Jump to content

A quand un NOUVEAU MAC MINI

eldarawy
 Share

Recommended Posts

Les proc mobiles des MBP 13" étant sortis, c'est maintenant au bon vouloir d'Apple. En espérent que débarquent des Quad Cores mais j'en doute. A part sur le modèle serveur vu que c'est déjà le cas. Mais à 1000€ l'engin autant prendre un iMac entrée de gamme bien plus puissant et livré avec souris et clavier sans fil. Surtout au prix de la licence serveur aujourd'hui.

Peut être des choses auquelles on ne s'y attends pas.

Ou alors, un changement de design. :)

En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir attendu pour acheter mon iMac. :P

J'ai bien fais. :)

Ca fait 5 mois bientôt que j'ai mon iMac, presque une demis année déjà ! :shok:

Donc non, vu tout ce que j'ai pus faire avec que je ne pouvais pas avec mon netbook. ;)

Mdrr imagine qu'il sort avec un écran retina display au même pris au 150 à 100 plus chère tu va t'en mordre les doight ^^ ou d'autre nouveautés à un bon prix ? ^^

Tu reves ^^ je pense plus une augmentation genre 400€. Il n'y a qu'à voir le MBP Retina qui ne fait que 15".

Avec les écrans d'ordinateur tu n'as plus besoin de reculer pour le pas te cramer les yeux. Donc tu reculeras pas forcément plus avec un 30" qu'avec un 20".

Le terme retina designe le fait qu'on ne puisse plus voir les pixels. Or une télé full hd n'est pas une télé retina, pourtant à 1.80m on le voit plus les pixels. Mais si on se rapproche oui.

Une télé full HD de 102 cm est retina si la regarde a 2m ou plus et plus la télé est grande plus tu recul .

Et personnellement je vais pas regarder un écran de 20 pouce à la même distance que un écran de 30'pouce.

C'est ce que jai entendue et la personne qui la dit s'y connais je pense .

Avec 27 pouces, Apple affiche bien plus de pixel que Sony sur ma télé de 40 pouces. ceci parce qu'un écran d'ordinateur se regarde de beaucoup plus près qu'un ecran d'ordinateur.

Si je me sers de mon iMac pour regarder la télé uniquement, c'est deja en soi un ecran rétina. du fond de mon canap, j'ai plus de pixels.

Mais dès que je veux ecrire une lettre sur mon mac, je vais pas rester au fon de mon canap. je vais me coller le nez sur mon ecran.

Une télé full HD de 102 cm est retina si la regarde a 2m ou plus et plus la télé est grande plus tu recul .

Oui et si tu recule trop tu ne bénéficies pas du maximum que propose la HD. Un écran LCD ou LED de 46"/107cm, pour une utilisation optimale devrait être regardé à 1.80m.

Et personnellement je vais pas regarder un écran de 20 pouce à la même distance que un écran de 30'pouce.

C'est ce que jai entendue et la personne qui la dit s'y connais je pense .

Ben moi je le ferai bien. Je l'ai bien fais en passant de 15 à 24 puis 27". Le recul par rapport à la taille de l'écran c'était du temps des écrans cathodiques ;)

• 1 month later...

J'espère qu'il ne tardera plus car sa fait déjà 4 mois que je l'attend et sa commence à faire long!

Si il peuvent boosté le mini de base sa serait bien, car si c'est juste les processeurs et l'usb3 sa le fait pas, il faudrait 4go de RAM et un disque cadencé à 7200rpm minimum!