment des opérateurs qui ne sont que les tuyaux pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Siri vs la "" de "" - j'essaye de rester poli -, je trouve personnellement que Siri affiche de meilleures informations et c'est plus clair qu'un simple fond blanc....

 

Troll : et puis je suis sûr que cette "" génère des ondes afin d'empêcher l'iPhone de bien capter le réseau (humour inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le concurrent est plus rapide, et largement plus agréable à l'oreille. Mais est-il plus efficace ? Par exemple, quel est l'intérêt de commencer à prendre un rendez-vous à la voix si on ne peux pas terminer l'action de la même façon ?

 

Mais je vais suivre tout ça de très près, et, comme le dit le gars de la vidéo, rendez-vous quand les versions finales sont dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...