LolYangccool Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Serveur reçu ! Je vous fait des photos bientôt, c'est le serveur le plus cher que j'ai jamais acheté et de loin, je vous préviens c'est du très lourd, au sens propre comme au figuré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Le 21/04/2022 à 21:38, LolYangccool a dit : Je viens d’acheter un nouveau serveur. Indice : C’est une grosse machine. Photos à venir dès dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Voilà le gros bébé : Dell PowerEdge R910 quad CPU 10 coeurs/20 threads par CPU, 256Go de RAM, 4 x 600Go 10K en SAS. Prends en charge 2To de RAM au maximum. Un monstre qui pèse 40Kg ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 7 minutes, pehache a dit : 😆 C'est malin ! Mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Le R910 est intégré dans la baie ! La baie est complète. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pim Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Y'a un truc que j'aimerais bien savoir, c'est comme tu as fait pour insérer tout seul les 40 kg de la bestiole dans ta baie, sans te tuer le dos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Il y a 2 heures, pim a dit : Y'a un truc que j'aimerais bien savoir, c'est comme tu as fait pour insérer tout seul les 40 kg de la bestiole dans ta baie, sans te tuer le dos ! Régime pizzas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Je t'invite également à estimer le poids de l'ensemble de ta baie : as-tu renforcé le sol à cet endroit ? Parce que tout cet attirail posé sur 4 baguettes "relativement fine", le parquet ne doit pas adorer Je pense que je ne t'apprends rien, mais penses-y quand même avant que ca n'arrive chez le voisin du d'sous. puis celui d'encore en dessous. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Il y a à peu prêt 130-150Kg je dirai. A priori pas de danger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Question bête, mais à quoi te servent tous ces serveurs ? Pas trop durs à refroidir en été ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Ces serveurs me servent à proposer la petite 20 aines de serveurs virtuels actuellement en cours de fonctionnement, à réaliser différents tests/expérimentations, et globalement, à assouvir ma passion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Nouvelle disposition, le Mac Studio prends de la hauteur ! ...en espérant qu'il ne tombe jamais ! 😬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Attention, il y a des aimants permanent dans les baffles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Je l'ai remis directement sur le bureau, à gauche de l'enceinte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted July 21 Share Posted July 21 Je viens de coller des stickers sur mon Magic Keyboard d’iPad Pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts