Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 889
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bizarre, dès que l'on parle de ménage, tous les qualificatifs sont au féminin ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Et après tu t'étonnes qu'elles te posent toutes des lapins :P

Link to post
Share on other sites

Bizarre, dès que l'on parle de ménage, tous les qualificatifs sont au féminin ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Et après tu t'étonnes qu'elles te posent toutes des lapins :P

Surtout une fois qu'elles ont vu que c'est nickel chez moi niveau ménage. Un mec propre = bizarre ! :rotfl:

Link to post
Share on other sites

Bizarre, dès que l'on parle de ménage, tous les qualificatifs sont au féminin ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Et après tu t'étonnes qu'elles te posent toutes des lapins :P

Surtout une fois qu'elles ont vu que c'est nickel chez moi niveau ménage. Un mec propre = bizarre ! :rotfl:

 

C'est faux, c'est des clichés ça. Je suis plus ordonné que ma copine et elle est en admiration :P

Link to post
Share on other sites

Bizarre, dès que l'on parle de ménage, tous les qualificatifs sont au féminin ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Et après tu t'étonnes qu'elles te posent toutes des lapins :P

Surtout une fois qu'elles ont vu que c'est nickel chez moi niveau ménage. Un mec propre = bizarre ! :rotfl:

 

C'est faux, c'est des clichés ça. Je suis plus ordonné que ma copine et elle est en admiration :P

 

Bah si elle est en admiration devant toi, propose lui le mariage, je vois que ça que tu puisse faire de plus ! :rotfl::rotfl::rotfl:

Link to post
Share on other sites

Bizarre, dès que l'on parle de ménage, tous les qualificatifs sont au féminin ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Et après tu t'étonnes qu'elles te posent toutes des lapins :P

Surtout une fois qu'elles ont vu que c'est nickel chez moi niveau ménage. Un mec propre = bizarre ! :rotfl:

 

C'est faux, c'est des clichés ça. Je suis plus ordonné que ma copine et elle est en admiration :P

 

Bah si elle est en admiration devant toi, propose lui le mariage, je vois que ça que tu puisse faire de plus ! :rotfl::rotfl::rotfl:

 

Elle arrête pas de d'agenouiller devant moi, alors moi à cause de toute l'admiration qu'elle me porte je crois que c'est pour me demander en mariage quoi ! :o Mais non... :(

 

:D

Link to post
Share on other sites

Elle regarde si tu n'as pas apporté un caillou. Tu es un pingouin, ça que ça se passe chez les pingouins : le mâle propose des cailloux les plus jolis possible, si la femelle accepte alors c’est bon, le caillou sert à faire le nid !

 

Cailloux-coeur-R.jpg

 

;)

 

PS : chez les humains certains cailloux ont beaucoup d'effet sur les femelles :

 

Diamant-110-carats-R.jpg

 

Succès garanti ! :rotfl:

Link to post
Share on other sites

Elle regarde si tu n'as pas apporté un caillou. Tu es un pingouin, ça que ça se passe chez les pingouins : le mâle propose des cailloux les plus jolis possible, si la femelle accepte alors c’est bon, le caillou sert à faire le nid !

 

 

 

;)

 

PS : chez les humains certains cailloux ont beaucoup d'effet sur les femelles :

 

 

 

Succès garanti ! :rotfl:

 

Celui que je lui ai apporté était quand même moins gros que celui-là, mais elle l'a accepté avec plaisir :D

Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Mais Monsieur est un véritable gentleman ! Tu m'étonne qu'elle t'adore, elle a trouvé... la perle rare ?! :)

 

:rotfl:

Perso, le seul bijou que je pourrais éventuellement apporter à une fille, c'est moi-même. :P

Rien ne me vaut, ça c'est sur ! :rotfl:

Link to post
Share on other sites

Oui, ça c'est évident. Et une fille est capable de reconnaître ça : nous autres hommes on juge « morceaux par morceaux » (genre, un beau cul, hop j'essaye de l'emballer !), mais les nanas jugent plus globalement, et sont capables de passer outre les petits défauts et de se rendre compte de la valeur globale d'une personne... ;)

Link to post
Share on other sites

Mais Monsieur est un véritable gentleman ! Tu m'étonne qu'elle t'adore, elle a trouvé... la perle rare ?! :)

 

:rotfl:

 

J'essaye de faire au mieux, il paraît que je veux trop bien faire parfois selon madame ;)

 

Oui, ça c'est évident. Et une fille est capable de reconnaître ça : nous autres hommes on juge « morceaux par morceaux » (genre, un beau cul, hop j'essaye de l'emballer !), mais les nanas jugent plus globalement, et sont capables de passer outre les petits défauts et de se rendre compte de la valeur globale d'une personne... ;)

 

Je ne sais pas toi, mais je pense être capable de ça hein, en tout cas je n'ai pas choisi ma copine par rapport à son physique, mais plutôt pour son caractère et son charme/son chien :)

Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Oui, ça c'est évident. Et une fille est capable de reconnaître ça : nous autres hommes on juge « morceaux par morceaux » (genre, un beau cul, hop j'essaye de l'emballer !), mais les nanas jugent plus globalement, et sont capables de passer outre les petits défauts et de se rendre compte de la valeur globale d'une personne... ;)

 

Je ne sais pas toi, mais je pense être capable de ça hein, en tout cas je n'ai pas choisi ma copine par rapport à son physique, mais plutôt pour son caractère et son charme/son chien :)

T'as choisis ta copine pour... son chien !?! :o

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Ah bon ? Moi je regarde le cul et voilà !

 

Je suis déjà partis me cacher ! :D

 

@ Lolyangccool : c'est bizarre normalement c'est pour la chatte, non ?!

 

Désolé :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Censure, un modo, vite (et un vrai :ph34r:) !!!! :P:shok::rotfl:

Link to post
Share on other sites

Bin... Non, on ne parle pas familier, chez nous ! :ph34r:

 

C'est un super compliment pour une fille ! Ca veut dire qu'elle a beaucoup de charme, qu'elle se démarque des autres, qu'on ne remarque qu'elle ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...