Aller au contenu

flohw

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vu lors de la keynote, qu'il était possible de faire, avec le nouveau safari, que je viens juste de mettre à jour, une sorte d'exposé des onglets avec un "pinch" (pincement) sur le trackpad, or ca ne me le fait pas, est on obligé d'avoir ML parce que si c'est le cas, tout va bien :)

 

et sinon : la barre d'adresse unifie = top ! depuis que j'ai un mac, ca m'embête et c'est la raison pour la quelle j'ai mis un peu de temps à passer à safari et que j'ai gardé mon firefox de linuxien :)

le fait que https soit mis en valeur un peu plus qu'un cadenas en haut à droite, coin qu'on ne regarde jamais, donc peu visible, c'est bien aussi

 

sinon, c'est tout pareil à priori (je ne suis pas utilisateur d'iCloud parce que j'ai un iPod touch 2G, que je n'ai qu'un modeste macbook pro et que je ne compte absolument pas me mettre à un truc qui commence par "i" et qui ne fini pas par "Mac" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habitude à prendre je pense, ca me dérange pas plus que ca, c'est vrai que c'est pas très joli… mais bon, je crois qu'on a pas le choix ^^

 

je rappelle mes questions, parce que j'ai l'habitude que ca change de sujet rapidement :

J'ai vu lors de la keynote, qu'il était possible de faire, avec le nouveau safari, que je viens juste de mettre à jour, une sorte d'exposé des onglets avec un "pinch" (pincement) sur le trackpad, or ca ne me le fait pas, est on obligé d'avoir ML parce que si c'est le cas, tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle mes questions, parce que j'ai l'habitude que ca change de sujet rapidement :

J'ai vu lors de la keynote, qu'il était possible de faire, avec le nouveau safari, que je viens juste de mettre à jour, une sorte d'exposé des onglets avec un "pinch" (pincement) sur le trackpad, or ca ne me le fait pas, est on obligé d'avoir ML parce que si c'est le cas, tout va bien

Effectivement sous ML, ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle mes questions, parce que j'ai l'habitude que ca change de sujet rapidement :

J'ai vu lors de la keynote, qu'il était possible de faire, avec le nouveau safari, que je viens juste de mettre à jour, une sorte d'exposé des onglets avec un "pinch" (pincement) sur le trackpad, or ca ne me le fait pas, est on obligé d'avoir ML parce que si c'est le cas, tout va bien

Effectivement sous ML, ça marche.

 

D'ailleurs comment fait-on ? J'ai cherché mais ne trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai un bug avec Safari 6. Quand j'éteins mon MBA alors que Safari est ouvert avec des onglets, au démarrage suivant, Safari, bien sur, s'ouvre automatiquement mais duplique systématiquement les onglets ouverts lors de la précédente session. Quelqu'un a une idée pour éliminer ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Merci pour vos réponses ! :huh:

Bon ! Voici un autre bug bien chiant : les vidéos ne s'affichent pas. Sur Firefox pas de problème mais sur Safari, y'a un grand espace blanc...Vraiment avec Apple, on arrête pas le progrès !!!. Quand je passe la souris sur cet espace, aucune modification non plus ! Une idée ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :huh:

Bon ! Voici un autre bug bien chiant : les vidéos ne s'affichent pas. Sur Firefox pas de problème mais sur Safari, y'a un grand espace blanc...Vraiment avec Apple, on arrête pas le progrès !!!. Quand je passe la souris sur cet espace, aucune modification non plus ! Une idée ? :unsure:

 

Retélécharger Flash ou vérifier dans tes modules s'il est activé ! Apple se fait un malin plaisir à le désactiver pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il sagit d'un problème d'extension ! Je les ai désactivées et ça marche ! Maintenant au dodo ! je verrai un autre jour laquelle provoque le bug ! :punk:

 

Pas hasard, t'aurais pas installé AdBlock ? Si oui, il se pourrait fortement que ce soit de sa faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il sagit d'un problème d'extension ! Je les ai désactivées et ça marche ! Maintenant au dodo ! je verrai un autre jour laquelle provoque le bug ! :punk:
Pas hasard, t'aurais pas installé AdBlock ? Si oui, il se pourrait fortement que ce soit de sa faute !

Non, en fait il s'agissait de Google Disconnect, une extension empêchant Google de fourrer son nez partout ! bb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

UN nouveau problème avec Safari 6.0.5 (sous 10.8.5) !!!

Depuis quelques jours, les pages se gèlent facilement une demie minute... les onglets sautent tous seuls....(par exemple, je suis sur un onglet n, au bout de quelques secondes le premier onglet s'affiche automatiquement !) je comprends pas ce qui se passe....

 

Récemment je n'ai pas ajouté d'extension, faut-y que j'réinstalle le bestiau ???

 

Au Secours !!!   :arg:

 

 

Edit : je viens de voir qu'il y a une MAJ de Safari en 6.1. Je vais voir si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug revient partiellement : si les onglets sont stables cette fois-ci, un mouvement "d'ascenseur" trop rapide va geler la page en cours et si je bascule sur un autre onglet pendant ce temps, la page du nouvel onglet sera blanche et semble également gelée... Quelqu'un à se problème ? Avec Firefox en revanche c'est très fluide. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...