Macbeth Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bon les boules, je viens de me faire voler mon iphone 4, je comptais le garder encore, j'en étais très content ! Bref, je vais me tourner sans doute vers l'iphone 5, et comme je ne veux pas attendre j'envisage de faire la queue (je suis sur Paris). Vous avez des conseils sur les heures d'arrivées pour être a peu près sur d'en avoir un (modèle 32go a priori..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elrifiano Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Ca sera chaud surtout sur Paris, au pire repasse Samedi dans un Apple Store ils seront toujours très bien servis contrairement aux opérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macbeth Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Je vais déjà passer vendredi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Paris ? Aïe. D'après ce que j'ai pu voir, même une heure avant l'ouverture la queue est déjà complètement dingue. Je dirais 1h30 à 2h d'avance, mais il est évidemment difficile d'estimer le monde qu'il y aura, ainsi que le stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 et surtout s'ils vont ouvrir ou pas. les salariés d'Apple à Paris ne sont pas ce que l'on appelle des salariés heureux, en ce moment... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilouvostos Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 D'après ce que j'ai vu aux infos certains dorment même devant le magasin :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolowizard Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Bon les boules, je viens de me faire voler mon iphone 4, je comptais le garder encore, j'en étais très content ! Bref, je vais me tourner sans doute vers l'iphone 5, et comme je ne veux pas attendre j'envisage de faire la queue (je suis sur Paris). Vous avez des conseils sur les heures d'arrivées pour être a peu près sur d'en avoir un (modèle 32go a priori..) Salut moi perso j'y serait la nuit la bas je viens de Genève et ca peut etre marrant si y'a des gens sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolowizard Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 et surtout s'ils vont ouvrir ou pas. les salariés d'Apple à Paris ne sont pas ce que l'on appelle des salariés heureux, en ce moment... :/ Salut écoute j'ai appellé le store à l'Opéra et au Louvre ils m'on dis qu'ils seront ouvert donc il n'y a pas l'air d'avoir grève. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 je viens de Genève Fichtre !(mode perso) et tu y fais quoi à Genève ? je suis pas loin, à Ferney Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 et surtout s'ils vont ouvrir ou pas. les salariés d'Apple à Paris ne sont pas ce que l'on appelle des salariés heureux, en ce moment... :/ Salut écoute j'ai appellé le store à l'Opéra et au Louvre ils m'on dis qu'ils seront ouvert donc il n'y a pas l'air d'avoir grève. Ce sera certes ouvert, mais il y aura bien grève : http://www.macg.co/news/voir/257213/greve-dans-les-apple-store-ce-vendredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolowizard Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 je viens de Genève Fichtre !(mode perso) et tu y fais quoi à Genève ? je suis pas loin, à Ferney Je travail dans les trains :-) @ Sylvain: Je vien de rappeller, la personne au téléphone était mort de rire il me dis que c'est des rumeurs qu'ils seront bien ouvert et que la queue à déja commencer devant l'apple store Opéra. Why not... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 "Il était l'un des tout premiers. Anthony, 19 ans, a campé durant deux jours devant l'un des principaux Apple Stores à Paris, près d'Opéra, pour acheter le tout dernier téléphone multifonctions de la marque à la pomme, l'iPhone 5. " http://www.lefigaro.fr/conso/2012/09/21/05007-20120921ARTFIG00377-applaudissements-et-sifflets-a-l-apple-store-de-paris.php Délirant... Ils auraient été heureux en ex-URSS : les queues devant les magasins c'était une grande spécialité locale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Finalement, quelque soit le système, capitaliste ou communiste, ça se termine toujours par des queues devant les magasins ! Quant à l'iPhone, certains ont aussi trouver la « solution » de le piquer dans les AppleStore — et visiblement, ça ne « sonne » pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts