Aller au contenu

Iphone volé... aller faire la queue ?


Macbeth

Messages recommandés

Bon les boules, je viens de me faire voler mon iphone 4, je comptais le garder encore, j'en étais très content ! Bref, je vais me tourner sans doute vers l'iphone 5, et comme je ne veux pas attendre j'envisage de faire la queue (je suis sur Paris). Vous avez des conseils sur les heures d'arrivées pour être a peu près sur d'en avoir un (modèle 32go a priori..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les boules, je viens de me faire voler mon iphone 4, je comptais le garder encore, j'en étais très content ! Bref, je vais me tourner sans doute vers l'iphone 5, et comme je ne veux pas attendre j'envisage de faire la queue (je suis sur Paris). Vous avez des conseils sur les heures d'arrivées pour être a peu près sur d'en avoir un (modèle 32go a priori..)

Salut moi perso j'y serait la nuit la bas je viens de Genève et ca peut etre marrant si y'a des gens sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout s'ils vont ouvrir ou pas. les salariés d'Apple à Paris ne sont pas ce que l'on appelle des salariés heureux, en ce moment... :/

Salut écoute j'ai appellé le store à l'Opéra et au Louvre ils m'on dis qu'ils seront ouvert donc il n'y a pas l'air d'avoir grève.

Ce sera certes ouvert, mais il y aura bien grève : http://www.macg.co/news/voir/257213/greve-dans-les-apple-store-ce-vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de Genève

Fichtre !

(mode perso) et tu y fais quoi à Genève ? je suis pas loin, à Ferney :)

 

Je travail dans les trains :-)

 

@ Sylvain: Je vien de rappeller, la personne au téléphone était mort de rire il me dis que c'est des rumeurs qu'ils seront bien ouvert et que la queue à déja commencer devant l'apple store Opéra. Why not...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il était l'un des tout premiers. Anthony, 19 ans, a campé durant deux jours devant l'un des principaux Apple Stores à Paris, près d'Opéra, pour acheter le tout dernier téléphone multifonctions de la marque à la pomme, l'iPhone 5. "

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2012/09/21/05007-20120921ARTFIG00377-applaudissements-et-sifflets-a-l-apple-store-de-paris.php

 

Délirant... Ils auraient été heureux en ex-URSS : les queues devant les magasins c'était une grande spécialité locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, quelque soit le système, capitaliste ou communiste, ça se termine toujours par des queues devant les magasins ! :ph34r:

 

Quant à l'iPhone, certains ont aussi trouver la « solution » de le piquer dans les AppleStore — et visiblement, ça ne « sonne » pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...