eldarawy Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Alors comment vous trouver l'iPhone 5 à votre goût ? Déçue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je le trouve pas mal. J'aurais bien aimé que le nouveau connecteur intègre l'USB 3 mais bon ... J'espère pouvoir revendre assez bien mon 4 pour le 5 car ce dernier est particulièrement cher !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iphil Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Mon iPhone 4 est vendu 300$. Le 5 sera pré-commandé vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Un peu déçu par l'appareil photo, pas vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 C'est vrai que les iPhones sont de plus en plus chers. Surtout pour un modèle 16 Go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 L'iPhone est plus cher, et il va en plus falloir « mettre à jour » bon nombre d'accessoire. Ça ne me dérange pas, mais Ça risque de déranger mon banquier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je suis particulièrement déçu de cet iPhone : j'atttendais plus. Bref, moi qui comptais me laisser tenter : cela sera sans moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Niveau design, je ne suis pas déçu mais pas de grosse surprise de ce coté là. Je m'inquiète surtout pour la batterie, pas de réelle innovation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Niveau design, je ne suis pas déçu mais pas de grosse surprise de ce coté là. Je m'inquiète surtout pour la batterie, pas de réelle innovation... C'est pareil de mon côté pour la batterie + la 4G non supportée en France. On sent que Steve n'est plus là : pour moi, c'est la premier échec de Tim Cook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Niveau design, je ne suis pas déçu mais pas de grosse surprise de ce coté là. Je m'inquiète surtout pour la batterie, pas de réelle innovation... C'est pareil de mon côté pour la batterie + la 4G non supportée en France. On sent que Steve n'est plus là : pour moi, c'est la premier échec de Tim Cook. Je te trouve très dur, je penses pas que l'on en soit à l'échec et à mon avis Steve J. avait déja vu les prototypes de cet iphone 5... le 6 sera sans doute une autre histoire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 En fait la vraie question c'est l'iphone reste t il le meilleur téléphone du marché et si oui a t il beaucoup d'avance pour tenir 1 an ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Apple est quand même unique... Si l'iPhone avait eu (mettons) un système de recharge sans fil, les medias du monde entiers s'esbaudiraient aujourd'hui sur la capacité d'innovation toujours intacte d'Apple. Par contre quand Nokia présente son Lumia et sa recharge sans fil, ça passe presque inaperçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catalan2711 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Pas déçu, on est moins emballé car on savait déjà tout, Apple a perdu cette notion de secret qui faisait le charme de la société et qui rendait les keynotes uniques. Nous n'aurions pas eu toutes ces fuites les réactions auraient été plus enthousiastes je pense. Je vais le pré-commander demain. Pour ceux qui ont déjà pré-commandé sur l'apple store, ça commence à minuit ou plutôt à 8h du matin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
white.spirit Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 L'avantage majeur: -20% en masse (un peu la diminution d'épaisseur aussi) Pour le reste, c'est cool, mais pas de quoi changer la vie de l'utilisateur; la précédente version est déjà très performante, et belle, et avec plein de pixels, etc... Concernant l'appareil photo, il faut voir si les avancées en terme de rendu valent le coup... mais je ne pense pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je ne suis pas dur mais juste : c'est un téléphone à 600€ plus de la moitié d'un SMIC ! On peut s'attendre à ce qu'Apple fasse plus que les autres surtout vu la marge que la société dégage. Non c'est un iPhone 4S+ et non pas un iPhone 5. A ce rythme, l'iPhone ne sera bientôt plus que l'ombre de lui même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je ne suis pas dur mais juste : c'est un téléphone à 600€ plus de la moitié d'un SMIC ! Ici c'est plutôt l'argent de poche d'un lycéen, 600€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
white.spirit Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je ne suis pas dur mais juste : c'est un téléphone à 600€ plus de la moitié d'un SMIC ! Ici c'est plutôt l'argent de poche d'un lycéen, 600€ Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... C'est cher dans l'absolu, c'est clair, mais ce n'est pas sensé être une dépense annuelle; raisonnablement, ce genre d'appareil tient au moins 3 ans. Et encore, il n'y a pas de nouveautés révolutionnaires tous les 3 ans qui justifient fondamentalement un nouvel investissement. C'est comme pour les ordinateurs: ça s'achète quand on a l'envie et l'argent, soit quand une rentabilité mesurable en EURO est attendue derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... Je parlais bien sûr d'un lycéen à qui les parents assuraient l'essentiel : nourriture, scooter, MBPR... L'argent de poche c'est pour l'iPhone, l'iPad, ce genre de petites choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-yohan- Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Ça sera aussi sans moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
white.spirit Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... Je parlais bien sûr d'un lycéen à qui les parents assuraient l'essentiel : nourriture, scooter, MBPR... L'argent de poche c'est pour l'iPhone, l'iPad, ce genre de petites choses. Justement, si les parents assurent l'essentiel, l'argent de poche d'un lycéen moyen est très largement en dessous des 600 EUR. Un lycéen ä qui ses parents donnent une somme pareille, s'achète "tout" tout seul, même l'essentiel (ça devient un peu juste si on inclut un loyer ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Non c'est un iPhone 4S+ et non pas un iPhone 5. A ce rythme, l'iPhone ne sera bientôt plus que l'ombre de lui même. Je suis d'accord. A l'annonce de l'iPhone Edge, SJ annonçait avoir sortit un produit qui mettait 5ans d'avance à tous les constructeurs du moment. On atteint la 5ème année de l'iPhone et le voila d'égale à égale avec ses concurrents. Sachant qu'aucun iPhone ne sortira avant l'année prochaine, les concurrents ont le temps de prendre des parts de marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Un lycéen honteusement "pété d'tunes" quand même ! A moins que les parents de celui-ci ne l'habille pas, ne lui offrent pas le couvert à la maison, etc... Je parlais bien sûr d'un lycéen à qui les parents assuraient l'essentiel : nourriture, scooter, MBPR... L'argent de poche c'est pour l'iPhone, l'iPad, ce genre de petites choses. Justement, si les parents assurent l'essentiel, l'argent de poche d'un lycéen moyen est très largement en dessous des 600 EUR. Un lycéen ä qui ses parents donnent une somme pareille, s'achète "tout" tout seul, même l'essentiel (ça devient un peu juste si on inclut un loyer ). Si je pouvais avoir 600€ d'argent de poche en temps qu'étudiant en Master je serais au ange. Dans quel monde vit-on ? Au lycée j'avais un chewing gum par jour comme argent de poche, et encore... Fin du HS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Excusez moi mais, 629€ c'est le même prix que l'iPhone 4S et iPhone 4 quand ils sont sortit... Ce sont les prix « nus », sans abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Oui sauf que désormais l'iPhone n'apporte plus rien face à la concurrence.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldarawy Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Je suis d'accord sans les fuites cela aurait était différent plus de joie et d'exitation sûrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts