Luc Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bon maintenant que j'ai installé mon écran, je poste la photo: Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Tu as mis une coque sur ton MacBook Pro ? Il me parait très gros, au moins autant qu'un PC ! Et le dessus brille. Sinon, pas mal l'installation. Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 J'ai mis une coque. Alors c'est vrai que ça le rend très gros (sans la coque il est magnifique ), mais heureusement que ça ne casse pas le design. Mais comme il me suit partout et que j'ai la bougeotte, je ne veux pas la moindre rayure sur la coque en alu. Quote Link to post Share on other sites
Baradal Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Et une housse en néoprène n'aurait pas suffit ? Car certes avec la coque il restera comme neuf mais par contre si ça casse tout le design. Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 J'ai les deux. Heureusement la coque ne casse en rien le design, même si ça le grossit un peu... Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 J'ai les deux. Heureusement la coque ne casse en rien le design, même si ça le grossit un peu... Moi j'ai juste ma housse Be.ez LArobe Wasabi et c'est suffisant. Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 J'ai le même modèle que toi mais en N&B, mais je suis du genre maladroit, en dans le TGV ou l'avion, une rayure est si vite arrivée. Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 J'ai le même modèle que toi mais en N&B, mais je suis du genre maladroit, en dans le TGV ou l'avion, une rayure est si vite arrivée. Oui. Elle sont fragiles c'est petites bêtes. Quote Link to post Share on other sites
Baradal Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Je dirais plus sensible aux rayures. Car non elles sont au contraire bien plus solide depuis l'avènement de la coque unibody qui renforce le châssis. Je vois que personne n'a fait de remarque donc je me lance. Melm ton MBA est splendide et sur ton bureau noir et bien rangé c'est du plus bel effet ! Ça change de ton ancien PC "portable" ! Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 @Baradal: pour la solidité je ne me fais pas de soucis. Mais une fois par mois, j'enlève la coque pour nettoyer les poussières. @Melm: il a la classe ton MBA! Quote Link to post Share on other sites
Baradal Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 @Baradal:Mais une fois par mois, j'enlève la coque pour nettoyer les poussières. Ce qui est une très bonne idée pour éviter qu'elles s'accumulent et ne finissent par faire ce pourquoi tu as mis une coque, rayer le MBP. Quote Link to post Share on other sites
Guest LolYangccool Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 @Baradal:Mais une fois par mois, j'enlève la coque pour nettoyer les poussières. Ce qui est une très bonne idée pour éviter qu'elles s'accumulent et ne finissent par faire ce pourquoi tu as mis une coque, rayer le MBP. Effectivement, c'et un effet un peu « pervers » si on ne nettoie pas. Quote Link to post Share on other sites
-Antoine Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Posé, tranquillou. Quote Link to post Share on other sites
JoeLanus Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Sujet très Interressant, quece que je voudrais un Mac x) Bon, ce soir je poste mon bureau, c'est pas un super bureau mais il est largement sufisant ^^ Quote Link to post Share on other sites
Baradal Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 On dit un Mac tout court @ Antoine : J'adore la couleur de ton parquet. Quote Link to post Share on other sites
-Antoine Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Héhé, merci ! Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Allez, c'est bien parce que c'est vous Quote Link to post Share on other sites
Mout Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Ah, t'as une etagere tordue... ahem.... Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Ah, t'as une etagere tordue... ahem.... C'est fait exprès hein, elle est fixée comme ça Quote Link to post Share on other sites
elite.premium Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'adore vraiment ton bureau ^^ tu l'as acheté où ton bureau parce que je veux le acheter le même (sans dec) ? Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'adore vraiment ton bureau ^^ tu l'as acheté où ton bureau parce que je veux le acheter le même (sans dec) ? La bonne question... T'as un peu le même ici en plus moche, mais dès que j'ai retrouvé je te le dis ! Quote Link to post Share on other sites
Flok Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'adore vraiment ton bureau ^^ tu l'as acheté où ton bureau parce que je veux le acheter le même (sans dec) ? La bonne question... T'as un peu le même ici en plus moche, mais dès que j'ai retrouvé je te le dis ! Appelle moi Jésus : tadaaaa !! Je continue de chercher le site de la marque car je ne m'en rappelle plus Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 J'ai changé, j'ai rajouté des enceintes, et tourné le MBP pour avoir de la place. Quote Link to post Share on other sites
iChe Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 @Flok : pas mal le coup du « j'ouvre un bouquin sur mon bureau pour faire sérieux ». Quote Link to post Share on other sites
Luc Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 @Flok: ce ne serait pas un bouquin de physique de TS, celui qui ouvert sur ton bureau? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts