Aller au contenu

Le 12 septembre, Iphone ou ....


Kaekill

Messages recommandés

Mais non, vous avez rien compris le 5 en dessous du 12 fait référence au nouvel iMac 21,5.

Bah oui. 12 à l'envers ça fait 21 ;)

 

Haha peu probable, mais pourquoi pas? :P

Bien touvé cette explication ! Ou comment deviner une ou deux heure de keynote avec trois chiffres et deux effets d'ombre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, le 5 en ombre sur l'invitation pourrait très bien signifier : « On va vous présenter la cinquième génération de l'iPhone, et comme c'est radicalement nouveau (donc totalement différent des rumeurs qui ont circulé depuis les six derniers mois), on va l'appeler le nouvel iPhone ». Et là, bim, tout le monde sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :)

 

"Au temps pour moi" :cool:

 

Même si c'est la forme la plus utilisée et peut-être la plus française, (et encore), on peut utiliser les deux.

Les deux existent, mais elles n'ont pas la même signification. Donc non, on ne devrait pas les utiliser indifféremment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :)

 

"Au temps pour moi" :cool:

 

Même si c'est la forme la plus utilisée et peut-être la plus française, (et encore), on peut utiliser les deux.

Les deux existent, mais elles n'ont pas la même signification. Donc non, on ne devrait pas les utiliser indifféremment.

 

Ben oui c'est sur :

 

"Oh tu as fait une faute !

- Au temps pour moi..."

 

"J'ai fait du gateau. Qui en veut ?

- Moi, une part stp !

- Autant pour moi !"

 

... :nana:

 

Je suis déjà partiiii :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Apple choisit toujours le nom au dernier moment pour pouvoir surprendre. Ils ont déjà fait ça par le passé.

 

iPhone 2 devenu iPhone 3G

iPhone 3 devenu iPhone 3GS

iPhone HD ou 4G devenu iPhone 4

iPad 3 ou HD devenu Nouvel iPad

 

Vu ce qu'ils ont fait avec l'iPad en supprimant l'extension on pourrait croire qu'ils en feront de même avec cet iPhone en l'appelant le nouvel iPhone. Sachant que l'iPhone 4S est en quelque sorte "l'iPhone 5" qui accompagné la sortie d'iOS 5 l'an dernier.

 

Mais vu l'invitation "it's almost here" et le "5" , on voit bien de quoi ils veulent parler. Et si on part du principe qu'ils nomment leurs iPhone qu'en fonction du design, "iPhone 5" devient alors plus crédible.

 

Impossible qu'ils sortent 5 produits dans une keynote d'1h30

 

Elle se passera grossomodo comme ça :

 

15 min de blabla corporate en tout genre (ventes activations téléchargements et j'en passe)

15 min à nous rabacher iOS 6 qu'on connait déjà

15 min sur les iPod. Bluetooth pour le nano, A5 et caméra soi-disant 1080p pour le touch et retraite du classic.

Et enfin les 45 dernières minutes sur cet iPhone qui sera détaillé en long et en large (écran 4 pouces, processeur, caméra, réseau etc...)

 

J'attends vraiment cette petite fonctionnalité surprise qui lui donnera un gros plus par apport au 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...