Aller au contenu

Où sont mes messages ? Où est mon fil ?


Invité pim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà trois jours qu'Apple nous a proposé une déferlante de nouveautés dans sa traditionnelle Keynote de la WWDC, nouveautés qui ont généré et génèrent encore beaucoup d'interrogations légitimes.

 

Aujourd'hui j'ai été amené à regrouper des fils qui parlaient sensiblement de la même chose, mais qui sont maintenant mélangés dans l'ordre chronologique. Ces regroupements peuvent nécessiter de votre part une petite recherche pour retrouver votre question et les réponses associées. Soyez sûr que je suis désolé pour le dérangement, et n'hésitez pas à utiliser l'un des fils ouverts si vous pensez que votre question n'a pas encore trouvé de réponse.

 

Bonne continuation à tous,

 

pim (en sa qualité de modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pim ! Ca devient en effet difficile de s'y retrouver ! Consomac est devenu conseilconsomac !

 

En même temps, il y a une rubrique "Conseils d'achat"... :)

Et puis un tel événement n'arrive que tous les 6 mois, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Il y a beaucoup de nouveaux, nous devons faire notre possible pour leur réserver le meilleur accueil,,et grossir tout en préservant l'ambiance sympa et détendue du forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet est parti... :'(

 

Tu as une liste de tous les sujets que tu as créé dans ton compte :

 

20120615-jw6djca38dmbnxfh6g4qtrr6u3.jpg

 

Certes dans ton cas particulier, tous les sujets que tu as créé ont été déplacés, renommés ou regroupés par moi, mais tu va bien finir par comprendre comment fonctionne le forum ! C'est assez simple en fait, cinq rubriques différentes bien identifiées, et l'obligation d'écrire correctement afin d'être certain de bien se faire comprendre – ce qui dans ton cas peut te demander un effort particulier comme tu n'es pas français, je me permet donc de te féliciter et de t'encourager à poursuivre tes efforts ! :)

 

En tout cas je veux que tu sois sûr de ne pas voir en cela une quelconque mesure vexatoire, simplement j'essaye de faire en sorte de gagner en qualité de lecture et en agrément pour tout le monde, toi inclus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais autantdannonces dans une seule Keynote, c'était jamaisarrivé !

 

Je parlais de la sortie d'un produit Apple ! ;)

 

Certes dans ton cas particulier, tous les sujets que tu as créé ont été déplacés, renommés ou regroupés par moi...

 

Le pauvre ! :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre ! :rotfl: :rotfl:

 

C'est un traitement de faveur, mais je peux faire la même chose pour toi si tu veux :)

 

On va éviter hein ! Gentil lapin... Tu veux une carotte ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la prochaine version de Consomac, on aura également une toute nouvelle application. Ça s'appellera Find my messages. On pourra être notifié dès qu'un sujet est déplacé par pim, et le suivre à la trace sur une carte. De plus, grâce à Flyover, une fonction inédite, il serras possible de naviguer dans une vue 3D du forum. On aura également la possibilité de faire sonner le messages en question pour se laisser guider au son et ainsi retrouver nos messages déplacés. Une bêta est available... today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin ! :blush:

 

Sérieusement, je pense qu'à la prochaine Keynote, on va ouvrir un fil de discussion sur chaque nouvelle machine présentée par Apple. Ainsi cela permettra directement de répondre à toutes les questions que l'on se pose tous, sans trop se disperser ! :)

 

Car le défi, c'est tout de même de répondre à chaque question correctement. Et avec cinquante questions par jour sur les trois premiers jours du début de semaine, vous comprenez bien qu'il va falloir qu'on s'organise un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Keynote : je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas verrouiller l'article "Keynote en direct" pour ne pas avoir 204 commentaires du genre "tro bi1 le MBP retinaa waah !!" qui ralentissaient le rafraîchissement et qui empêchaient une bonne lecture de l'article. ;) Beaucoup de sites l'ont fait, MacBidouille a même changé son interface ! :) De plus, pourquoi ne pas opter pour un rafraichissement automatique ou même une apparition automatique des posts ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rafraîchissement automatique, il y a des petites extensions dans les navigateurs pour ça. ;) Personnellement, je ne trouve pas ça fondamental, un cmd + R de temps en temps ne me dérange pas. Ce qui est plus gênant par contre, tant que l'on parle de ça, c'est que les dernières infos ne soit pas en haut de l'article, au moins pendant la conférence en direct. Mais bon, je conçois que ça serrait pénible à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...