Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Parce que je suis dans le métier :) Et vu que tu les mets bien en avant ^^

Je suis sur le cul ! J'aurais jamais deviné...

Je pensais plutôt à un étudiant en électromécanique ou kelk'chose de c'genre...

 

T'as d'autres paires de branches avec ta Dilem ?

Au fait, ça vaut combien des Dilem ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis dans le métier :) Et vu que tu les mets bien en avant ^^

Je suis sur le cul ! J'aurais jamais deviné...

Je pensais plutôt à un étudiant en électromécanique ou kelk'chose de c'genre...

J'aurai pas cru ça non plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis dans le métier :) Et vu que tu les mets bien en avant ^^

Je suis sur le cul ! J'aurais jamais deviné...

Je pensais plutôt à un étudiant en électromécanique ou kelk'chose de c'genre...

 

Pourquoi ça t'étonnes tant que ça ?

Surtout le "sur le cul !" Je sais pas trop comment le prendre.

 

T'as d'autres paires de branches avec ta Dilem ?

Au fait, ça vaut combien des Dilem ???

 

Sans les verres 190/220€.

 

Tu pensais à quoi LYC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

 

Si non Luc, pas de billets numériques pour tes trajets ?

Si si, c'est le mémo e-billet (j'oublie toujours mon placement) remarqué par pim dans un autre topic. Mon e-billet est en fait dans ma carte voyageur:

 

IMG_0441%20copy.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon nouveau bureau mobile. Dorénavant, je pourrai laisser mon MBP à l'appartement quand je rentre le weekend à Lyon:

 

Nouveau bureau mobile = TGV 1ère classe !   :punk:  (et pas un iPad !!!! :bouh: )

Va falloir m'expliquer là...  :hmmm: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben …  :blush:  Pour moi, ton post voulait dire que ton Nouveau bureau mobile, c'était une voiture 1ère classe de TGV…   :unsure:  (pas ton iPad)...

Ce n'était pas le but, j'ai même essayé de faire en sorte que ça se voit le moins possible quand j'ai pris la photo  :unsure: . Du coup, j'ai recadré la photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si non Luc, pas de billets numériques pour tes trajets ?

Si si, c'est le mémo e-billet (j'oublie toujours mon placement) remarqué par pim dans un autre topic. Mon e-billet est en fait dans ma carte voyageur:

Le mémo e-billet ? C'est pas un peu l'exemple ultime de redondance inutile ? Quittes à avoir le bon gros billet en carton, autant que ça soit un vrai billet non ?

 

Enfin bref, je ne comprendrai jamais la SNCF sur ce point de toute façon, inutile de s'agacer, c'est vain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben …  :blush:  Pour moi, ton post voulait dire que ton Nouveau bureau mobile, c'était une voiture 1ère classe de TGV…   :unsure:  (pas ton iPad)...

Ce n'était pas le but, j'ai même essayé de faire en sorte que ça se voit le moins possible quand j'ai pris la photo  :unsure: . Du coup, j'ai recadré la photo. :)

 

Modeste !  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si non Luc, pas de billets numériques pour tes trajets ?

Si si, c'est le mémo e-billet (j'oublie toujours mon placement) remarqué par pim dans un autre topic. Mon e-billet est en fait dans ma carte voyageur:

Le mémo e-billet ? C'est pas un peu l'exemple ultime de redondance inutile ? Quittes à avoir le bon gros billet en carton, autant que ça soit un vrai billet non ?

 

Enfin bref, je ne comprendrai jamais la SNCF sur ce point de toute façon, inutile de s'agacer, c'est vain. :P

 

Oui, peut-être, sûrement même. Mais pour les gens comme moi qui ne retiennent pas leur placement dans le TGV, ça me sert (uniquement pour ça d'ailleurs). Mais j'ai découvert récemment (hier en fait) que je pouvais enregistrer mes voyages dans l'app iOS. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te conseille effectivement d'utiliser l'app, un des rares trucs de la SNCF pas trop mal foutu. Tu peux savoir les quais, les retards, et d'autres infos sur ton train (sans avoir à rentrer tes trajets à la main, c'est synchronisé avec ton compte SNCF). Tu peux même rentrer ta carte voyageur dedans, le contrôleur flash ton écran.

 

Bon l'épic fail c'est que si tu as une carte jeune, il n'y a aucun moyen d'en avoir une version numérique, ce qui rend la carte voyageur numérique assez inutile, mais bon… ils font ce qu'il peuvent.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te conseille effectivement d'utiliser l'app, un des rares trucs de la SNCF pas trop mal foutu. Tu peux savoir les quais, les retards, et d'autres infos sur ton train (sans avoir à rentrer tes trajets à la main, c'est synchronisé avec ton compte SNCF). Tu peux même rentrer ta carte voyageur dedans, le contrôleur flash ton écran.

 

Bon l'épic fail c'est que si tu as une carte jeune, il n'y a aucun moyen d'en avoir une version numérique, ce qui rend la carte voyageur numérique assez inutile, mais bon… ils font ce qu'il peuvent.  :mellow:

Oui, j'ai justement une carte jeune (laaaaargement rentabilisée depuis). J'avais déjà utilisé l'iPod comme billet, mais je viens de découvrir qu'on pouvait aussi rentrer ses voyages en plus de la carte voyageur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...