Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

IMG_0097.JPG

 

Mon bureau à Singapour

(Normalement le MBP n'a rien à y faire vu que c'est le bureau du taf mais j'avais besoin de Sweet Home 3D et ça prenait moins de temps de bosser sur le perso plutôt que demander à l'IT de l'installer sur le Dell du boulot :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 3 months later...

Ah, c'est super pratique pourtant Siri. Chez moi j'ai pas toujours mon iPhone dans la poche, par contre j'ai toujours l'Apple Watch au poignet.

Demander à Siri sur l'Apple Watch d'allumer ou d'éteindre la lumière est beaucoup plus rapide que de sortir l'iPhone, même quand on l'a sur sois, dans la poche. :)

J'aimerai acheter d'autres ampoules pour compléter mais j'attends une promo intéressante. 50 à 60€ l'ampoules sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mon setup mobile (ici à la campagne). :)

Setup%20mobile.jpg

Surface Pro 2017 (i5, 8Go de RAM, 128Go de stockage + micro SD de 128Go pour la bibliothèque iTunes + clavier Type Cover en alcantara) + routeur mobile TP-Link. ;) (4G+ 300Mb/s, Wi-Fi ac 1200Mb/s, 15h d'autonomie, c'est le pied !).

Il y a un modèle de routeur identique niveau design mais avec une 4G+ pouvant atteindre 600Mb/s, seulement il faut déjà les atteindre, les 300Mb/s. Mon ancien routeur 4G, vendu aux parents pour remplacer leur connexion ADSL merdique, montait à 150Mb/s maximum, je ne les ai jamais atteins, et là je suis au double, avec un Wi-Fi ac en prime. Puis bon, pas besoin d'un débit de fou à l'extérieur, pour du surf… 300Mb/s c'est déjà overkill. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forfait Bouygues 20Go classique.

Pour la surface en fait pour ce que j’en fais (surf, musique, vidéo, traitement de texte, SSH, etc...) c’est suffisant, avec la MicroSD. Et il faut dire que je l’ai eu avec un énorme rabais. -480€ en comptant le prix du Type Cover, qui était inclus.

https://geekonweb.fr/enorme-vente-flash-sur-la-surface-pro-de-2017.html

C'est pour ça que j’ai pris ce modèle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je me suis acheté ça cet aprèm, j'ai tout vidé et nettoyé puisqu'elle m'a été fournis avec une énorme floppée de câble RJ45 (cat 6a), des câbles de fibre optique (sur le meuble de gauche sur la photo), et des éléments de brassage.

Malheureusement certains câble ont été sectionnés par les déménageurs qui me l'ont vendus (câbles ethernet et câbles d'alimentation des équipements de brassage) dommage, mais bon, tant pis.

Baie.jpeg

Donc voilà, j'ai enfin ma baie ! :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...