Aller au contenu

Google I/O 2012. Vous en pensez quoi ?


Flok

Google I/O 2012  

3 membres ont voté

  1. 1. Que préférez-vous dans Jelly Bean ?

    • Project Butter
    • Offline Voice Typing
      0
    • Google Now
    • Améliorations de Google Search
      0
    • Améliorations des notifications
    • Améliorations des Widgets
    • Améliorations des apps (chiffrage et mise à jour)
  2. 2. Que pensez-vous de Nexus 7 ?

    • Un excellent concurrent direct pour l'iPad 3 !
      0
    • Un concurrent moyen, au même niveau que le Kindle Fire
    • Berk, encore une copie de l'iPad...
      0
  3. 3. Que pensez-vous de Nexus Q ?

    • Une véritable et très bonne surprise !
    • Bof, principe peu intéressant ou pas assez développé
      0
    • Une enceinte avec un bouton et un cercle qui clignote quoi...


Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes :)

 

Vous en avez certainement entendu parler : aujourd'hui s'est déroulé le Google I/O 2012 ! :P

 

google_io_2012-580x409.jpg

 

Les nouveautés en bref :

- Android 4.1 Jelly Bean

- Nexus 7

- Nexus Q

- Google Glass Explorer

 

Je trouve que Google met la barre haute, et je suis assez impressionné des nouveautés de Jelly Bean notamment :cool:

 

Mais je ne vais pas m'arrêter à ma propre opinion, donc, une fois de plus, je souhaiterais avoir la votre sur toutes ces nouveautés qui vont de plus en plus concurrencer iOS 6, l'iPad 3 et Apple en général... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le niveau est remonté, personnellement ce que j'attend de voir c'est quel HTC (pour moi) mais aussi quel smartphone auront le droit à la mise à jour ! Et après faut voir la qualité de google Now qui semble pouvoir être un atout. Mais j'avoue que on se sent vraiment épié par google par moment ... Google Now se sert de l'ensemble de nos données, théoriquement n'importe quelle application pourrait avoir accès à nos informations ! Bref, à voir personnellement je suis assez attaché à Android et regrette la trop grande simplicité des Iphones (raison pour laquelle je n'en possède pas) ! La Nexus me parait vraiment être "minable" 7" c'est trop petit je trouve aussi que le google play est mal mis en avant ! Quant au google Q 300$ ... Je trouve ça excessif et les fonctionnalité réduites ! J'ai envie de vous dire ça se rapproche de ma freebox ... A voir ! Globalement tout de même gros plus pour Jelly Bean (Rendez-vous à sa sortie pour juger :D)

 

Google Glass : Wow ! Oui mais un wow à 1200€ ... Je pense que c'est pas vraiment le marché du "grand public" ! Mais tout de même wow <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je connais bien le projet. Pour moi les lunettes sont intéressantes justement pour celui qui les porte. Car si c'est « juste » pour montrer aux autres ce que tu vois, la GoPro fait de plus belles images. D'ailleurs les mecs qui porte les lunettes ont tous une ou deux GoPro sur eux, en plus. :)

 

Il n'empêche que je ne trouve toujours pas de vidéo de la conf en entier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...