Aller au contenu

Achat d'écran externe pour MacBook Pro, résolutions prises en charge par la HD4000 ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Je fais remonter ce topic puisque je regarde de nouveau les écrans pour mon MBP.

Actuellement, j'ai un vieil écran qui a près de 10 ans, que j'ai récupéré.

Le soucis, c'est qu'il est en 4/3, qu'il a un rendu des couleurs assez moyen par rapport à ce qui se fait maintenant. Je n'ai pas essayé de jouer avec à CSGO ou StarCraft 2 mais le temps de réponse ne doit pas être top non plus...

 

Donc, mes critères ont (un peu) évolués.

Je cherche un écran, avec une webcam intégrée si possible afin de ne pas devoir ouvrir l'écran du MBP pour parler sur Skype.

Je cherche dans les 23/24" maintenant avec une définition la plus élevée possible (1920 * 1080 minimum).

Si possible un IPS.

Je possède un adaptateur MiniDisplay Port vers VGA uniquement, mais si il faut, je rachèterais un vers DVI ou HDMI, mais bien sur, si l'écran a du VGA, ce serait mieux.

 

Cet écran devra pouvoir me permettre de jouer dans de bonnes conditions mais je ne suis pas non plus un « gamer ».

J'aimerai un rendu des couleurs bon.

 

En gros, un très bon écran mais pour 250€ environ.

 

Je ne sais pas si je trouverai tout ça pour ce prix...

 

J'ai beaucoup cherché, et les écran possédant une webcam sont assez rare.

 

Par contre, pas besoin de micro intégré ni de haut parleur. Je peux utiliser le micro de mon Mac avec écran fermé, ça fonctionne, j'ai testé. Pour le son, j'ai ce qu'il faut aussi. ;)

 

Merci à vous si vous avez des pistes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lcd-compa...bcam=1&sort=pop

 

Voilà ce qu'il sort avec ton crière de webcam donc pas du tout dans tes prix en IPS

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site.

J'ai enlevé IPS et j'ai mis indéterminé mais il ne reste qu'un écran.

 

Je pense que je vais laisser tomber la webcam intégrée à l'écran et que je vais soit essayer de me débrouiller à ouvrir le MBP quand j'en ai besoin (assez souvent, en fait (plusieurs fois par jours)) ou, acheter une webcam externe que je mettrai sur l'écran.

Faut juste en trouver une compatible Mac.

 

Sinon, du coup, j'avais vu un écran Asus pas mal, faut juste que je le retrouve dans mon historique, vu que j'ai regardé beaucoup d'écrans, ça va pas être facile. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Donc, je pense (j'espère) acheter mon écran d'ici deux/trois mois maximum.

 

J'ai repéré un écran HP dont j'ai posté le lien et des photos dans un autre fil, il s'agit de cet écran :

2_139728-2000x1651.jpeg

Je ne le trouve pas trop cher au vu des caractéristiques.

 

Cependant, j'ai quelques questions, j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements à HP mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

 

Cet écran possède webcam, micro et haut-parleurs.

Seront-ils compatibles avec mon MacBook Pro ?

Seront-ils pris en charge ?

 

Faudra-t-il par exemple connecter la webcam en USB à mon Mac ainsi que le micro et les haut-parleurs ?

 

J'imagine que oui ?

 

Si la réponse est oui, je vais m'orienter vers un autre écran.

En effet, je préfère utiliser le micro de mon Mac, qui peut être utilisé même capot fermé (déjà testé) et quand j'aurai besoin de la webcam, j'ouvrirai le capot de mon Mac.

 

Pour les haut-parleurs, j'ai un iPod Hi-Fi et une autre chaine, ce n'est donc pas nécessaire.

 

Voilà, merci à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un iPod hifi ????!! Chanceux rrahhh j'en ai souvent cherché un sur le net sans résultat.

