Koaster Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Koaster ! Utiliser un Mac Book + un Dell 32" 5K pour donner l'heure faut l'faire quand même ! T'exageres ! C'est qu'un 24" full HD en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Koaster ! Utiliser un Mac Book + un Dell 32" 5K pour donner l'heure faut l'faire quand même ! T'exageres ! C'est qu'un 24" full HD en plus C'est le Panda qu'est-ce que tu veux... On peut rien faire pour lui, il est perdu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Après deux ans de projet, voici mon setup accompagné de ma dernière acquisition depuis hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Tu fais de la pub pour CloudApp maintenant Vianne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 mdr c'est pas moi c'est l'appli comme on dit quand c'est gratuit c'est nous le produit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 mdr c'est pas moi c'est l'appli comme on dit quand c'est gratuit c'est nous le produit ^^ Non c'est pas l'appli, j'utilise CloudApp aussi et jamais je n'ai eu ce filigrane... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bah écoute j'ai upload l'image avec l'appli sur Windows et ça m'a fait ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bah écoute j'ai upload l'image avec l'appli sur Windows et ça m'a fait ça. Curieux... Ton PC est hanté par le fantôme de CloudApp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Mdr je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Le mien c'est le plus beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Un peu de changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Juste une question : Y a t'il un risque à mettre un Mac Pro, et donc sans disque dur (SSD...), à côté d'une enceinte ? Je l'aurais pas fait s'il y avait un disque dur dedans, mais là je sais pas trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Je vois pas pourquoi il y aurait un risque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Bin une enceinte ça dégage de l'électromagnétisme je crois. En plus des vibrations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Non, aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Ok, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Ça dégage 1000 fois moins d'electromagnetisme (SIC) que l'intérieur même du Mac Pro (puce wifi, Bluetooth, etc.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Ok, mais il me semble que pour les disques durs, pour les machines en possédant, c'est pas top et que ça peut même endommager le disque. Vous confirmez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais la plupart de mes copains ont une floppée de disques de sauvegarde juste sous leurs enceintes, ça n'a jamais posé problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Ca faisait un certain temps que je pensais vous montrer mon "bureau".Voici un schéma de principe de mon p'tit réseau privé : En gris, les composants (les liens réseau sont en vert) En vert clair, les serveurs, En bleu, les installations OSX En orange, les installations Windows En fuschia, les périphériques (imprimante, etc) En vert foncé, les caméras IPs, En rouge, les UPS (les machines protégées sont celles reliées en rouge également, le lien en jaune correspond à l'USB qui relie l'UPS à la machine qui doit être éteinte en cas de coupure de courant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Je ne te pose pas la question de savoir quels types de fichiers tu stockes sur ton NAS avec un nom pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Je vais acheter un deuxième bureau pour mon prochain appart (je suis en cours d'achat, actuellement locataire de mon premier appart). Du coup, si vous avez des idées de bureau sympathique et assez design... J'ai déjà ce bureau-ci pour mon bureau (la pièce), mais j'en cherche un autre pour ma future chambre : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Petit Dock Apple pour iPhone ajouté : (Photo prise par l'iPad 5) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Tapis de souris reçu de la part d'Aukey dans le cadre d'un partenariat. Son test : http://geekonweb.fr/presentation-et-test-dun-tapis-de-souris-aukey.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts