np50 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour je viens d'acheter un MBP 13 pouces de 2012 et j'aimerai le connecter à mon ecran 24 pouces (HDMI ou DVI) que dois je acheter comme adaptateur ? car sur celui de ma femme (un MB blanc de 2008) j'ai achete un adaptateur display port vers DVI mais sur le mien je n'ai que du Thunderbolt ? je dois acheter un adaptateur thunderbolt vers HDMI ou DVI ? merci pour vos lumieres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Si le connecteur est le même, tu peux essayer de brancher celui de madame. Sinon, il te faudra en acheter un nouveau. pour le choix, c'est toi qui vois : soit dvi, soit hdmi. l'avantage du hdmi, c'est que si un jour tu veux regarder un film en branchant ton ordi sur une télé plus grande qui prend le HDMI, ca sera mieux pour tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Prend hdmi c'est mieux il est à 29.90€ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Il faut un adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI ou DVI, au choix. Le Thunderbolt et le Mini DisplayPort ont la même connectique. Mais comme Mout, si ton écran a de l'HDMI et que tu as une télé qui en a également, peut être plutôt prendre l'adaptateur HDMI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 car sur celui de ma femme (un MB blanc de 2008) j'ai achete un adaptateur display port vers DVI C'est ca qui m'embête. je ne suis pas sûr que le MacBook blanc ait un connecteur Mini DisplayPort. il n'a qu'un mini DVISur ce sujet, un type a posté des photos de son MacBook blanc fin 2008, et vous savez quoi ? point de Mini Display port... Donc il va te falloir en acheter un. voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Mout j'ai trouver ton tweteer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
np50 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 merci le macbook blanc de ma femme est deja connecté sur un autre ecran j'acheterai donc un adaptateur vers HDMI merci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts