Aller au contenu

Comment fonctionne l'apple on campus ??


randolphe

Messages recommandés

Que veux tu dire par « dur » ? Nous voila repartis. :ph34r:

 

Tu as l'esprit vicieux ^^

Cependant ai-je mal orthographié ma phrase ? J'aurais du mettre un "e" à dur ? J'avoue que tu me mets le doute.

Oula non ne vas pas chercher si loin, c'est juste l'arroseur arrosé ! Je dis « c'est simple », donc la suite logique c'est « on ne peut pas faire plus simple ». J'ai lu « on ne peut pas faire plus dur », sans faire attention à cette fameuse subtilité stylistique ma foi pas cachée du tout mais que je n'ai pas lu quand même : « on ne peut que faire plus dur ».

 

Pffff. Bref, c'est moi qui suis fatigué. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff. Bref, c'est moi qui suis fatigué. :blush:

 

Oulala oui je suis vraiment étourdis ! 1000 excuses ^^ J'ai corrigé. Donc rassures toi ce n'est pas toi qui est fatigué.

Et oui le fait que tu ai mis dur en gras m'a fais penser à autre chose :ph34r: . C'est moi le vicieux dans l'histoire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que je mette « que » en gras, ça te fait penser à autre chose aussi ? :ph34r:

 

Heu oui un peu :P Mais c'est encore pire si son propre auteur se rend compte de la même chose :ph34r:;)

 

Je suis allé dans un Apple store, et il n'y a pas d'obligation de le faire sur le site, on peut très bien aller dans un apple store et bénéficier de la réduction Apple on Campus, seulement en présentant sa carte étudiant.

 

Oui voilà tout à fait greg, j'allais te le dire. On peut bénificier de l'AOC, dans n'importe quel Apple Store (physique, ou en logne), il faut cependant un justificatif de scolarité en écoles supérieures.

 

C'est dingue ça ! Car toutes les universités ne font pas l'AOC, mais encore moins toutes les autres écoles en tout genre post bac !

En gros t'as ton bas tu continues tes études, hop t'as ta carte d'étudiant à la rentrée, et t'as 12% comme ça sans être membre d'une université partenaire d'Apple pour l'AOC ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que je mette « que » en gras, ça te fait penser à autre chose aussi ? :ph34r:

 

Heu oui un peu :P Mais c'est encore pire si son propre auteur se rend compte de la même chose :ph34r:;)

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là ! :P

 

C'est dingue ça ! Car toutes les universités ne font pas l'AOC, mais encore moins toutes les autres écoles en tout genre post bac !

En gros t'as ton bas tu continues tes études, hop t'as ta carte d'étudiant à la rentrée, et t'as 12% comme ça sans être membre d'une université partenaire d'Apple pour l'AOC ??!

ça m'étonnerai également. Une carte étudiant te donnes accès aux remises du Store éducation. Seule une carte étudiant d'une école partenaire te donnes accès à AOC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...