kano761 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, J'ai un MBA 256go 8go de RAM, et j'ai un petit soucis; j'utilise l'application Mail et quand j'essaye d'éteindre mon ordinateur sans avoir fermé l'application, l'ordinateur ne s'éteint pas. J'essaye de fermer l'appli, du coup, impossible. je suis alors contraint de forcer à quitter, et le MBA s'éteint alors immédiatement. J'ai appelé Apple, ils m'ont fait réinitialiser la PRAM et la NVRAM de l'ordinateur, ça a réglé momentanément le problème mais ça a recommencé. Quelqu'un a une idée de quoi faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 et sans eteindre l'ordi, l'extinction de Mail se passe-t-elle bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kano761 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Oui, sans aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 T'es bien en 10.8.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 J'avais le même soucis sur mon iMac. Je suis passé sur Thunderbird (que j'utilisais déjà sur PC) et plus de problème. La seule chose que Thunderbird a à « envier » à Mail, c'est l'intégration Notification Center. Sinon pour le reste, il est très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kano761 Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Oui Baradal, sous 10.8.1. Hier j'ai éteint mon ordinateur en laissant mail ouvert exprès et... aucun problème. Le problème survient de manière totalement aléatoire en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 J'avais le même soucis sur mon iMac. Je suis passé sur Thunderbird (que j'utilisais déjà sur PC) et plus de problème. La seule chose que Thunderbird a à « envier » à Mail, c'est l'intégration Notification Center. Sinon pour le reste, il est très bien. Il a quand même pris un sacré train de retard avec Mail 5 qui est une vraie petite bombe si on exclu l'interface grisâtre qui règne aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts