Aller au contenu

Votre bureau


Melm

Messages recommandés

  • Réponses 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ma belle-mère ;) Elle n'a pas de bureau, alors elle le pose là.

 

Au passage ce n'est pas pour moi que j'ai flouté la photo, c'est pour mes amis qui n'ont pas forcément envie d'être affichés sur un forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'avais pas vu que c'était flouté, je pensais que c'était leur tête normal. :rotfl::P

 

J'ai des amis très très flous oui.. ;)

 

J'adore ce truc pour se gratter la tête dans le pot à stylos haha :rotfl:

 

Très pratique oui :P

 

Sinon l'Italien ça avance ? :)

 

16 au bac quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout l'iPod nano first ben sur le pied droit du bureau ainsi que le fond d'écran de Tiger, customisé.

 

Il y a aussi un iPod nano noir que l'on voit peu, le 4G je crois. Pour le 1G c'est le premier appareil Apple que j'ai eu ! Je m'en souviendrais toute ma vie ! A l'époque j'étais bluffé qu'il puisse contenir 200 morceaux (1 Go) ! Mon grand-père ne ma jamais crut d'ailleurs... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maniaque... Poussière tous les deux jours, nettoyage niv1 toutes les semaines, nettoyage niv2 (je bouge tous les meubles) toutes les deux semaines.

Les fils électriques sont accrochés ensemble, mis dans un tube plastique lui-même accroché au mur, ainsi ils sont invisibles !

 

Idem je suis maniaque, mais pas à ce point concernant mon bureau. Je le lave au plumeau suivit du produit à vitre toutes les 2 semaines. L'écran à droit à son coup de plumeau en même temps et d'une solution aqueuse pour verre de lunettes tous les mois.

Trimestriellement je me farci chacune des touches de mon clavier à l'alcool à 70°C, ainsi que sur la souris. C'est long mais très hygiénique et remet le clavier plus propre que neuf.

 

Concernant les câbles, là je ne peux pas mais avant j'avais acheté deux bacs à câbles à viser sous le bureau, de ce fait point besoin de gaines, tout bien rangé dans les bacs à câbles et pas un fil n'était visible !

 

 

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/30200253/

 

signum-passe-cables-horizontal__0117163_PE272460_S4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...