Aller au contenu

L'iMac d'Akamaru


Akamaru33

Messages recommandés

Voilà voilà, je vous écris de mon nouveau bijoux fraichement acheté il y a une heure: mon iMac 21,5" entrée de gamme!

Le sourire sur mon visage est impossible à gommer aujourd'hui et je suis d'une tel bonne humeur. C'est incroyable comment une chose matérielle peut rendre heureux. Je viens donc vous montrer mes photos de déballage.

 

J'ai donc acheté ce mac ainsi qu'une carte pour l'app store et un applecare (grâce à une promotion j'ai reçu 4Go de RAM gratuit et directement installés sur place dans mon iMac).

 

Je vous montre donc ma petite jolie (oui oui c'est une fille):

 

Avant

5z0ag.jpg

4ptjqo.jpg

 

Après

2412kig.jpg

2ex61vk.jpg

 

Voilà, vous avez fait connaissance!

Il est encore sous Lion, et j'ai droit à ML gratuitement, pensez-vous qu'il serait plus judicieux de faire l'upgrade dès maintenant?

 

Bien à vous, Akamaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat !

Tu as donc 8Go de ram. :)

 

Pour Mountain Lion, oui je te conseille de le mettre à jour dès que possible et avant de mettre des données dessus.

Ca t'évitera de faire des sauvegardes pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vous avez fait connaissance!

Il est encore sous Lion, et j'ai droit à ML gratuitement, pensez-vous qu'il serait plus judicieux de faire l'upgrade dès maintenant?

Bonsoir Akamaru,

L'habitude pas trop kamikaze est de faire les mises-à-jour de système à partir de la 1ère revue au plus tôt (pour éviter une bonne partie des problèmes de jeunesse): dans ce cas Mac OS 10.8.1... qui vient justement d'être mise-à-disposition. La mise-à-jour n'est donc pas une mauvaise idée dans l'absolu; quelques lectures d'articles d'auteurs bien informés et de témoignages resteront aussi toujours précieuses. L'argument de LolYangccool est aussi assez juste.

Amuses-toi bien et n'oublie pas tes sauvegardes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...