Aller au contenu

Keynote de rentrée !


Invité pim

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà, personne n'a encore ouvert de sujet à propos des annonces de la Keynote (à part le sujet de ceux qui ne veulent entendre parler de rien avant d'avoir vu la vidéo ! :ph34r:), donc j'ouvre ce sujet.

 

Mais la vraie nouveauté ce soir, c'est Consomac qui explose tout ses chiffres de fréquentation ! Rien que sur le forum, plus de 1000 personnes simultanément, je n'avais jamais vu ça – jusqu'à présent, les records, c'était plutôt 100 que 1000 ! ça c'est du chiffre, Apple et ses 400 millions (d'appareils sous iOS...) n'a qu'à bien se tenir ! :P

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Mon dieu, j'avais pas vu ! :o

On est plus de 940 actuellement sur le forum ! :arg::blink:

 

Pour les nouveautés, je suis satisfait.

Le nouvel iTunes a l'air top ! ;)

 

Mais j'attends aussi les iPod. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça n'arrête pas de me faire des erreurs, autant sur le site que sur le forum :

 

20120912-tjfiimkdhdgsh46du4asnh597d.jpg

 

Consomac est victime de son succès ! :P

 

Sinon les nouveaux iPods nano sont très sympas... mais gros souci sur la capacité ! Sans doute une technique pour pousser vers l'iPod touch, mais à quoi bon prendre un iPod touch quand on a un iPhone ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'ai pas eu cette erreur, moi j'ai eu beaucoup de fois l'erreur 500 mais pas celle la.

 

J'hésite entre me prendre un iPod touch ou un nano... :blush:

Non, faut que je résiste, même si mon iPod date de 2007, je dois résister... :nana:

 

pim, les gens qui prennent un nano n'ont en général pas beaucoup de musique, et contrairement au touch, il n'y a pas de contenu type apps qui peuvent prendre pas mal de place.

 

Pour moi, la logique est de mettre plus de capacité sur le touch.

Moi, ça me va. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu de nombreuses erreurs, du coup je suis aller voir la keynote en live sur engadget... pour alléger un peu le site (je me suis sacrifié :arg: )

 

Bref, ni déçu ni très surpris. La faute à toutes les fuites où on avait déjà vu ce que l'iPhone 5 serait. Un petite préférence pour le Nano qui va sans doute faire un carton à noël.

 

Pas d'iPad (2013 ?)... une prochaine keynote est prévu pour le mois d'octobre ou on aura droit à des mises à jours invisibles pour d'autres macs ?

 

En tout cas ma CB est soulagée pour ce soir, mais son heure viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais quelle bouse cette Keynote.

Ils auraient pu faire des économies en lançant directement le produit sur leur store.

Vraiment aucune surprise et le coup du "l'iPhone 5 est le meilleur téléphone que nous ayons jamais réalisé ! " ils nous le sortent chaque année. Tiens c'est bizarre y a personne qui a encore dit "on a fait un nouvel appareil moins performant que le précédent mais on le vend quand même !".

Tenir l'Iphone d'une main et naviguer avec le pouce...mais bien sûr!

Un appareil à plus de 600€ que si tu laisses tomber tu es bien emmerdé car la SIM tu ne peux pas la mettre dans un téléphone à 50€.

 

La dragonne sur les Ipod un pauvre bout de plastique qui va se déclipser à la première occasion.

 

Attention ce soir je mords et j'ai pas vraiment l'intention de changer mon Iphone 4. Je dirais même plus je serais peut être même enclin à passer au S3 si je devais changer :shok::bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas forcément des erreurs 404, ça pouvait être 300 ou 500, mais ça ramait bien par moment ! En revanche ça valait le coup d'attendre deux ou trois rafraîchissements supplémentaires, l'analyse de Sylvain étant meilleure que celle de MacBidouille ou de MacGé ! :P

 

En tout cas, grand merci à lui pour ce suivi en direct ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info (source les numériques )

Concernant iOS 6, Apple annonce une disponibilité le 19 septembre prochain. Les produits concernés par une possible mise à jour (gratuite) sont : iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, nouvel iPad, iPad 2 et iPod Touch 4e génération.

 

et ça : "

19H30 : Apple iPhone 5 seulement 3G+ et pas 4G en France !"

 

 

 

 

Et merci Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SIM tu ne peux pas la mettre dans un téléphone à 50€

 

Les adaptateurs à moins de 10 € ne vont pas tarder à apparaître partout sur le net...

 

Difficile pour Apple de changer un tel produit. Révolutionner oui, mais comment ? Changer totalement un produit qui se vends comme des petits pains et que tout le monde copie ?!! On est tout de même dans une situation totalement nouvelle, jamais personne n'avait copié l'iPod comme ça, par exemple. Et quand on voit que l'iPhone 5 va représenter 0,5 % du PIB américain, on se rends mieux compte de l'énormité de la chose, bien loin du discours à deux balles « c'est le meilleur téléphone de tous les temps » et autres envolées lyriques comme l'extra « nous sommes en relation intime avec l'iPhone toute la journée » – hop pas besoin de housse, directement dans le slip, bien au chaud ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de LTE en France ?

