Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Y'a pas à dire, c'est propre ! Mais ç'aurait été plus classe sur un bureau en verre !

Ouais ouais, ce bureau c'est de la récup des parents (et j'aime pas les bureaux en verre). ;)

Nan je prendrai un bureau en bois, ça par exemple, mais un long bureau ou deux bureaux comme ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60214159/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui. Le temps de m'en séparer. Quand ce sera fait, je prendrai un simple moniteur externe.

En fait je ne savais même pas que c'était possible. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Le temps de m'en séparer. Quand ce sera fait, je prendrai un simple moniteur externe.

 

En fait je ne savais même pas que c'était possible. :P

Par contre je ne trouve pas comment baisser la luminosité de l'iMac qui se met par défaut à 100%. Trop chiant car trop lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal : Il est reconnu comment par OS X ton iMac en écran externe ? C'est noté quoi dans A propos de ce Mac > Moniteurs par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui. Le temps de m'en séparer. Quand ce sera fait, je prendrai un simple moniteur externe.

En fait je ne savais même pas que c'était possible. :P

Par contre je ne trouve pas comment baisser la luminosité de l'iMac qui se met par défaut à 100%. Trop chiant car trop lumineux.

 

Dans les préférences tu n'y a pas accès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51fe7ccc308357fa3b0b84a080f3ca8aab1d39b9

Il me manque le câble pour connecter le caisson aux enceintes, il va arriver demain je crois, du coup je n'ai pas encore essayé le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton support de MBP Baradal ? Tu le trouves bien ? 

J'aimerais bien avoir un truc de ce genre aussi à côté de mon écran externe !

 

Et pas con l'iMac en écran externe ! Bon faut pas acheter un iMac pour ça, c'est ridicule mais ça pourrait m'être bien pratique dans la salle Mac de mon université quand je veux utiliser mon ordi sur les grands écrans ! Des 27", ça tombe bien ! Tu utilises un câble Thunderbolt à ce que je vois ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson sous le bureau hein? ^^ Il a l'air d'envoyer terrible! :hihi:

Je viens tout juste de le tester.

Il tape bien ! ;)

Ca trou le c**. ;)

Mais j'ai un souffle bizarre en continue sur le caisson.

 

Je regarde ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffin Elevator Sur élévateur en plastique et Aluminium pour Ordinateur Portable https://www.amazon.fr/dp/B0044RUSZM/ref=cm_sw_r_awd_Lln1vbT9MWEH6 Il est mortel ! Costaud, souple, design ! Oui il est canon.

 

Ah ben moi si j'ai acheté un iMac pour ça !

 

Non j'utilise un câble minidisplay port mâle/mâle. Mais le connecteur est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffin Elevator Sur élévateur en plastique et Aluminium pour Ordinateur Portable https://www.amazon.fr/dp/B0044RUSZM/ref=cm_sw_r_awd_Lln1vbT9MWEH6 Il est mortel ! Costaud, souple, design ! Oui il est canon.

 

Ah ben moi si j'ai acheté un iMac pour ça !

 

Non j'utilise un câble minidisplay port mâle/mâle. Mais le connecteur est identique.

 

Ouais il a vraiment l'air sympa (et pas cher !), le MBP tient bien dessus, ça ne glisse pas car y a rien qui le retient même si je me doute que la surface est anti-dérapante !

 

Pourquoi tu n'as pas pris d'écran classique ? Ça aurait suffit...  :huh:

 

Ok pour le câble je vais regarder ce qui se fait alors, je pense aussi en acheter un du coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...