Aller au contenu

Vos bugs sous Mountain Lion 10.8.0


Invité pim

Messages recommandés

]Pour les ptits nouveaux qui comme moi ont attaqué l'expérience Apple par Lion, quel est l'intérêt à rester sous Snow Leopard?

 

Pour moi aucun. Surtout que si tu as acheté ton premier Mac avec Lion, il y a de grandes chances pour que tu ne puisses pas faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Personnellement j'ai moins de bugs à déclarer depuis que j'ai installé 8go de ram... ça me fait penser à mon véhicule un berlingo avec moteur le moins puissant (car sinon trop cher) 90 CV il a parfois du mal et est appelé "bateau" par mon père, un ami possède le même en 110 CV et il n'a aucun reproche à lui faire.

 

Donc ça m'a fait penser à ML qui est peut-être mal conçu pour tourner sous 4go mini du moins c'est ce que je pense après ... vous autres avez peut-être un autre point de vu.

 

Si seul reproche encore à faire c'est safari qui a tendance à consommer trop de ram et qui en le quittant et en le relançant revient à la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bug assez drôle : quand on confirme par un mot de passe « Localiser mon Mac », ça active le Bluetooth ! Cherchez l'erreur ! :P

 

Autre bug, on ne peut jamais cocher « Installer automatiquement les applications » sous le panneau « Mise-à-jour » des Préférences système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug, on ne peut jamais cocher « Installer automatiquement les applications » sous le panneau « Mise-à-jour » des Préférences système.

 

Pas chez moi... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un gros bug graphique, constant en plus :blink: Quand j'ai Safari en plein écran et que j'ouvre le Launchpad, tout s'affiche bien sauf que ma flèche indique encore les liens de ma page Safari. Voyez plutôt :

 

389274Capturedcran20120822191649.png

 

Là ma flèche a disparu puisque j'ai fait une capture, mais imaginez qu'il y a une petite main à côté de "Aller au forum" :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug, on ne peut jamais cocher « Installer automatiquement les applications » sous le panneau « Mise-à-jour » des Préférences système.

 

Pas chez moi non plus :huh:

 

Alors ça doit être dû au fait que je suis en compte « Standard » et pas en compte « Administrateur »....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un gros bug graphique, constant en plus :blink: Quand j'ai Safari en plein écran et que j'ouvre le Launchpad, tout s'affiche bien sauf que ma flèche indique encore les liens de ma page Safari. Voyez plutôt :

 

389274Capturedcran20120822191649.png

 

Là ma flèche a disparu puisque j'ai fait une capture, mais imaginez qu'il y a une petite main à côté de "Aller au forum" :cool:

Même bug pour moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10.8.1 va surement arrivée tôt ou tard car ils vont bientôt envoyer la première bêta de la 10.8.2. En espérant que ce n'est qu'une histoire de quelques jours ... Par ailleurs avez-vous l'impression que les batteries de vos macbook tiennent moins longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ressenti de baisse d'autonomie avec ML.

 

Par contre j'ai un gros bug avec Safari 6 qu'il ne me semblait pas avoir avec une ancienne version : lorsque je suis connecté sur l'interface web de ma cam IP, au bout d'un moment, j'ai un des coeurs qui passe à 100% sur le process java utilisé par la webapp, et mes ventilos (MBPR) se transforment en réacteurs de Rafale.

 

Contournement : fermer l'onglet contenant la webapp et le réouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...