Jump to content
Melm

Votre bureau

Recommended Posts

Le 09/07/2019 à 08:50, Luc a dit :

Voici ma "tour de contrôle" au boulot.

Avec les baies de @LolYangccool ça donnerait un certain cachet :rotfl::rotfl:808713822_desktopAIB.thumb.jpg.5717e98f5a20979c35f4a4f75c578ba3.jpg

Mdr.. ? t'es pas embêté par ton collègue de bureau en face de toi ?

Il a la même tour de contrôle que moi (masquée par la mienne^^)

comment faites-vous tous pour avoir des bureaux aussi propres... :o autant chez moi que au boulot c'est impossible avec toutes les conneries de papier, pièces etc qu'on m'amène sur mon bureau...

il y a 8 minutes, bebert7700 a dit :

comment faites-vous tous pour avoir des bureaux aussi propres... :o autant chez moi que au boulot c'est impossible avec toutes les conneries de papier, pièces etc qu'on m'amène sur mon bureau...

Ha ha, pareil !

il y a 56 minutes, bebert7700 a dit :

Bah c'est à dire que les A320 ça rentre pas dans mon bureau donc ils sont garés dans les hangars :ph34r::rolleyes:. Et à la place des papiers j'ai des emails ?

Perso je range mon bureau dès que c'est un peu trop le bazar à mon goût, c'est à dire tous les 3 jours environ.
Ca me prends 5 minutes et c'est plus agréable. :)

C'est vrai que j'aime bien avoir un bureau propre et dégagé. Du coup je cherche à avoir le moins de choses possible. Du coup, forcément moins de rangement.

Idem, mais c'est tous les jours qu'on me ramène en plus. 

@Luc, c'est quoi ton boulot du coup? Nos métiers semblent se rapprocher du coup ^^

@bebert7700 je travaille pour un sous traitant d'Airbus en gestion du risque (Enterprise Risk Management en langage "corporate" :lol:), sur l'ensemble de leurs programmes commericiaux et militaires, et notamment le programme A320 et la FAL (chaîne d'assemblage final) d'Hambourg (d'où ma remarque^^). A part un usage massif d'Excel, rien de très technique. Surtout de la communication et de la gestion :)

Le 24/09/2019 à 19:30, Luc a dit :

@bebert7700 je travaille pour un sous traitant d'Airbus en gestion du risque (Enterprise Risk Management en langage "corporate" :lol:), sur l'ensemble de leurs programmes commericiaux et militaires, et notamment le programme A320 et la FAL (chaîne d'assemblage final) d'Hambourg (d'où ma remarque^^). A part un usage massif d'Excel, rien de très technique. Surtout de la communication et de la gestion :)

OK ok, nous on fait actuellement les moules pour les aérofreins de l'A321 qui seront en fibre de carbone. et j'en fait les contrôles d'usinage. (du moins sur ce projet c'est ma tâche). Car techniquement parlant, je suis le dessinateur, mais comme c'est une petite entreprise, il faut tout savoir faire...