Oui, ça fais un moment que je l'ai. ;)

Je l'ai acheté quand j'avais mon premier iPod, un iPod 5G sur lequel j'avais fais un dualboot. :P

 

L'iPod Hi-Fi fait toujours correctement son taf. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LolY: Mon écran n'a ni HP, ni micro, ni webcam. Effectivement, le micro capte très bien, j'ai des enceintes bluetooth pour le son. Quand il s'agit d'utiliser la webcam, j'ouvre le capot, ça fonctionne aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je pensais réorganiser encore une fois mon bureau et mettre le MBP coté avec la connectique vers moi, et le devant vers l'écran, comme ceci :

Disposition%20futur%20avec%20écran%20externe%20pour%20le%20MBP.jpg?psid=1

 

Mais bon, je peux changer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le même schéma que chez moi, sauf que dans mon cas, je n'ai pas accès à la connectique mais au Superdrive. Je trouve ton schéma bon, par contre, tu dois tourner la tête si tu dois utiliser la webcam de ton MBP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais un dock pour MacBook Pro. Ça coûte un peu cher mais quel confort !

Un dock ? J'en ai pas vu beaucoup, et en général c'est assez onéreux effectivement...

Dans les 200 roros quand même...

En tout cas pour ceux que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le Henge Dock pour MBP 13" n'est pas à jour...

C'est pour les anciens MBP, il n'y a pas de port Thunderbolt, c'est du Mini Display Port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'en as pour 50-70 balles.

Tu parles du Henge Dock ?

 

Je sais pas, ça ne m'attire pas trop ce truc... ^_^

 

Ouai je parle bien de ceux là. Mais tu as raison toujours pas de maj TB/USB 3. Dommage.

 

La version Retina de ce Henge Dock ne semble pas exister...

 

Une version retina d'un truc sans écran ? Tu dois vouloir parler d'un modèle adapté aux dimensions du MBP retina. En effet il n'en existe toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me prendre un écran tout simple, sans hp, ni micro, ni webcam.

En effet, au plus il y aura de « chichi » avec des gros guillemets, au plus il y aura de risque que ça ne fonctionne pas sur Mac.

 

J'avais repéré un bon Asus, je vais voir si il est encore dispo et ensuite réfléchir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé un 27" pas trop cher et très bien noté : le AOC e2752Vq

Le seul soucis est qu'il n'est que en full hd. Pour du 27" j'ai peur que ce soit limite, que je verrai trop les pixels.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'« AOC e2752Vq » mise sur sa grande surface d'affichage, à défaut de miser sur la qualité et la finesse de l'image. Il faut dire qu'il est issu de la gamme professionnelle et se destine en premier lieu à la bureautique.

 

Sa dalle est effectivement de type TN, ce qui, sur une telle surface, risque d'altérer le rendu d'une partie de l'écran, celle que l'utilisateur regarde avec un fort angle. Elle n'affiche en outre qu'une définition Full HD (1920 x 1080 pixels), soit une résolution assez faible compte-tenu de ses mensurations.

 

En contrepartie, il met en avant son temps de réponse de 2 millisecondes et son entrée HDMI en plus des DisplayPort, DVI et VGA pour séduire les joueurs et cinéphiles. Il dispose également d'un hub USB 2.0 à quatre ports et d'une paire de haut-parleurs de 2,5 W chacun. Son fabricant revendique enfin une luminosité maximale de 300 cd/m² et un taux de contraste natif de 1200:1.

 

La suite sur Clubic.com : AOC e2752Vq : un moniteur polyvalent de 27 pouces http://www.clubic.co...l#ixzz2KowgsFaw

Informatique et high tech

 

Faut voir ce que tu compte faire avec cette écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangccool : tu va voir les pixels, ça va être horrible. On commence à trouver des 27" en 2560 x 1440 pixels à 400 € (Dell par exemple, avec des promotions assez courantes), autant attendre et passer vraiment à un écran correct ! Ça me fait souvent peine quand je vois sur tes captures la petite lucarne surlaquelle tu bosse ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une utilisation assez variée.

 

Ce que j'aimerai faire : utiliser uniquement cet écran comme écran pour mon MBP lorsque je suis sur mon bureau. Sauf dans le cas ou j'utilise la webcam, ou là j'ouvrirai le capot du MBP.

 

Mais il devra aussi bien servir pour du multimédia, pour du jeu (RR2, CS:GO, GTA, SC2 etc) etc... :)

 

Du 1080p sur une dalle de cette taille ça me fait peur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...