Remsss Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour à tous, je voudrais savoir lorsque on achète un iPhone (à plein tarif sans abonnement) dans un Apple Store ou sur l'Apple Store si l'iPhone est désimlocké, débloqué tous opérateurs ? De plus, si j'achète mon iPhone à l'Apple Store Suisse, est ce qu'il sera débloqué pour tous les opérateurs français ? Merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 En suisse de sais pas comment ça fonctionne, en France ils sont bien entendu désimlockés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Je pense que la situation est internationale : un iPhone acheté via Apple (son Apple Store en ligne ou ses Apple Store physiques) est desimelocké. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remsss Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai regardé sur internet et apparemment en Suisse c'est pareil qu'en France. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Je pense que la situation est internationale : un iPhone acheté via Apple (son Apple Store en ligne ou ses Apple Store physiques) est desimelocké. Oui, et même récemment aux états-Unis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts