Luc Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Pour moi, le fameux billet de 1 dollar avec G.Washington me convient amplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Je pense qu'un président qui a été capable de faire naître une des plus grande nation qui soit (bien que fédéraliste mais ne rentrons pas là-dedans) est plus important que le génie colérique qui a crée le monde informatique tel que nous le connaissons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 S'ils font ça, il faudrait pour d'autres personnes dans son cas, mais là ça deviendrait subjectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Je partage ton avis mais il s'agit sans aucun doute de l'oeuvre d'un addict aveugle, comme j'aime les appeler ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Je ne sais pas combien d'entre vous ont regardé iSteve, le court métrage parodique de Funny Or Die, mais je n'ai pas tenu plus de 20 minutes tellement c'est chiant... Je vais me forcer de le regarder jusqu'à la fin, mais ce n'est pas l'envie qui me pousse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Je pense qu'un président qui a été capable de faire naître une des plus grande nation qui soit (bien que fédéraliste mais ne rentrons pas là-dedans) est plus important que le génie colérique qui a crée le monde informatique tel que nous le connaissons Pourquoi une des plus grandes nations ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 A comprendre dans quel sens ? Dans le sens que c'est LA plus grande nation ? Dans tous les cas, tout est relatif : on ne va pas nier que les USA sont parmi les plus grandes puissances du monde et G.Washington est parmi l'un de ses "pères fondateurs" si l'on peut dire ainsi. Pourquoi ne pas dire LA ? Parce que l'Union Européenne n'est pas loin derrière avec le Japon, et il y a quatre puissances régionales en voie de devenir des superpuissances à savoir le Brésil, la Chine, l'Inde et la Russie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Tout dépend de TES critères... Pour moi, aucune nation n'est supérieure à une autre. Si tu tires un fil, faut le tirer jusqu'au bout. Que serait les USA sans Lafayette ? Que sera la Constitution américaine sans les philosophes Lumières et la déclaration des droits de l'homme ? Si pour toi, une grande nation équivaut à celle qui écrase le plus les autres alors oui, là, t'as raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Ouaih enfin en termes d'écraser les autres, faudrait bien regarder dans le détail, à commencer par notre propre nombril. On a beau être la « nation des droits de l'Homme », on est tout de même en permanence en train de faire la guerre à un pays ou à un autre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Si tu tires un fil, faut le tirer jusqu'au bout. Que serait les USA sans Lafayette ? Que sera la Constitution américaine sans les philosophes Lumières et la déclaration des droits de l'homme ? Je suis totalement d'accord avec toi, mais comme tu dis, je n'ai pas tiré le fil car le sujet ne s'y prêtait pas (et accessoirement, on allait me reprocher de recommencer mes H.S ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 UN nouveau film sur Steve Jobs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullietto Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 je trouve l'acteur michael fassbender plus adapté au role qu'ashton kutsher. _______________________________________________________________________________________________ samsung galaxy s6 samsung galaxy s5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Aux USA le film n'a pas le succès espéré : http://www.macrumors.com/2015/11/09/steve-jobs-movie-pulled-theaters/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elmediterraneo Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 A force de trop vouloir forcer sur l'image de Jobs ça finit en flop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appeul Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 5 ans déjà... le temps passe tellement vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 5 ans déjà... le temps passe tellement vite ! Et oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Pas de film cette année ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Un film sur la formation des champignons sur les os enterrés de Steve ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 5 ans déjà... le temps passe tellement vite ! Et oui... Il faudrait peut-être mettre à jour le titre de ce fil.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appeul Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Et de 6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 5+1=6 en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 5+1=6 en effet Ca alors ! Amazing ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appeul Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Et oui comme ça on devient selfish on prend du pognon et on partage pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Diiiiieu Steve Jobs sera d'autant plus " immortel " qu'il est parti avant le creux de la vague (technologiquement parlant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appeul Posted October 5, 2020 Share Posted October 5, 2020 @pehache ça ferait pas 9, 6+3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts