Aller au contenu

Délais sur le MacBook Pro Retina


Invité pim

Messages recommandés

Voici quelques jours, les délais sur le MacBook Pro Retina sont passés de 2 à 3 semaines, à 1 à 2 semaines. Et du coup au lieu d'avoir une livraison prévue au plus tard le 20 août, j'ai maintenant le 7 août, au plus tard. Et ce qui est exceptionnel, c'est que je viens même de recevoir un e-mail d'Apple :

 

20120723-n7m7eu4phx1r8wnaxirf3btnft.jpg

Cool ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Il ne doit pas venir du même endroit, puisqu'il est personnalisé, non ?

 

Enfin, quand je dis ça, je doute aussi. Car il me semble me souvenir que toutes les machines viennent de Shanghai, par avion, transitent par Amsterdam aux Pays-Bas, pour finir en France à Lyon dans mon cas, puis dans le centre TNT ou UPS local, et enfin chez moi. Ça fait une poignée d'etapes, et donc une poignée de jours à chaque étape, cinq en théorie, donc une semaine en ne comptant pas sur les jours fériés.

 

La personnalisation peut faire perdre un jour ou deux au départ : de petites mains doivent intervenir pour réunir différents colis en un seul. C'est pour gagner ces un ou deux jours que je n'ai pris aucune option, pas même l'AppleCare ni même le moindre adaptateur ! Mais j'ai perdu sept jours entiers en payant par chèque, ma carte bancaire ayant totalement flambé en début de mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas un lieu ? Normalement, il y a toujours un nom qui, une fois tapé dans Google, s'avère être une zone industrielle de Sanghai ! Une petite dizaines d'heures d'avion, et il sera en Europe ; une dizaine d'heures de camion, il sera en France ; et quelques heures de fourgonnette, il sera chez toi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis dégouté, j'ai commandé le mien le 8 juillet et mes dates on pas changé, j'ai toujours livraison prévue entre le 8 et le 14 aout ...

Mais y a une semaine j'ai reçu un mail comme quoi ma livraison serait avancé au 2 aout, donc sur le site la date a été avancé et deux trois jours après elle repassé au 8 aout.

Donc là je suis un peu degouté car j'ai gardé mes "vieux" delais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, qu'est-ce que tu as pris comme options ? Ils vont te graver les pistes de la carte mère à la main avec un tel délai ! Tu avais commandé quel jour ? Moi le 14 juillet ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surpris que cette soudaine baisse dans les délais soit justement liée à Mountain Lion. Désormais ils peuvent installer la Golden Master sur les machines, et pour faire cela ils ont du retarder les quelques machines en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...