Aller au contenu

Accessoire pour MacBook retina


Iphil

Messages recommandés

Oh, Oh, on ne s'emballe pas.

Devant les difficultés évidentes de l'écriture de Iphil, je lui demandais si la langue française est sa langue maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Oh, on ne s'emballe pas.

Devant les difficultés évidentes de l'écriture de Iphil, je lui demandais si la langue française est sa langue maternelle.

Rendons à César ce qu'il lui appartient.

C'est à gt540 et pas à Iphil que tu as fais la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à vous excuser, c'est un forum ouvert à tous. Juste un effort pour écrire correctement et il n'y pas de problème.

 

Je crois qu'il y à un topic sur l'orthographe, c'est pas une moquerie, ça aide et aidera tout le monde.

 

Merci d'arrêter immédiatement cette conversation très glissante. ;)

 

C'est la semaine "sujet glissant". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:wacko::arg::cry::punk::hihi::wahou::rotfl:Où ça, un sujet glissant ?!!! :rotfl::wahou::hihi::punk::arg::wacko:^_^

pim...

15 smileys pour 6 mots ! :shok:

Félicitation ! :rotfl:

 

Pour les accessoires, j'irais même plus loin en disant qu'il faut un disque dur externe pour la sauvegarde qui soit 3 fois plus gros que le disque dur interne et un disque dur externe pour stocker les données qui ne seront pas sur le disque dur interne.

Comme c'est un SSD, avec seulement 256Go, je pense que tu le remplira assez vite... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre à tous les deux, il n'y a encore assez peu de housses réellement dédiées au MacBook Pro Retina. C'est le revers de la nouveauté. Mais comme ce dernier fait exactement 0,81 cm de moins en largeur, 0,19 cm de moins en hauteur et 0,61 cm de moins en épaisseur, beaucoup de sacoches pour MacBook Pro vont parfaitement lui convenir. Je pense en particulier aux sacoches dites « second skin » : j'avais adopté la sacoche d'un MacBook blanc pour un MacBook Air, et cela permettait une meilleure protection que la sacoche du même fabricant, dédiée au MacBook Air.

 

En tout cas je vous conseille de le protéger au plus vite, quitte à prendre le risque de dépenser 30 € dans une housse moins ajustée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous conseille de le protéger au plus vite, quitte à prendre le risque de dépenser 30 € dans une housse moins ajustée.

Sinon il y a la solution de le laisser sur le bureau ou celle de le remettre dans son carton d'origine:il a traversé la moitié du monde comme ça il tiendra bien le coup sur un trajet maison-boulot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien la scène en réunion, déballer le MacBook Pro de sa boîte d'origine, tout ça parce que l'on ne veut pas mettre 30 € dans une housse un demi-centimètre trop large ! Franchement ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...