Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ok, tu n'apporte donc pas ton MBP, ça fait donc 2 kg de gagné. Avec l'iPad et le smartphone d'une marque dont je tairais le nom, tu es parfaitement équipé.

 

Mais je suis le seul à me demander avec quoi tu as pris la photo ?! Parce que si c'est avec ça :

 

Mega-photo-R.jpg

 

Je dis juste que pour développer les fichiers RAW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quel sticker apprends à conduire ? :o

C'est un hélicoptère avec un gars qui descend en rappel sur la pomme. ;)

 

Oui, le sticker orange, d'ailleurs, j'ai mon permis de conduire depuis 2 mois ! :D

 

Sinon, si c'est de mon diplôme de « l'AMSC » dont tu parles, il atteste que je suis moniteur de ski niveau 1, d'ailleurs j'entreprends mon niveau 2 durant la semaine prochaine ! Gros stress.. grrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de salauds !

 

Elle est si vieille cette photo.. République dominicaine 2008 au moins si j'ai bonne mémoire ;)

J'aurais du acheter un ipod de qualité moindre pour que vous évitiez de vous moquer :P

Je me suis fait avoir aussi. J'avais laissé mon e-billet TGV sur mon bureau, et je me suis retrouvé avec tout le forum sur le quai pour faire des adieux... :P (nan, je déconne, pour la dernière partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bande de salauds !

 

Elle est si vieille cette photo.. République dominicaine 2008 au moins si j'ai bonne mémoire ;)

J'aurais du acheter un ipod de qualité moindre pour que vous évitiez de vous moquer :P

Je me suis fait avoir aussi. J'avais laissé mon e-billet TGV sur mon bureau, et je me suis retrouvé avec tout le forum sur le quai pour faire des adieux... :P (nan, je déconne, pour la dernière partie).

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir !

Je remonte un peu ce topic que je veux viens de découvrir ! J'aime bien le principe :)

Le bureau de ma chambre (pas mal de fiches de révisions en ce moment...) :

fpwd.jpg

 

4mrf.jpg

 

Pas encore de Mac pour le moment mais ça pourrait bien changer (j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé pas mal de machines de mon bureau.

Je les réinstalle que quand je m'en sert, il ne me reste plus que seulement 4 ordi en place H24. ;)

Setup%20au%202014_03_31.JPG

 

Bureau%20rouge%20avec%20MacBook%20Pro%20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau à Dijon. Vous remarquerez l'A380 qui est toujours là depuis la rentrée scolaire de septembre:

 

IMG_0505.JPG

 

IMG_0506.JPG

 

Et mon bureau mobile (les weekends où je rentre à Lyon au domicile familial):

 

IMG_0495.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...