Aller au contenu

Récupérer un fichier dans une sauvegarde TM


Profdezik

Messages recommandés

@Pehache : Pour t'avoir lu à de nombreuses reprises, je comprends ce que tu veux dire. Mais quand il ne reste plus que cette sauvegarde, je pense qu'il est urgent de prendre la paire de gants blancs afin d'éviter de faire des conneries. J'ai tellement vu souvent des personnes (techniquement au point) ne pas utiliser les logiciels pour lesquels ils sont faits, et foutrent en l'air des données importantes (et cela en faisant une bêtise à cause du stress).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire : la ceinture, les bretelles, le parachute, et l'infirmière ne sont pas de trop :hihi:

... et encore, des fois cela n'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire mon erreur est d'avoir cru qu'en sauvegardant l'ensemble des fichiers créés par iweb pour mon site web (les dossiers _files, les .png des images, etc.) cela pouvait suffire, il me suffirait après de les importer d'une façon ou d'une autre... et bien non !

Mais pour les documents, les fichiers de travail, etc. j'ai bien sûr plusieurs sauvegardes. Mes applications également, je ne l'inclus pas à TM, j'en conserve les install ailleurs. Dans l'app store c'est plutôt bien fait aussi d'ailleurs, pour ce qui a été acheté.

 

Là, un petit détail m'a échappé, et vlan... Le pire est que je sais que des trésors se cachent dans "application support", j'ai des dizaines de fichiers de config et de plugs qui s'y cachent et que je copie toujours (notamment pour protools ou logic audio) ce qui fait gagner beaucoup de temps à la réinstallation, mais pour iweb, je ne savais pas... et ça va me coûter beaucoup de temps pour tout refaire... du coup je vais changer l'apparence de mon site !!! lol !!!

 

Quoi qu'il en soit, merci à vous pour votre aide et vos idées, c'est comme ça qu'on progresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne m'en voulez pas (j'insiste, cette phrase existe, pas de faute là dedans...!!!)

OK, au temps pour moi et pan sur le bec... Les deux formes existent en effet, "ne m'en voulez pas" et "ne m'en veuillez pas". Pourtant, sans savoir pourquoi la première me heurte un peu, surtout à l'écrit. En fait elles n'ont pas tout à fait le même sens non plus.

 

Je veux bien te croire, j'ai d'ailleurs un exemple qui me heurte aussi lorsque je l'entends, c'est quand on dit "j'ai été au parc"... j'aime pas !!! je préfère "je suis allé au parc" alors qu'on peut dire les 2 ! Mes enfants se font une spécialité dans le relevé d'incohérences de la langue française, et ils ont du pain sur la planche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je me répète : c'est pour cela que je crée et conserve un clone AVANT l'opération de mise à jour / réinstallation. Je peux ainsi rebooter sur mon clone, et voir / récupérer des fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...