eldarawy Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Tout est dans le titre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaffh Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Il y a bien écrit nouveau juste avant la page de sélection. Mais rien de neuf hormis ML. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Ok merci^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Il y a écrit "Nouveau Mac Mini" depuis sa sortie en 2011... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Les proc mobiles des MBP 13" étant sortis, c'est maintenant au bon vouloir d'Apple. En espérent que débarquent des Quad Cores mais j'en doute. A part sur le modèle serveur vu que c'est déjà le cas. Mais à 1000€ l'engin autant prendre un iMac entrée de gamme bien plus puissant et livré avec souris et clavier sans fil. Surtout au prix de la licence serveur aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 De plus l'iMac a l'écran intégré, alors que le Mac mini est livré sans écran. L'iMac a également une webcam intégrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Je pense que Apple ceux fout un peu de nous comme même je ne pense pas que sa soit si compliquer de sortir un iMac avec de l'usb 3 un écran avec une résollution plus haute et quelque bidouille de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Si ça tarde, c'est peut être parce que ça sera plus que ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Tu veut dire plus de iMac et Mac mini ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Peut être des choses auquelles on ne s'y attends pas. Ou alors, un changement de design. En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir attendu pour acheter mon iMac. J'ai bien fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Mdrr imagine qu'il sort avec un écran retina display au même pris au 150 à 100 plus chère tu va t'en mordre les doight ^^ ou d'autre nouveautés à un bon prix ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ca fait 5 mois bientôt que j'ai mon iMac, presque une demis année déjà ! Donc non, vu tout ce que j'ai pus faire avec que je ne pouvais pas avec mon netbook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 À d'accord j'ai crue que sa fait que 1 semaine genre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Mdrr imagine qu'il sort avec un écran retina display au même pris au 150 à 100 plus chère tu va t'en mordre les doight ^^ ou d'autre nouveautés à un bon prix ? ^^ Tu reves ^^ je pense plus une augmentation genre 400€. Il n'y a qu'à voir le MBP Retina qui ne fait que 15". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 On s'est pas mdr Moi je pense que aplle devrait faire un iMac 30 pouce car plus lecran et grand et plus tu t'eloigne pour le regarder donc il fait moin de pixel donc le retina serait possible non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Il faut * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Avec les écrans d'ordinateur tu n'as plus besoin de reculer pour le pas te cramer les yeux. Donc tu reculeras pas forcément plus avec un 30" qu'avec un 20". Le terme retina designe le fait qu'on ne puisse plus voir les pixels. Or une télé full hd n'est pas une télé retina, pourtant à 1.80m on le voit plus les pixels. Mais si on se rapproche oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Une télé full HD de 102 cm est retina si la regarde a 2m ou plus et plus la télé est grande plus tu recul . Et personnellement je vais pas regarder un écran de 20 pouce à la même distance que un écran de 30'pouce. C'est ce que jai entendue et la personne qui la dit s'y connais je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Avec 27 pouces, Apple affiche bien plus de pixel que Sony sur ma télé de 40 pouces. ceci parce qu'un écran d'ordinateur se regarde de beaucoup plus près qu'un ecran d'ordinateur. Si je me sers de mon iMac pour regarder la télé uniquement, c'est deja en soi un ecran rétina. du fond de mon canap, j'ai plus de pixels. Mais dès que je veux ecrire une lettre sur mon mac, je vais pas rester au fon de mon canap. je vais me coller le nez sur mon ecran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Pas obliger avec le clavie Bluetooth ^^ tu peut rester à distance et te rapprocher pour vérifier ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 ouais bah me faudra des jumelles... Voir la tronche de Claire Chazal, c'est une chose. voir ma lettre en police 12, ca risque d'être coton, du fond de mon canap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Tu est à combien de kilomètre de ta télé mdr ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Une télé full HD de 102 cm est retina si la regarde a 2m ou plus et plus la télé est grande plus tu recul . Oui et si tu recule trop tu ne bénéficies pas du maximum que propose la HD. Un écran LCD ou LED de 46"/107cm, pour une utilisation optimale devrait être regardé à 1.80m. Et personnellement je vais pas regarder un écran de 20 pouce à la même distance que un écran de 30'pouce. C'est ce que jai entendue et la personne qui la dit s'y connais je pense . Ben moi je le ferai bien. Je l'ai bien fais en passant de 15 à 24 puis 27". Le recul par rapport à la taille de l'écran c'était du temps des écrans cathodiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thib59 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 J'espère qu'il ne tardera plus car sa fait déjà 4 mois que je l'attend et sa commence à faire long! Si il peuvent boosté le mini de base sa serait bien, car si c'est juste les processeurs et l'usb3 sa le fait pas, il faudrait 4go de RAM et un disque cadencé à 7200rpm minimum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts