Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 889
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 3 weeks later...

Oui. Le temps de m'en séparer. Quand ce sera fait, je prendrai un simple moniteur externe.

En fait je ne savais même pas que c'était possible. :P

Par contre je ne trouve pas comment baisser la luminosité de l'iMac qui se met par défaut à 100%. Trop chiant car trop lumineux.

Oui. Le temps de m'en séparer. Quand ce sera fait, je prendrai un simple moniteur externe.

En fait je ne savais même pas que c'était possible. :P

Par contre je ne trouve pas comment baisser la luminosité de l'iMac qui se met par défaut à 100%. Trop chiant car trop lumineux.

Dans les préférences tu n'y a pas accès ? 

C'est quoi ton support de MBP Baradal ? Tu le trouves bien ? 

J'aimerais bien avoir un truc de ce genre aussi à côté de mon écran externe !

Et pas con l'iMac en écran externe ! Bon faut pas acheter un iMac pour ça, c'est ridicule mais ça pourrait m'être bien pratique dans la salle Mac de mon université quand je veux utiliser mon ordi sur les grands écrans ! Des 27", ça tombe bien ! Tu utilises un câble Thunderbolt à ce que je vois ?!

Guest LolYangccool

Le caisson sous le bureau hein? ^^ Il a l'air d'envoyer terrible! :hihi:

Je viens tout juste de le tester.

Il tape bien ! ;)

Ca trou le c**. ;)

Mais j'ai un souffle bizarre en continue sur le caisson.

Je regarde ça. ;)

Griffin Elevator Sur élévateur en plastique et Aluminium pour Ordinateur Portable https://www.amazon.fr/dp/B0044RUSZM/ref=cm_sw_r_awd_Lln1vbT9MWEH6 Il est mortel ! Costaud, souple, design ! Oui il est canon.

Ah ben moi si j'ai acheté un iMac pour ça !

Non j'utilise un câble minidisplay port mâle/mâle. Mais le connecteur est identique.

Griffin Elevator Sur élévateur en plastique et Aluminium pour Ordinateur Portable https://www.amazon.fr/dp/B0044RUSZM/ref=cm_sw_r_awd_Lln1vbT9MWEH6 Il est mortel ! Costaud, souple, design ! Oui il est canon.

Ah ben moi si j'ai acheté un iMac pour ça !

Non j'utilise un câble minidisplay port mâle/mâle. Mais le connecteur est identique.

Ouais il a vraiment l'air sympa (et pas cher !), le MBP tient bien dessus, ça ne glisse pas car y a rien qui le retient même si je me doute que la surface est anti-dérapante !

Pourquoi tu n'as pas pris d'écran classique ? Ça aurait suffit...  :huh:

Ok pour le câble je vais regarder ce qui se fait alors, je pense aussi en acheter un du coup !