Aller au contenu

MathieuClem

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Suite à l'achat d'un iPhone 5 16 Go noir chez B&You, je voulais me renseigner sur les futurs protections à mettre sur mon iPhone.

Je me lance à la recherche de protection sur le site d'Apple, résultat : aucun article.

Je continue sur le net, rien mais alors rien qui ne corresponde au nouveau format de l'iPhone 5.

 

Apple ne sortira pas de Bumper cette fois-ci ? Quand est-ce que les 1ères protection vont surgir ?!

 

(j'ai pas spécialement envie d'abîmer cette appareil ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a plus de 2 la meilleur coque iPhone que j'ai jamais eu ni vu pour mon i4. Aujourd'hui elle est toujours comme neuve et je l'adore toujours un max, trop belle :wub:

On m'a toujours demandé où je l'ai achetée, et bien c'est ici http://www.ultra-case.com/catalog/Apple-Iphone5 et je suis tombé sur ce site par hasard car à l'époque c'était un des tout premiers sites à vendre des coques d'iPhone 4 vu que je l'avais pris quasi à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un poil dommage qu'Apple se décarcasse pour faire le smartphone le plus fin et le plus léger du monde, pour ensuite l'équiper d'une grosse coque hideuse :hmmm: ?

Si, je trouve aussi, c'est pour ça que je prend une simple pochette de laquelle on sort l'iPhone pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est très relatif ! C'est comme une voiture, il suffit de ne pas conduire comme une brute.

Un téléphone pour moi ça doit être un truc qui peut supporter de traîner dans des poches de pantalon, au fond d'un sac au milieu du bordel, de tomber, etc... J'ai pour le boulot un blackberry curve, qui est tombé 2 ou 3 fois sur du dur. La coque arrière et la batterie ont valdingué, mais une fois remises en place tout est intact et tout fonctionne impec. Un iPhone qui se prend le même genre de gamelle a de fortes chances de voir sa vitre exploser. Pareil, je n'oserai pas m'asseoir n'importe comment avec un iPhone dans la poche arrière de mon futal... Je dis iPhone, mais un Galaxy quelconque c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais faire pareil avec ma voiture : une belle Audi A3 flambant neuve, elle doit aussi résister à être trimballée partout, et pourtant je vais y faire super gaffe, alors que ma petite clio, si elle se prend une éraflure, ça va me paraître moins grave.

 

Et c'est sur que sur un chantier, je vais utiliser ma vieille golf des années 2000, alors que pour sortir un soir dans Paris avec une jolie pépé, je vais sortir la Classe A (celle qu'on voit dans des pubs dans les magazines)

 

Alors si je dois utiliser ma classe A sur le chantier, je vais faire attention : je me gare plus loin à l'abri du chantier, voire je la mets dans un garage. Pour mon iPhone 5 flambant neuf à 750 euros, c'est pareil : si je sens que ça va chauffer, je le protege. Et en société, je peux le sortir tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est dû au nom...

Shuttle-SRB-Sep.jpg

 

Finalement, je vais faire pareil avec ma voiture : une belle Audi A3 flambant neuve, elle doit aussi résister à être trimballée partout, et pourtant je vais y faire super gaffe, alors que ma petite clio, si elle se prend une éraflure, ça va me paraître moins grave.

 

Et c'est sur que sur un chantier, je vais utiliser ma vieille golf des années 2000, alors que pour sortir un soir dans Paris avec une jolie pépé, je vais sortir la Classe A (celle qu'on voit dans des pubs dans les magazines)

 

 

Alors si je dois utiliser ma classe A sur le chantier, je vais faire attention : je me gare plus loin à l'abri du chantier, voire je la mets dans un garage. Pour mon iPhone 5 flambant neuf à 750 euros, c'est pareil : si je sens que ça va chauffer, je le protege. Et en société, je peux le sortir tel quel.

 

Tu es garagiste ou quoi? Pour les éraflures en voiture un conseil: roulez en tracto pelle personne ne vous cherchera des noises sur la route et la petite éraflure au supermarché :rotfl:

 

La comparaison avec la voiture n'est pas bonne pour moi car l'Iphone fait appel à la motricité fine donc il risque facilement de tomber et en voiture les accidents c'est toujours la faute des autres c'est bien connu.

Je soutiens Pehache sur ce coup là, ils devraient sortir (toute marque confondu) des téléphones plus solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...