Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

@Flok : pas mal le coup du « j'ouvre un bouquin sur mon bureau pour faire sérieux ». ;)

 

J'étais en train (d'essayer) de travailler la physique pour le bac blanc de la rentrée ;) Les feuilles à gauche ce sont mes cours ! :D

 

 

@Flok: ce ne serait pas un bouquin de physique de TS, celui qui ouvert sur ton bureau?

 

Donc oui Luc, c'est bien ce bouquin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Pas forcément, l'aération à l'arrière est parfaitement dégagée. Et pour le ventilo, la coque est "percée" pour que ce soit dissipé. Mais je suis d'accord que c'est amoindri, mais refroidi quand même. La housse en néo je l'ai déjà.

 

Edit: ma coque me sert surtout parce que mon MBP bouge pas mal, entre les voyages, le lycée, les vacances, mes stages pour mon monitorat de kayak etc. Dans la mesure où ça ne casse pas le design, ça me convient.

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK. Je n'avais pas compris. Donc pour répondre à ta question, c'est un peu plus chaud que si la coque était absente, mais c'est vraiment léger. Et aussi, quand je suis en vacances (càd pas chez moi), je suis souvent dehors sur mon MBP, donc j'ai moins de risque à salir ou rayer la coque en alu en le posant quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur c'est vrai que c'est moins utile, mais bon, je risque plus d'abîmer mon MBP en enlevant/remettant la coque qu'autre chose, donc je la laisse, sauf pour nettoyer (une fois par mois). En plus, je peux mettre des autocollants sans pourrir l'aluminium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donne envie d'acheter une coque identique pour mon macbook.

Tu l'as acheté ou ta coque ?

Ça coûte cher ?

Le miens je le trimbale beaucoup aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ressemble. En fait c'est le plateau de Superdévoluy et le pic de Bure, en face de ma maison de campagne.

 

La coque n'est pas étanche, mais je n'ai pas l'intention de faire du kayak avec mon MBP ^_^ . Je m'en sers pendant mes stages de monitorat, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh tient, je vais faire de la plongée avec mon Mac ^^

LoL ! :P

 

A bon ? Les Mac ne sont pas étanches ? Certains PC le sont pourtant, si si, j'en ai déjà eu un en main ! :):hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étanches, peut-être pas, mais solides c'est sûr. Mon PC portable est en fait un PC très lourd (2,7 kg pour un 14,1"), mais en fait il est certifiÉ aux normes des ministères de la dÉfense amÉricain, français, canadien. Donc avant de le casser ou avant qu'il rame, il y a un bout de temps à attendre (il est tombÉ de mon bureau, c'est vous dire!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...