Aller au contenu

un apple center pas comme les autres...


loy

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

J'avais posté sur ce forum il y a quelques temps à propos d'un iMAc G5 qui refusé de démarrer et qui affichait le fameux écran bleu...

 

Suite à un certains nombre de manipulations de ma part sur ce bel iMac de 20", nous avons décidé d'amener la bête dans le apple center ou nous l'avons acheter...

 

Conclusion : Une semaine dans les locaux du apple center ...

 

Verdict donné par les techniciens : carte mère HS => devis : 859 EUROS !!!!!!

 

 

Après un an d'utilisation voilà qu'il tombe en panne et que la carte mère est HS ??? bizarre selon moi...

 

Nous décidons d'appeler APPLE, 20 minutes de téléphone.... APPLE se met en liaison avec les commerciaux de l'apple center concerné... blablabla

 

Après insertion du CD d'installation, j'archive tout et je réinstalle...

et voilà qu'on retrouve l'IMAC comme neuf, tout marche...

 

Les techniciens ont tout de suite détecté un problème de carte mère, je ne comprend toujours pas comment.... 900 euros tout de meme, 100 euros de plus et on se paye une machine portable INTEL !!

 

 

Voilà je tenais a vous en informer...

 

Toutes les réactions sont les bienvenues

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

"Acheter aujourd'hui un PC neuf sans virus c'est comme acheter une voiture neuve sans freins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous décidons d'appeler APPLE, 20 minutes de téléphone.... APPLE se met en liaison avec les commerciaux de l'apple center concerné... blablabla

 

Après insertion du CD d'installation, j'archive tout et je réinstalle...

et voilà qu'on retrouve l'IMAC comme neuf, tout marche...

 

Les techniciens ont tout de suite détecté un problème de carte mère, je ne comprend toujours pas comment.... 900 euros tout de meme,  100 euros de plus et on se paye une machine portable INTEL !!

Je n'ai pas compris : tu as payé finalement ?

C'est vrai que c'est rageant quand ça tombe en panne juste après la fin de la garantie... :huh: Des fois ils font des petits gestes... des fois :(

 

[HS]

J'ai vu que tu tapais ta signature sur ton message : regarde dans ton profil tu peux en mettre une automatique ;)

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Finalement nous avons payé le devis seulement (42 euros).... mais la chose qui nous a surpris c'est qu'un technicien apple nous signale un problème de carte mère, elle est soit disant morte.... alors que maintenant le iMAC marche nikel sans avoir changé la carte mere juste une réinstallation du système et hop c'est reparti..

 

C'est comme si un garagiste vous dit que votre voiture ne marche pas parce que c'est le moteur qui est mort alors que c'était seulement la batterie a changer ....

 

 

Nous avons été étonnés de l'avis des techniciens... sa fait toujours raler, et ils n'ont pas fait de gestes...meme pas le prix du devis...lol

 

PS:je métré ma signature merci de me le signaler ;)

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...