Jump to content
Iphil

Iguide

Recommended Posts

Je ne trouve plus l'option je souhaite un écran rétina sur le Iguide. Ou est-il?

En même temps, pour le moment, elle ne sert pas à grand chose ! :P

étape 4 (réglages avancés) ! ^_^

L'étape 4 est maintenant masquée par défaut, il suffit de cliquer dessus pour afficher les réglages. ;)

étape 4 (réglages avancés) ! ^_^

L'étape 4 est maintenant masquée par défaut, il suffit de cliquer dessus pour afficher les réglages. ;)

Pour quoi faire ? :hmmm: Je l'ai oubliée la dernière fois... :hihi:

Guest LolYangccool

Sylvain, à coté de priorité à l'économie, tu devrais écrire ceci :

Economie%20iGuide%20%28achat%20d%27un%20PC%29.png

:rotfl:

J'ai ajouté le support des disques SSD à l'iGuide. Vous avez une option Je souhaite que mon Mac soit équipé d'un SSD dans la section Réglages Avancés.

Les résultats donnent souvent des prix impressionnants, mais rien d'étonnant malheureusement !

Qu'en pensez-vous ? :)

Guest LolYangccool

J'ai ajouté le support des disques SSD à l'iGuide. Vous avez une option Je souhaite que mon Mac soit équipé d'un SSD dans la section Réglages Avancés.

Les résultats donnent souvent des prix impressionnants, mais rien d'étonnant malheureusement !

Je viens de tester, ça fonctionne nickel !

Il me conseille, pour mon utilisation, un MacBook Pro 15" avec un SSD de 512Go et j'ai demandé 8Go de ram.

Par contre, iGuide ne prend pas en compte que j'ai déjà un disque dur externe pour le stockage...

Mais c'est très bien ! Félicitation Sylvain ! :)

J'attends juste d'avoir l'autorisation de mon compte en banque et je passe commande... :ph34r:

:)

Je viens de tester, ça fonctionne nickel !

Il me conseille, pour mon utilisation, un MacBook Pro 15" avec un SSD de 512Go et j'ai demandé 8Go de ram.

Par contre, iGuide ne prend pas en compte que j'ai déjà un disque dur externe pour le stockage...

Mais c'est très bien ! Félicitation Sylvain ! :)

J'attends juste d'avoir l'autorisation de mon compte en banque et je passe commande... :ph34r:

:)

Quelle machine commandera tu?

Guest LolYangccool

Un MacBook Pro 15" de base je pense que je monterai à 8 ou 16Go de ram. :)

J'ai ajouté le support d'iGuide directement dans les fiches produit (Mac uniquement, bien sûr). Vous avez juste à cliquer sur le prix de chaque config pour accéder aux options. :)

Après un petit tour sur le iguide j'ai constater que le prix de l'imac n'était pas bon 1149€ au lieu de 1349€!

Tout à fait normal, le nouvel iMac n'est pas encore sorti, et les différentes options ne sont pas encore connues. C'est donc l'ancien iMac qui est proposé. ;)

Ça sera mis à jour dès que les nouveaux modèles seront disponibles. :)

(seule chose que vous pouvez me reprocher, c'est que ce n'est pas mentionné et que l'image affichée est celle du nouvel iMac, je m'y attèle dès que je rentre en France mardi ;) )

Guest LolYangccool

Pour le iGuide, pourquoi ne pas ajouter les différents modèles d'iPhone disponible à la vente (4, 4S, 5), les iPad (2, 3, mini) et les iPod ? :)

Bon, c'est du travail de tout ajouter, mais après ça, ça sera vraiment complet, je pense. :cool:

Guest LolYangccool

Tout à fait ^^ Voir, si t'a du temps (mais vraiment beaucoup), proposer d'anciens modèles

Pourquoi ? Ils ne sont plus à la vente en neuf.

Si tu parles de l'occasion, dans ce cas, on peux remonter très loin avec des Mac PowerPC, mais je ne pense pas que ce soit le but que Sylvain recherche ?

Guest LolYangccool

Je pensais juste aux modèles Sandy Bridge, ça élargirait un peu plus le choix

Oui mais ils ne sont plus en ventes, en tout cas pas en neuf.

Je réfléchis à un iGuide un peu différent pour les iPhone/iPad. ;)

Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais dans ce cas, il faudrait peut-être intégrer les anciens modèles d'iPhone (4 et 4S), d'iPod touch (4G) et d'iPad (2, 3 et 4).

Et bien il faut intègre tout ceux qui sont en vente. L'iPad 2 est encore en vente. L'iPod 4 aussi. L'iPhone 4/4S aussi.