Aller au contenu

[Résolu] Conseils pour achat de housse pour Ch@t 335


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

Vu le prix, je suis sur le point d'acheter cette housse pour mon téléphone.

 

J'aimerai savoir si je peux avoir confiance en ce vendeur. C'est la première fois que je vais acheter sur ebay et je ne sais pas trop comment ça se passe en cas de litige ou autre.

De plus, j'aimerai savoir si vous pensez qu'au vu du prix, la housse sera correct et qu'elle ne sera pas démolie au bout d'une semaine...

Et aussi, si le système de clip de la housse permet de laisser le cache arrère ou si il le remplace.

 

Il faut que je fasse vite puisqu'il ne reste plus qu'environ 15h avant la fin de la vente, apparemment.

Donc la nuit en moins, ça ne fais plus beaucoup...

 

Au pire je me dis que pour 3,90€, ça va si je les perds c'est pas trop grave. C'est juste deux mois de forfaits chez Free mobile. LoL ! :P

 

Merci beaucoup à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment ou tu paye par PayPal, tu ne risque rien, car en cas de souci tu contacte PayPal et immédiatement ils annulent l'opération ! Tes sous sont de retour, et c'est tout d'un coup le vendeur qui se retrouve dans la m**** et plus le (gentil) acheteur ! :D

 

Je tiens cette Info d'une « copine » qui vends des DVD sur eBay. Elle achète ses DVD en gros sur des sites aux States et les revends à de pauvres couillons d'acheteurs français un par un. Par PayPal elle envoit le DVD à la régulière, et si c'est un payement par CB elle envoie une boite vide et demande à l'acheteur de signaler le vol à La Poste et de se débrouiller avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment ou tu paye par PayPal, tu ne risque rien, car en cas de souci tu contacte PayPal et immédiatement ils annulent l'opération ! Tes sous sont de retour, et c'est tout d'un coup le vendeur qui se retrouve dans la m**** et plus le (gentil) acheteur ! :D

 

Je tiens cette Info d'une « copine » qui vends des DVD sur eBay. Elle achète ses DVD en gros sur des sites aux States et les revends À de pauvres couillons d'acheteurs français un par un. Par PayPal elle envoit le DVD À la régulière, et si c'est un payement par CB elle envoie une boite vide et demande À l'acheteur de signaler le vol À La Poste et de se débrouiller avec eux...

Ca ne me rassure pas ce que tu me dis la.

Elle ne doit pas avoir une bonne réputation sur ebay...

 

Le vendeur qui vend la housse a 99,1% de réputation positive.

 

Donc il faut absolument que je paye par PayPal ?

Doit-on forcément avoir un compte PayPal pour acheter ?

Ou je peux payer avec mon compte bancaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comme elle a géré sa réput sur eBay, mais en tout cas pour l'instant elle continue ses combines de petites voleuses en Allemagne, la police française l'ayant bien repérée ! Mais je ne lui jette pas la pierre, c'est une évolution logique, quand je l'ai connue toute ado elle piquait des CD à la FNAC... La cleptomanie je crois que ça s'appelle.

 

Pour ton vendeur à 99 % d'evaluations pas de souci je pense. En revanche attention aux acheteurs qui ont des logiciels d'enchères automatique, qui passent tous les ordres à toute vitesse centime par centime dans les dix dernières secondes de l'enchère ! Le pauvre quidam qui rafraîchit sa page eBay avec un Pomme R n'a aucune chance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton vendeur à 99 % d'evaluations pas de souci je pense. En revanche attention aux acheteurs qui ont des logiciels d'enchères automatique, qui passent tous les ordres à toute vitesse centime par centime dans les dix dernières secondes de l'enchère ! Le pauvre quidam qui rafraîchit sa page eBay avec un Pomme R n'a aucune chance ! :P

C'est un achat immédiat. ;)

Ce n'est pas des enchères. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nô souci alors ! :)

D'accord, je vais attendre demain avant de prendre une décision.

 

Mais à ce prix la, vu que je n'ai pas encore de protection pour mon portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je t'avoue que je privilégie FNAC qui ne donne l'argent au vendeur que si tu confirmés la réception du produit dans l'état etc ... Si tu ne confirmes pas l'argent lui sera reversé 30 jours après

 

Car je trouve ton affaire louche ... 3,90€ une housse envoyé depuis Londres avec frais de port offert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je t'avoue que je privilégie FNAC qui ne donne l'argent au vendeur que si tu confirmés la réception du produit dans l'état etc ... Si tu ne confirmes pas l'argent lui sera reversé 30 jours après

 

Car je trouve ton affaire louche ... 3,90€ une housse envoyé depuis Londres avec frais de port offert ...

 

Je plussoie fortement : à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je t'avoue que je privilégie FNAC qui ne donne l'argent au vendeur que si tu confirmés la réception du produit dans l'état etc ... Si tu ne confirmes pas l'argent lui sera reversé 30 jours après

 

Car je trouve ton affaire louche ... 3,90€ une housse envoyé depuis Londres avec frais de port offert ...

 

Je plussoie fortement : à éviter.

Oui, je trouve ça louche aussi.

 

Je vais peut être me tourner vers amazon.

Il y a presque la même pour 9,99 : http://www.amazon.fr...4757647&sr=8-16

Par contre, sur la dernière photo c'est un Galaxy S3 dedans alors que c'est indiqué que c'est pour le Ch@t 335.

 

Et une autre petite question : La housse ne cache t-elle pas le petit haut parleur arrière et l'appareil photo ?

 

Merci.

 

Edit :En plus, Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais il y a un film de protection vendue avec sur ebay... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander une housse à la FNAC pour 6,99€. ;)

J'ai pris celle la :

851726Houssesimilicuir.png

Merci à vous pour vos conseils ! :)

 

Edit : Ma commande vient d'être acceptée et j'ai reçu un mail de confirmation :

Commande%20housse%20Ch%40t%20335.png

Si je le fais pas le vendeur n'est pas payé ? :blink:

Bin je vais pas le faire alors, comme ça ils me rendront mon argent et j'aurais eu une housse gratuite... :wahou::rotfl:

J'aurais du prendre une plus cher, du coup... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je vais pas le faire alors, comme ça ils me rendront mon argent et j'aurais eu une housse gratuite... :wahou::rotfl:

J'aurais du prendre une plus cher, du coup... :ph34r:

 

C'est malhonnête de faire ça. Les choses se méritent.

C'était pour rire Augustin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu paye pas au 30eme jour ils débitent automatiquement et au 31eme jour t'as un assaut du FBI chez toi à 5 heures du mat' !

Oh zut ! Une heure après m'être couché ! :ph34r:

Font ch*** le FBI ! ^_^

 

pim : J'ai déjà payé ! C'est juste la FNAC qui a mon argent pour le moment. :)

Faut qu'ils le donne au vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois, tu es en plein jet lag si tu te couches à 4h du mat' ! Tu pourrais aller vivre à New-York, tu serais couché comme les vieux à 10h tous les soirs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...