eldarawy Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour Je voudrai savoir à quoi sert vraiment c est produit d'Apple SVP Parce que je comprend pas trop ^^ quel sont tout les utilisation possible avec la borne ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Les bornes AirPort servent principalement à étendre un réseau Wi-Fi ou à en créer un à partir d'un routeur si le Wi-Fi est désactivé sur ce dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Quant à iTunes Match, dans un premier temps il analyse les morceaux de musique présents sous iTunes sur ta machine et trouve les morceaux qui correspondent sur internet, et dans un second temps on peut lire n'importe lequel de ces morceaux ou de ces listes de lecture directement depuis internet, en streaming, depuis n'importe quel appareil : iPhone, iPad, Apple TV, sans forcément avoir aucun de ces morceaux sur ces appareils (car je ne te raconte pas le souci pour faire tenir 100 Go de musique dans un iPhone de 8 Go...). Il y a même des utilisateurs qui ont effacé toute leur musique, pour récupérer des gigaoctets sur leur disque dur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 C'est un peu comme deezer ? Un abonnement au lieux de payer 1 par 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 C'est un peu comme deezer ? Un abonnement au lieux de payer 1 par 1 ? Non, puisque la c'est ta propre musique. Mais oui, c'est un abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 J'ai pas compris désoler ^^' . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miitchsv Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 En fait ta musique reste stockée par Apple sur iTunes et tu en disposes depuis n'importe quel appareil de la.marque pommé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Faut payer 29€ euros par ans pour que aplle stock notre music ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Faut payer 29€ euros par ans pour que aplle stock notre music ?? C'est bien ça. Mais tu as autant d'espace disque que nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Non 25€. Mais avec 29€ tu dois certainement pouvoir t'acheter "Le français pour les nuls" désolé mais tu fais tellement de fautes ...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 J'ai que 25 euros je vais prendre que le,iTunes match je pense mdr Cotiser vous pour moi mdr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Au moins tu as de l'humour et ça c'est très important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Faut payer 29€ euros par ans pour que aplle stock notre music ?? C'est bien ça. Mais tu as autant d'espace disque que nécessaire. Apple ne va récupérer que ce qu'il ne connais pas (et dans les faits, tout ce qu'il n'arrive pas à comprendre, comme un morceau mal ou pas taggué) pour tout ce qu'il connait et qu'il vend lui-meme sur iTunes Store, il va te les mettre directement à disposition, en bonne qualité, sans DRM, tout ca tout ca... Et comme le dit pim, toute ta discothèque sera accessible depuis n'importe lequel de TES appareils Apple (mac ou iDevices) un petit mot sur la borne Airport. une borne Airport, c'est fait pour faire du Wifi, du réseau local sans fil. La petite Airport Express te permet aussi de balancer ta musique en Wifi sur ta chaine, sans avoir besoin de relier ton mac à ta chaine hifi. (Attention jeu de mot) Ca fait de ta chaine hifi une chaine wifi. (désolé...) et la grosse, elle s'appelle Time Capsule et permet de faire des sauvegardes sans fil de ton ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Mdr la blague ^^ Chez moi j'ai une bonne connexion met le wifi laisse à désire donc si j'acheté une borne wifi de aplle sa va amélioré la chose ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Au moins tu as de l'humour et ça c'est très important Mdr je vais pas menerver à chaque fois que quelqu'un me dit que je fait des faute sinon jaurait frapper tout mes profs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 c'est pas dit. c'est pas parce que c'est Apple que ca va forcément aller parfaitement. il faut arriver à voir pourquoi ton wifi peine. des gros murs ? beaucoup de métal proche de la borne ? un halogène tout près ? un micro-onde qui tourne ? beaucoup de réseaux autour de chez toi ? ... il y a plein de raison pour qu'un wifi parte en cacahuete, sans pour autant que ce soit la faute de la borne. Tu te souviens qu'il y a quelques mois, tu avais réussi à écrire correctement, quand tu faisais attention ? allez, un petit effort plus souvent tu feras l'effort, moins ce sera un effort ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 c'est pas dit. c'est pas parce que c'est Apple que ca va forcément aller parfaitement. il faut arriver à voir pourquoi ton wifi peine. des gros murs ? beaucoup de métal proche de la borne ? un halogène tout près ? un micro-onde qui tourne ? beaucoup de réseaux autour de chez toi ? ... il y a plein de raison pour qu'un wifi parte en cacahuete, sans pour autant que ce soit la faute de la borne. Tu te souviens qu'il y a quelques mois, tu avais réussi à écrire correctement, quand tu faisais attention ? allez, un petit effort plus souvent tu feras l'effort, moins ce sera un effort ! J'habite dans un pavillon les mûres sont pas très épais pas trop de métal près de livebox apart un ordi en métal jcrois le micron onde ne tourne pas tout la journée et j'habite dans un résidence les maisons sont assez espacées les une des autres donc pas beaucoup de connexion. Ta une bonne mémoire mout.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 une ecriture comme la tienne, on s'en souvient D'ailleurs, là, on sent l'effort Essaie de te promener autour de ta livebox, un peu partout dans la maison, pour voir où le signal diminue, et essaie de voir ce qui pourrait conduire à une telle degradation. Quel est le symptôme de ton "mon Wifi laisse à désirer" ? qu'est ce qui te fait dire ça ? c'est meilleur via le câble ? c'est meilleur quand on est à 30 cm de la livebox ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Mdr bas tu m'étonne à 30 cm c'est le bonheur quand je suis avec l'iPad met quand je suis avec mon vieux pc de merde hp désoler sa,fait 3 ans que je lais acheter et j'était perdue à cette,époque ^^ je ne connaisser pas aplle honte à moi Si je connaisser met voilà J'attend le nouvelle iMac ^^ pour changer ce Pc de ... Pc = pas cool pas chère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts