Aller au contenu

Quelle imprimante pour un Mac ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Merci pipoca, mais je cherche une imprimante moins cher...

Moins de 100€ si possible.

 

Pensez-vous que je puisse trouver quelque chose pour ce prix ?

 

pipoca t'offrira bien une imprimante gratuitement avec ses propre sous, non? :rotfl:

J'ai bien mon MG 6150 à céder contre espèces sonnantes et trébuchantes... :nana:

Un euro symbolique ça te va ? :P

Avec 2 zéros à droite du 1 !!! :nana:

ok : 0,100€

Ca te vas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Le problème, c'est que moins tu payes cher la machine, plus tu payes cher l'encre... Après ça dépend de l'utilisation que tu as, mais ça coute encore plus cher à la page, quand tu t'en sers peu, car les cartouches se bouchent, même si ça a fait de gros progrès!

 

Perso j'ai une HP photosmart 7510, j'ai choisi ça, car en Noir on peut mettre des cartouches XL, et qu'ainsi le cout à la page est correct, qu'il y a un chargeur pour scanner mais pas recto verso, honetement le scan est top en dehors de ça, rapide, tu n'es pas obligé d'enregistrer entre chaque scan, tu crées sois des pdf, sois différent jpeg, et il te les mets dans un dossier en incrémentant le nom. Côté impression c'est très propre, très correct en photo, assez rapide en textes (moins que les grosses lasers) et ça fait le recto verso automatiquement.

 

Ca marche aussi tout seul, pas besoin de le relier à un ordi, pratique pour faire une photocopie vite fait, et c'est simple, mon fils de 6 ans fait ses photocopies tout seul. Elle est aussi wifi.

 

Si j'avai été tout seul à m'en servir, je serai parti sur une office jet Pro gamme 8000, maitenant c'est la 8600, je crois que c'était 8500 quand j'ai acheté la mienne, c'est un poil moins bon en photo, mais le coût à la page est encore inférieur, et elle a le scan recto verso, ce qui m'intéresse. Là tu as un vrai outil de production, et c'est à peine plus cher que ton budget, par contre en cout d'uilisation ce sera beaucoup plus faible...

 

http://www.lesnumeriques.com/imprimante/hp-officejet-pro-8600-plus-p13218.html

 

J'adore epson, j'en ai eu des tas, une qualité photo topissime, j'ai même fait des démos pour eux, mais gros soucis sur les buses qui se bouchent et qui sèchent, j'espère qu'ils ont fait des progrès, parce que en utilisation irrégulière c'était une cata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir quand même, un jeu de cartouche sur une imprimante, quelle quelle soit de la marque de l'imprimante, c'est dans les 100€, donc bon, ça relativise le prix de la machine... Sur une bas de gamme tu n'atteins pas les 25 pages couleurs avec un jeu de cartouche, et je parle de textes graphiques, pas de photos, ou c'est encore pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ un jeu de cartouche !?! :shok:

Donc, en résumé, au plus je paye cher l'imprimante, moins cher sont les cartouches.

Et vaut mieux prendre une moyen de gamme, puisque les cartouches durent plus longtemps, c'est bon à savoir.

 

En tous cas, merci Stef38 pour ces précisions. Elles me seront très utiles. ;)

 

Edit : J'ai lu le teste des numériques sur la HP Officejet Pro 8600 Plus.

Elle est très bien, mais n'a pas d'ethernet, et c'est indispensable pour moi que je puisse la connecter en ethernet, puisqu'on m'a dit auparavant que le partage d'imprimante d'OS X n'était pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imprime assez peu, une laser NB me suffit largement. Quand je me suis acheté ma Samsung ML-1640, je ne suis pas prêt d'oublier les propositions du vendeur Fnac :

- l'imprimante coute 69€, livrée avec une cartouche

- voulez vous une cartouche supplémentaire à 79€ l'unité ?

- voulez vous prendre l'extension de garantie à 90 € ?

 

Je m'en suis toujours pas remis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai lu le teste des numériques sur la HP Officejet Pro 8600 Plus.

Elle est très bien, mais n'a pas d'ethernet, et c'est indispensable pour moi que je puisse la connecter en ethernet, puisqu'on m'a dit auparavant que le partage d'imprimante d'OS X n'était pas terrible...

Tujduuuuuu !!!!! Bien sur qu'elle a éthernet ! http://www8.hp.com/f...tml?oid=4323650

Tu crois que je te propose des trucs bidons ??? Crois-moi LolYang c'est l'imprimante qu'il te faut !

Sinon regarde aussi dans le catalogue de Dell.

 

 

Si j'avai été tout seul à m'en servir, je serai parti sur une office jet Pro gamme 8000, maitenant c'est la 8600, je crois que c'était 8500 quand j'ai acheté la mienne, c'est un poil moins bon en photo, mais le coût à la page est encore inférieur, et elle a le scan recto verso, ce qui m'intéresse. Là tu as un vrai outil de production, et c'est à peine plus cher que ton budget, par contre en cout d'uilisation ce sera beaucoup plus faible...

 

Tout à fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon imprimante, elle n'irait pas? :nana: Bon, elle ne paie pas de mine, et elle est vieille, mais si tu en veux qui marche, celle-ci le fait depuis 2001! Je l'ai nettoyée au karcher sur ma terrasse, et ben elle marche toujours aussi bien.

 

Imprimante.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai lu le teste des numériques sur la HP Officejet Pro 8600 Plus.

Elle est très bien, mais n'a pas d'ethernet, et c'est indispensable pour moi que je puisse la connecter en ethernet, puisqu'on m'a dit auparavant que le partage d'imprimante d'OS X n'était pas terrible...

Tujduuuuuu !!!!! Bien sur qu'elle a éthernet ! http://www8.hp.com/f...tml?oid=4323650

Tu crois que je te propose des trucs bidons ??? Crois-moi LolYang c'est l'imprimante qu'il te faut !

Sinon regarde aussi dans le catalogue de Dell.

Tujduuuuuu !!!!!! (:P) C'était pas noté sur Amazon ni sur les numériques ! :blink:

 

Mais à 100€ le jeu de cartouches... Bon, vu qu'il y a quatre cartouches dedans, en principe on ne les changent pas en même temps.

Mais je n'imprime pas très souvent, ou alors, pas beaucoup, ça devrait aller.

 

Je vais voir, merci.

Si vous avez mieux et/ou moins cher à proposer, je suis preneur. :)

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, pour la HP OfficeJet Pro 8600 Plus, les drivers sous OS X s'installeront tout seul lorsque j'essayerai d'installer l'imprimante depuis le réseau. (L'imprimante sera connectée en ethernet à un switch connecté au routeur).

 

Je pense m'orienter vers la OfficeJetPro 8600 Plus du coup. :)

 

J'en ai parlé à ma mère, elle est pas contre, et de toute façon, j'en aurai besoin pour mes cours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant... y'a toujours un truc qui merdoie ! quand c'est pas le hardware, c'est le soft... :confused:

Oui, du coup je regarde les Brother.

 

Que pensez-vous de celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de cette imprimante : http://www.canon.fr/For%5FHome/Product%5FFinder/Printers/Inkjet/PIXMA%5FiP4950/#p-specification2

Apparemment, le gros défaut est qu'il faut plusieurs minutes avant de pouvoir imprimer !?! :shok:

Pour une jet d'encre ??? :blink:

 

Moi pas comprendre.

 

Mais elle est abordable (80€) chez Amazon.

Je vais voir s'il n'y a pas autre chose, si je dois attendre 3/4 minutes avant de sortir la première page... :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur ce forum.

 

Je suis également à la recherche d'une imprimante multifonction pouvant se connecter en wifi avec un mac et par câble pour mon PC.

Je possédais une HP qui est en train de rendre l'âme dont j'en étais satisfais.

 

Je pensais à celle ci pour la remplacer : http://www.fnac.com/HP-Photosmart-5520-e-All-in-One-Imprimante-Multifonctions-WiFi-et-Web/a4745592/w-4

Vous en pensez quoi ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ben pour Lol que pour RCT*, franchement si vous ne voulez pas une imprimante qui suce toutes les cartouches en 3 jours ou qui est HS après 6 mois il vaut mieux rechercher un modèle destiné aux professions libérales ou aux très petites entreprises...

 

__________________________________________

 

*que je félicite au passage pour son inscription à consomac ! MG_124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au niveau des imprimantes "grand public" c'est les cartouches d'encre : une quinzaine d'euros pour quelques millilitres, au litre ça représente plusieurs milliers d'euros !!! :shok: Bon, je sais faut voir aussi les à cotés : il y a le plastique, la boite d'emballage et la puce qui t'empêche maintenant de mettre une cartouche "générique" :bouh:.... mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ben pour Lol que pour RCT*, franchement si vous ne voulez pas une imprimante qui suce toutes les cartouches en 3 jours ou qui est HS après 6 mois il vaut mieux rechercher un modèle destiné aux professions libérales ou aux très petites entreprises...

 

__________________________________________

 

*que je félicite au passage pour son inscription à consomac ! MG_124.gif

 

Merci à toi,

 

Et des imprimantes pour PME a un prix < 150 / 200 euros avec un bon rapport qualité prix, ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu avec un vendeur d'Amazon, il me propose celle-ci (il m'en a aussi proposé une autre mais vu qu'elle n'a pas d'ethernet, je l'ai tout de suite éliminée :nana:) : http://www.amazon.fr/Epson-WorkForce-WF-2540WF-Imprimante-dencre/dp/B0095MGML0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1363870440&sr=8-2

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cet avis d'utilisateur pour la 8600 : il n'a pas l'air davoir été satisfait du driver !

 

Arf... :(

 

Je pense que c'est le même que ma 7500, il est très différent entre la version PC et la version Mac, avec des points forts d'un côté et de l'autres, mais je trouve ça tout à fait utilisable...

 

Par exemple sur PC, en effet imprimer avec uniquement les cartouches noires et en deuxième page, des options avancés, pas très pratique, par contre sur mac, c'est accessible direct. Pour le scan, la version PC me parait plus abordable, mais bon la version Mac permet le multi_document direct dans pdf aussi, donc ça le fait...

 

Pour moi ça reste une des meilleures imprimantes dans une optique de production, avec du scan recto verso, et de l'impression de document couleur recto-verso, photocopie, etc... Mais sans photo ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu avec un vendeur d'Amazon, il me propose celle-ci (il m'en a aussi proposé une autre mais vu qu'elle n'a pas d'ethernet, je l'ai tout de suite éliminée :nana:) : http://www.amazon.fr...63870440&sr=8-2

 

Qu'en pensez-vous ?

Elle a l'air intéressante... sur le site d'Epson, le logo XL signifie des cartouches plus grosses sont disponibles c'est déjà ça....Calculons le prix selon les specs d'Epson : 4 cartouches XL @ 60 € = 1875 €/litre : l'équivalent d'un Petrus dans un restaurant 2 macarons ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...