Aller au contenu

Vos bugs sous Mountain Lion 10.8.1


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

à la première sauvegarde TM fait une sauvegarde complète du disque donc de l'OS avec or la ça me l'avait deux fois, 1 fois pour lion, 1 fois pour ML d'où mes commentaires.

 

Êtes-vous d'accord que si TM fait une sauvegarde complète au début il sauvegarde l'OS avec ? :hmmm:Sinon comment Mac OS X se réinstallerai en cas de récupération complète du disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous d'accord que si TM fait une sauvegarde complète au début il sauvegarde l'OS avec ? :hmmm:Sinon comment Mac OS X se réinstallerai en cas de récupération complète du disque ?

 

Non je suis pas d'accord. Ok de base si tu ne modifie pas les exclusions il va te sauvegarder le système. Mais pour moi ça ne sert à rien et prend énormément de place pour rien.

En cas de récupération complète du HD ben tu réinstalles Mac OS X avec une clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître ! Voulez-vous enseigner à votre élève ? Il a encore beaucoup à apprendre dans le monde du mac. ^_^

Un Lion des montagnes qui a un chien comme maître ? :o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître ! Voulez-vous enseigner à votre élève ? Il a encore beaucoup à apprendre dans le monde du mac. ^_^

 

Je veux bien t'aider mais saches que je suis loin d'être un boss sur Mac. Je me débrouille juste.

Sur 10.8 et 10.7 si c'est comme sur Snow Leopard (eh ouai je fais de la résistance :hihi:B)), tu vas dans prefs TM > options > + > Maccintosh HD > Système > exclure et tu valides et lances une sauvegarde. Tu gagneras ainsi la taille du dossier système + toutes les modifications qui auraient pu survenir et augmenter la taille de la sauvegarde. On peut bien entendu supprimer le dossier système si celui-ci a déjà été sauvegardé.

 

Maître ! Voulez-vous enseigner à votre élève ? Il a encore beaucoup à apprendre dans le monde du mac. ^_^

Un Lion des montagnes qui a un chien comme maître ? :o:P

 

Attention ce n'est pas n'importe quel chien. C'est quand même Droopy ! Je l'avais en peluche géante quand j'étais petit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas n'importe quel chien. C'est quand même Droopy ! Je l'avais en peluche géante quand j'étais petit :P

En peluche géante, ou en peluche géante par rapport à toi petit ? ^_^

 

Je voulais juste contribuer en disant que, chez moi aussi, pour chaque système, il y a bien continuité de la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître ! Voulez-vous enseigner à votre élève ? Il a encore beaucoup à apprendre dans le monde du mac. ^_^

 

Je veux bien t'aider mais saches que je suis loin d'être un boss sur Mac. Je me débrouille juste.

Sur 10.8 et 10.7 si c'est comme sur Snow Leopard (eh ouai je fais de la résistance :hihi:B)), tu vas dans prefs TM > options > + > Maccintosh HD > Système > exclure et tu valides et lances une sauvegarde. Tu gagneras ainsi la taille du dossier système + toutes les modifications qui auraient pu survenir et augmenter la taille de la sauvegarde. On peut bien entendu supprimer le dossier système si celui-ci a déjà été sauvegardé.

 

Maître ! Voulez-vous enseigner à votre élève ? Il a encore beaucoup à apprendre dans le monde du mac. ^_^

Un Lion des montagnes qui a un chien comme maître ? :o:P

 

Attention ce n'est pas n'importe quel chien. C'est quand même Droopy ! Je l'avais en peluche géante quand j'étais petit :P

Merci maître je vous doit éternelle reconnaissance ! ^_^ Euh peut-être pas abuser quand même ... :hihi:

 

Droopy au moins ce n'est pas un trouillard cf "scoubidou" ^_^ pis Droopy... Ben c'est Droopy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas n'importe quel chien. C'est quand même Droopy ! Je l'avais en peluche géante quand j'étais petit :P

En peluche géante, ou en peluche géante par rapport à toi petit ? ^_^

 

Un peu des deux ^_^ Mon petit Droopy devait faire un truc comme 1m de haut. Faudrait que je la cherche. Voir si elle n'a pas été jetée :hmmm:

 

Je voulais juste contribuer en disant que, chez moi aussi, pour chaque système, il y a bien continuité de la sauvegarde.

 

Voilà encore une témoignage qui confirme donc ce fonctionnement.

PS: Tu es sur quel système Ernesto ?

 

 

Merci maître je vous doit éternelle reconnaissance ! ^_^ Euh peut-être pas abuser quand même ... :hihi:

 

Lol :lol:

 

Non n'abuses pas tu ferais des jaloux :D

 

Droopy au moins ce n'est pas un trouillard cf "scoubidou" ^_^ pis Droopy... Ben c'est Droopy !

 

Ça c'est sur c'est pas un chien comme les autres. Il a quand même surveillé mes nuits quelques années. Je vous rassures les premières pas les actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droopy au moins ce n'est pas un trouillard cf "scoubidou" ^_^ pis Droopy... Ben c'est Droopy !

 

Ça c'est sur c'est pas un chien comme les autres. Il a quand même surveillé mes nuits quelques années. Je vous rassures les premières pas les actuelles.

Ah bon ? :rotfl:

 

Moi aussi j'avais tout un tas de peluche étant petit.

C'était principalement des lapins, et je ne dis pas Ça pour faire plaisir à pim. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur c'est pas un chien comme les autres. Il a quand même surveillé mes nuits quelques années. Je vous rassures les premières pas les actuelles.

Pis même si c'était encore d'actualité ce ne serait pas une honte car c'est Droopy ! :hihi:

 

Je vais vraiment aller chercher demain si je la retrouve. Mais j'en doute.

 

Dommage qu'il n'y en ai plus j'en aurais fais ma mascotte :Phttp://www.amazon.fr/Droopy-peluche-30-cms/dp/B00008LSNW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346354909&sr=8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aidé un pote à déménager toute la journée et la je rentre de soirée (je vous raconte pas l'état ni comment je fais pour bien écrire), donc je vais chercher demain. Mais ça ira vite je sais déjà où chercher. Promis si elle n'est pas partie à la décharge je vous poste une photo ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui tu crois que quoi ? iChe a monté un commando pour piquer le cadavre de SJ & le faire empailler :ph34r:

 

Après il le loue aux fans et c'est comme ça qu'il s'équipe en produits Apple :rotfl:

 

HS : je vais passer d'écureuil insolent à désopilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent iCloud avec les Calendriers et Rappels, vous arrivez à lier les deux ? Qu'un évènement de iCal se retrouve dans Rappels pour nous alerter à un certain moment... ou qu'un Rappel rajoute automatiquement un évènement dans iCal ?

 

Pour moi Rappels ne me servirait qu'aux alertes iCal mais je n'ai pas réussi à faire ce lien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise iCloud pour « sauvegarder » mes Rappels sur internet uniquement pour le moment.

J'espère que si j'achète un MacBook Air, tout se synchronisera, entre toutes mes machines...

 

D'autres parts, j'ai également laissé tomber la synchronisation de mon carnet d'adresse avec Yahoo.

Je ne synchronise plus qu'avec iCloud. ;)

La synchronisation Yahoo fonctionnant une fois sur 3... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug mais dès que je laisse un DL et que l'ordinateur passe en mode veille, j'ai l'impression qu'il ralentit aussi le DL. C'est à dire quand je suis sur l'iMac et que je lance un DL, je suis à 300 Ko/s, je fais autre chose et l'ordinateur passe en veille, à mon retour il DL à 30Ko/s puis 5 secondes après le voilà de nouveau à 300Ko/s. Je le confirme par le moniteur d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...