Jump to content
Melm

Votre bureau

Recommended Posts

IMG_0097.JPG

Mon bureau à Singapour

(Normalement le MBP n'a rien à y faire vu que c'est le bureau du taf mais j'avais besoin de Sweet Home 3D et ça prenait moins de temps de bosser sur le perso plutôt que demander à l'IT de l'installer sur le Dell du boulot :ph34r: )

Sympa de partager des secrets industriels. :P^_^

Il n'y en a aucun sur cette photo

Excellent ! J ai un pont hue et trois pièces connectées.. mais force est de constater que je suis le seul à me servir de Siri sur 4 personnes à la maison

Ah, c'est super pratique pourtant Siri. Chez moi j'ai pas toujours mon iPhone dans la poche, par contre j'ai toujours l'Apple Watch au poignet.

Demander à Siri sur l'Apple Watch d'allumer ou d'éteindre la lumière est beaucoup plus rapide que de sortir l'iPhone, même quand on l'a sur sois, dans la poche. :)

J'aimerai acheter d'autres ampoules pour compléter mais j'attends une promo intéressante. 50 à 60€ l'ampoules sinon...

Oui mais Siri ne fonctionne qu avec l appli maison il me semble non ? Car moi ai mon pont détecté sur maison mais pas ma famille.. car maison lié à mon compte iCloud.. eux ils passent pas l appli hue.. a moins que qq ai une solution ?

Et que j'installe mes 17 serveurs rack !  :punk:

Serveurs%20Dell%20PowerEdge%20R210%20et%

Il manque quelques serveurs dans un datacenter quelques part en France !  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

J'ai plus qu'à miner du Bitcoin avec maintenant... pour payer l'électricité. :rotfl: