Aller au contenu

IPHONE 5


eldarawy

Messages recommandés

Niveau design, je ne suis pas déçu mais pas de grosse surprise de ce coté là.

 

Je m'inquiète surtout pour la batterie, pas de réelle innovation...

 

C'est pareil de mon côté pour la batterie + la 4G non supportée en France. On sent que Steve n'est plus là : pour moi, c'est la premier échec de Tim Cook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau design, je ne suis pas déçu mais pas de grosse surprise de ce coté là.

 

Je m'inquiète surtout pour la batterie, pas de réelle innovation...

 

C'est pareil de mon côté pour la batterie + la 4G non supportée en France. On sent que Steve n'est plus là : pour moi, c'est la premier échec de Tim Cook.

 

Je te trouve très dur, je penses pas que l'on en soit à l'échec et à mon avis Steve J. avait déja vu les prototypes de cet iphone 5... le 6 sera sans doute une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple est quand même unique...

 

Si l'iPhone avait eu (mettons) un système de recharge sans fil, les medias du monde entiers s'esbaudiraient aujourd'hui sur la capacité d'innovation toujours intacte d'Apple.

 

Par contre quand Nokia présente son Lumia et sa recharge sans fil, ça passe presque inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déçu, on est moins emballé car on savait déjà tout, Apple a perdu cette notion de secret qui faisait le charme de la société et qui rendait les keynotes uniques. Nous n'aurions pas eu toutes ces fuites les réactions auraient été plus enthousiastes je pense.

 

Je vais le pré-commander demain. Pour ceux qui ont déjà pré-commandé sur l'apple store, ça commence à minuit ou plutôt à 8h du matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage majeur: -20% en masse (un peu la diminution d'épaisseur aussi)

 

Pour le reste, c'est cool, mais pas de quoi changer la vie de l'utilisateur; la précédente version est déjà très performante, et belle, et avec plein de pixels, etc...

 

Concernant l'appareil photo, il faut voir si les avancées en terme de rendu valent le coup... mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dur mais juste : c'est un téléphone à 600€ plus de la moitié d'un SMIC ! On peut s'attendre à ce qu'Apple fasse plus que les autres surtout vu la marge que la société dégage.

 

Non c'est un iPhone 4S+ et non pas un iPhone 5.

 

A ce rythme, l'iPhone ne sera bientôt plus que l'ombre de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dur mais juste : c'est un téléphone à 600€ plus de la moitié d'un SMIC !

Ici c'est plutôt l'argent de poche d'un lycéen, 600€ :hihi:

Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... :lol:

 

C'est cher dans l'absolu, c'est clair, mais ce n'est pas sensé être une dépense annuelle; raisonnablement, ce genre d'appareil tient au moins 3 ans. Et encore, il n'y a pas de nouveautés révolutionnaires tous les 3 ans qui justifient fondamentalement un nouvel investissement.

 

C'est comme pour les ordinateurs: ça s'achète quand on a l'envie et l'argent, soit quand une rentabilité mesurable en EURO est attendue derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... :lol:

Je parlais bien sûr d'un lycéen à qui les parents assuraient l'essentiel : nourriture, scooter, MBPR... L'argent de poche c'est pour l'iPhone, l'iPad, ce genre de petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... :lol:

Je parlais bien sûr d'un lycéen à qui les parents assuraient l'essentiel : nourriture, scooter, MBPR... L'argent de poche c'est pour l'iPhone, l'iPad, ce genre de petites choses.

Justement, si les parents assurent l'essentiel, l'argent de poche d'un lycéen moyen est très largement en dessous des 600 EUR.

Un lycéen ä qui ses parents donnent une somme pareille, s'achète "tout" tout seul, même l'essentiel (ça devient un peu juste si on inclut un loyer :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un iPhone 4S+ et non pas un iPhone 5.

 

A ce rythme, l'iPhone ne sera bientôt plus que l'ombre de lui même.

 

Je suis d'accord. A l'annonce de l'iPhone Edge, SJ annonçait avoir sortit un produit qui mettait 5ans d'avance à tous les constructeurs du moment. On atteint la 5ème année de l'iPhone et le voila d'égale à égale avec ses concurrents. Sachant qu'aucun iPhone ne sortira avant l'année prochaine, les concurrents ont le temps de prendre des parts de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... :lol:

Je parlais bien sûr d'un lycéen à qui les parents assuraient l'essentiel : nourriture, scooter, MBPR... L'argent de poche c'est pour l'iPhone, l'iPad, ce genre de petites choses.

Justement, si les parents assurent l'essentiel, l'argent de poche d'un lycéen moyen est très largement en dessous des 600 EUR.

Un lycéen ä qui ses parents donnent une somme pareille, s'achète "tout" tout seul, même l'essentiel (ça devient un peu juste si on inclut un loyer :P ).

 

Si je pouvais avoir 600€ d'argent de poche en temps qu'étudiant en Master je serais au ange. Dans quel monde vit-on ? Au lycée j'avais un chewing gum par jour comme argent de poche, et encore...

 

Fin du HS ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...