 

Dommage, c'est bien la seul chose qui m'aurait (je dis bien "aurait") poussé à l'acheter. Pour le reste je pense qu'on peut encore garder un 4/4S 1-2ans.

 

J'espère juste que iOS6 sera bien optimisé pour les versions antérieures, sinon ça va être lourd.

 

Par contre, nouveauté sur Apple.com les prix de l'iPhone sont indiqués avec un abonnement/engagement de 2ans. J'espère qu'on pourra encore l'acheter "nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la LTE française est supportée... dès qu'elle sera disponible, c'est-à-dire pas avant des mois, nos opérateurs étant plus occupés à se chamailler qu'à améliorer le service rendu ! (ce qui est déjà un bon changement, puisque depuis des années ils s'occupaient quasi-exclusivement de plumer le dindon bien velu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de lire la news de Sylvain.

 

Ça fera un argument de plus à Orange pour continuer à vendre des abonnements avec "service" pour 40-50€ par mois.

 

Sinon pas trop déÇu du "nouveau" design, bien plus joli que les photos des rumeurs. A voir en vrai mais je pense que c'est un bel objet encore. Par contre j'aime encore plus le touch, 6.1mm d'épaisseur et bord gonflé/arrondi... whaaaou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Store français les nouveaux ippareils ne sont pas encore mis ? :arg:

Moi qui voulait tout regarder en détail ce soir... :confused:

 

Edit : Ah si, ils ne sont simplement pas marqués comme nouveaux et pas de photos sur la page d'accueil du store mais ils sont bien là. :)

 

Edit : iTunes 10.7 est disponible sur le site d'Apple mais pas encore en mise à jour à partir de la 10.6 ? :blink:

iTunes%2010.7%20pas%20encore%20disponible.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus de 940 actuellement sur le forum ! :arg::blink:

1086 au plus fort de la conférence. :hmmm:

 

Il y a effectivement eu de gros problèmes de surcharge. Pour la prochaine fois, je m'attacherai à revoir mon système de suivi en direct, qui n'était visiblement pas suffisant. J'avais codé le système utilisé ce soir dans l'optique d'une fréquentation similaire à celle des MacBook Air/Pro en juin, mais là c'était bien au delà de mes attentes. :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, que pour la 4G en France, on n'est pas prêt d'en profiter sur l'iPhone ! :shok:

 

Chez moi ça n'arrête pas de me faire des erreurs, autant sur le site que sur le forum :

Une erreur 403 ? :blink: :blink: :blink:

Mais mais, pim, tu essayais de faire quoi ? :lol:

 

Oh, j'avais juste allumé l'ensemble de mes produits marqués d'une pomme, et je les avais lancé tous simultanément sur Consomac, juste pour voir si ça suffisait à te faire tomber de ton siège à 200 kilomètres de distance ! :rotfl:

 

iTunes 10.7 est disponible sur le site d'Apple mais pas encore en mise à jour à partir de la 10.6 ? :blink:

iTunes%2010.7%20pas%20encore%20disponible.png

 

Pour l'instant, il faut encore aller chercher iTunes « à la main » :

 

http://www.apple.com/fr/itunes/download

 

PS : n'oubliez pas de décocher les « propositions » d'inscription aux newsletter, juste histoire de ne pas avoir à donner un e-mail...

 

20120912-d7gnww2msics1d6jy5cqtmg7ut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour éviter des problèmes de surcharge pour la prochaine keynote, il faut supprimer les commentaires de l'article (qui sont souvent négligeable au vu du contenu, sans offense)

 

L'idée de ré-actualisation automatique toutes les 60secondes est très bonne. Pourquoi ne pas partir sur un page simple et épuré (comme le font d'autre site) afin de réduire au maximum ce genre de problèmes et d'améliorer la rapidité/lisibilité de la page web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais juste allumé l'ensemble de mes produits marqués d'une pomme

Aaaaaah !!! Ben cherchez pas alors, on n'était que 5 à suivre la conf, ce soir. :lol:

N'empêche, pour la prochaine conf, il faudra probablement changer de serveur... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je n'ai pas suivre la Keynote j'étais au sport :ph34r:

 

Sinon le prix des Nano est du foutage de gueule pour moi, le nouveau design ne convient pas à l'utilisation sportive que je voulais en faire.

 

L'iPhone 5 est un beau soufflé raté.

 

Grosso Modo, mon prochain achat chez la Pomme sera soit le MBA processeur Haswell ou soit le MBPR Haswell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...