pecheur25 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 J'imagine bien ! La majorité des personnes utilisent encore les billets "classiques". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 C'est d'ailleurs parfois la seule option sur certain trajets… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pecheur25 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Oui c'est vrai je m'en suis rendu compte en réservant un trajet en TER. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ok, tu n'apporte donc pas ton MBP, ça fait donc 2 kg de gagné. Avec l'iPad et le smartphone d'une marque dont je tairais le nom, tu es parfaitement équipé. Mais je suis le seul à me demander avec quoi tu as pris la photo ?! Parce que si c'est avec ça : Je dis juste que pour développer les fichiers RAW... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 LoL ! Je suppose que c'est avec son iPod touch. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Je suppose que c'est avec son iPod touch. Bingo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Je vous ai fais un gif animé parce que sinon j'aurais du poster trop de photos... Mais le gif est en petite définition... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Je me permet de remonter ce sujet sympatoche, n'hésitez pas à poster une mise à jour de votre bureau ?! Pour ma part, un mince bordel, je vous l'assure : http://hpics.li/fa3ee28 Qualité iPod à l'appui et.. magnifique poster ! x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 J'adore ton sticker « Apprends à conduire » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Quel sticker apprends à conduire ? C'est un hélicoptère avec un gars qui descend en rappel sur la pomme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Là : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Quel sticker apprends à conduire ? C'est un hélicoptère avec un gars qui descend en rappel sur la pomme. Oui, le sticker orange, d'ailleurs, j'ai mon permis de conduire depuis 2 mois ! Sinon, si c'est de mon diplôme de « l'AMSC » dont tu parles, il atteste que je suis moniteur de ski niveau 1, d'ailleurs j'entreprends mon niveau 2 durant la semaine prochaine ! Gros stress.. grrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 En fait ma photo préférée c'est celle avec André qui aide Crocodile Dundee à attraper un crocodile : Juste mortel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ahhh, je pensais qu'il parlait de mon gif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bande de salauds ! Elle est si vieille cette photo.. République dominicaine 2008 au moins si j'ai bonne mémoire J'aurais du acheter un ipod de qualité moindre pour que vous évitiez de vous moquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bande de salauds ! Elle est si vieille cette photo.. République dominicaine 2008 au moins si j'ai bonne mémoire J'aurais du acheter un ipod de qualité moindre pour que vous évitiez de vous moquer Je me suis fait avoir aussi. J'avais laissé mon e-billet TGV sur mon bureau, et je me suis retrouvé avec tout le forum sur le quai pour faire des adieux... (nan, je déconne, pour la dernière partie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bande de salauds ! Elle est si vieille cette photo.. République dominicaine 2008 au moins si j'ai bonne mémoire J'aurais du acheter un ipod de qualité moindre pour que vous évitiez de vous moquer Je me suis fait avoir aussi. J'avais laissé mon e-billet TGV sur mon bureau, et je me suis retrouvé avec tout le forum sur le quai pour faire des adieux... (nan, je déconne, pour la dernière partie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Le gros bordel de câbles chez moi (chez mes parents): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koaster Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonsoir ! Je remonte un peu ce topic que je veux viens de découvrir ! J'aime bien le principe Le bureau de ma chambre (pas mal de fiches de révisions en ce moment...) : Pas encore de Mac pour le moment mais ça pourrait bien changer (j'espère). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 C'est tunning party Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koaster Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Ouais c'est le néon qui donne cet effet mais je l'allume pas souvent, le vert il flash pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 J'ai enlevé pas mal de machines de mon bureau. Je les réinstalle que quand je m'en sert, il ne me reste plus que seulement 4 ordi en place H24. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koaster Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Bureau de ministre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Mon bureau à Dijon. Vous remarquerez l'A380 qui est toujours là depuis la rentrée scolaire de septembre: Et mon bureau mobile (les weekends où je rentre à Lyon au domicile familial): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 J'ai enlevé pas mal de machines de mon bureau. Je les réinstalle que quand je m'en sert, il ne me reste plus que seulement 4 ordi en place H24. à l'avant plan, c'est une HP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts