Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

Le problème avec la cafetière, c'est le prix des capsules. J'en ai pour 500 Francs dans mon placard !!!

 

Cafe.jpg

 

Dans la boîte c'est une Strat, une vraie !

 

Strat.jpg

 

Heureusement chez moi les murs font 1 mètre car c'est une activité « bruyante » Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Sinon, tu comptes sur mon voisin qui est complètement sourd!

 

Je n'ai pas encore de cafetière, je tourne plutôt au thé quand je suis chez moi. Le café, c'est le matin en semaine, au self, car il n'est pas dégueu pour un café de cantine.

 

20150501_202250_Richtone%28HDR%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la boîte c'est une Strat, une vraie !

 

Strat.jpg

 

Heureusement chez moi les murs font 1 mètre car c'est une activité « bruyante » Lol

 

Je t'apprecie de plus en plus pim ! ^_^  C'est une originale ou une “re-issue” ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez moi, une petite installation temporaire, le temps de terminer les travaux :

Parquet à refaire, double vitrage à mettre aux fenêtres !

Depuis le temps que tu les fais ces travaux c'est pas encore fini ?

Bientôt le bac tu auras encore plus de temps libre pour bricoler  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'apprecie de plus en plus pim ! ^_^  C'est une originale ou une “re-issue” ?

Merci pour le compliment ! :rotfl:

 

C'est une « originale », plus précisément c'est la Select HSS.

 

 

J'en ai pour 500 Francs dans mon placard !!!

:hmmm: ???

 

Je peux rentrer 44 étuis de 10 capsules, à 0,40 € la capsule ça fait 176 € donc un peu plus de 1000 Francs en fait ! :o

 

ces travaux c'est pas encore fini ?

J'ai fréquenté ces derniers temps, ça m'a épuisé sexuellement fait perdre pas mal de temps pour mes travaux ! :rotfl: Maintenant qu'elle est « retournée chez sa mère », je vais pouvoir passer mes journées sur Consomac me consacrer aux travaux à plein temps ! :o:rotfl:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas résisté au " Pas ce soir j'ai Keynote" ?

 

Si c'était que ça... Je lui ai demandé de partir de chez moi le dimanche, le temps que je fasse le ménage, et ça a provoqué une crise.

 

:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que c'est ce qu'elle a compris ! Tu comprends bien les femmes toi qui est un être doux et sensible Lol Lol Lol :rotfl:

Doux et sensible, exactement. LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah oui, Consommac ... Le meilleur site après MacGen, pour moi ( Mac4ever devenant une annexe de Closer )
Le vieux 23" ne peut tenir la comparaison avec le Retina, forcément. En luminosité, il en a pris un coup avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pourrai jamais laisser le bazar s'installer sur mon bureau, ni plus généralement chez moi (ce qui fait que mon appart d'étudiant ressemble plus à une pub d'IKEA qu'autre chose). Il n'y a que lorsque je fais du kayak que je laisse le bazar s'installer, et ça va très vite! :D

 

IMG_0909.JPG

 

IMG_0911.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le telephone fixe, il te sert à quoi ?

 

Mon portable passe assez mal dans l'appartement, je ne sais pas pourquoi... Du coup, le fixe remplace mon portable lorsqu'il s'agit de téléphoner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...