Guest LolYangccool Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonsoir, Je poste parce que j'ai un petit soucis avec QuickTime. Lorsque je regarde une vidéo et que je souhaite ensuite fermer QuickTime, il faut que je fasse cmd-q plusieurs fois pour qu'il se ferme réellement. Sinon, le logo de QuickTime dans le dock part et reviens immédiatement. Le nombre de fois ou ça me le fais est variable de 15 à 3 fois environ. Il doit y avoir une option dans Onyx mais je n'ai pas trouvé... Merci beaucoup à vous. Bonne soirée. Edit : Apparemment ça fonctionne de nouveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ca recommence... Je ne sais absolument pas d'où ça vient. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdion42 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Peux tu donner la version de QuickTime, ainsi celle de ton OSX Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonsoir, Je tourne sous OS X 10.8.1 et QuickTime est en version 10.2. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdion42 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour, Honnêtement, ton problème ne me parle pas trop. Ce que je te propose, quand tu as de nouveaux ce dysfonctionnement, tu notes l'heure, et tu vas dans la console et voir ce que les logs racontent à ce moment là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts