Aller au contenu

imac 24 conseil d'achat


milou

Messages recommandés

voila je v acheter tres rapidement le nouveau imac et je voudrai savoir si l'option facturer 250€

pour le processeur qui passe de 2,16 a 2,33 vaut le cou et de meme pour la carte video sachant que je ne joue pas du tout sur mon mac, es ce que l'affichage sera plus beau ou pas merci de repondre bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis la difference des prosseurs ne doit pas etre si enorme que ca... un conseil garde t est 250€ et achete le 2.16 ;)

Pas mieux, la qualité de l'affichage dépend de l'écran lui-même, pas de la carte graphique qui elle gérera plutôt les effets, générera des images pour les jeux, les animations...

 

Pour le processeur, c'est plus histoire de dire que le 2,33 est au catalogue qu'autre chose ! Certes ça ira un peu plus vite sur des grosses tâches, mais globalement ça ne vaut pas tant le coup que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire koi je vai voir une difference ou pas dans une utilisation courante entre 2,33 et 2,16? et pour la carte graphique je fai quelque montage avec imovie rien de bien mechant sa vaut le cout de prendre l'autre carte a 256 ou pas sachant que je voudrai bien garder mon imac 4 an minimum? iune mise a jour janvier 2007 avec un quadro est elle plausible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire koi je vai voir une difference ou pas dans une utilisation courante entre 2,33 et 2,16? et pour la carte graphique je fai quelque montage avec imovie rien de bien mechant sa vaut le cout de prendre l'autre carte a 256 ou pas sachant que je voudrai bien garder mon imac 4 an minimum? iune mise a jour janvier 2007 avec un quadro est elle plausible?

(Non pas trop) x2 ;)

 

Pour le quadro j'y crois moyen moyen, sur une bécane grand public, je ne vois pas bien l'intérêt (à part marketing, bien sûr) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que le probleme ne se presentait qu'avec la carte premier prix du 24 es-ce vrai? une mise a jour pour contrer ce probleme est elle plausible? et au fet j'ai toujours pa eu ma reponse par rapport a mon macbook la performance sera nettement superieur ou pas sur cette machine? car g pas envie de mettre 2000 euro dans un ordi qui sera a peine plus rapide que mon macook dans ce cas la je prend un ecran ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a déjà répondu deux fois pour la puissance de ton iMac (d'ailleurs je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter un iMac après ton MacBook, d'accord c'est plus puissant, mais ça sera pas transcendant...).

J'en profite pour rappeler qu'on est bénévoles et aussi qu'on a une vie sociale comme tout le monde (je trouve moyen le "toujours") ;)

 

Pour la carte graphique, je dois avouer que je ne sais pas, mais que y'a pas de raison que ça ne soit pas réparable par une mise à jour du système :D:punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec sylvain ... Garde ton macbook milou ... le iMac il est plus gros, plus puissant peut etre mais a ce rythme la tu change tout les 5 mois ... enfin bon perso quand a la cadence du processeur je trouve que ça sert a rien de passer au 2,33 pour ce que tu fait je crois que tu verras pas de différence...après c'est histoire de dire " j'ai un 2,33 Ghz" ... ;-)

 

Bye bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veut pas remplacer le macbook il est geniale c'est juste que je n'ai pas d'ordi de bureau et sa me mank... l'ecran 13,3 c'est juste pour tous les jours et le dd 60go aussi.j'ai pense me prendre un bel ecran et un dd externe mai j'orai prix un apple 23 a 1150 plus le dd externe a 300 euro je pense que sa vau plus le cou d'acheter l'imac.Pour la config grace a vos conseil je vais prendre celui de base qui sera suffisan je pense.apres par contre j'achette plus d'ordi avant 5 ans...lol.. merci a tous et surtout merci sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est il est commandé normalement je l'ai demain ou apres demain...pour info j'ai un ami qui a commender hier un macbook et qui sera livré maximum samedi, javais lu que les delais etait long pour ces machines en vue d'une revision proche mais sa na pas l'air d'etre le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...