Aller au contenu

Achat d'écran externe pour MacBook Pro, résolutions prises en charge par la HD4000 ?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

24" en 1920 x 1200 c'est bien comme résolution.

A une distance d'utilisation normale comprise entre 40 et 60cm je te mets au défi de percevoir un pixel !

Je suis sur mon PC de bureau (donc écran HP 24"), je ne vois pas les pixels, à moins de me coller à l'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24" en 1920 x 1200 c'est bien comme résolution.

A une distance d'utilisation normale comprise entre 40 et 60cm je te mets au défi de percevoir un pixel !

Je suis sur mon PC de bureau (donc écran HP 24"), je ne vois pas les pixels, à moins de me coller à l'écran!

Moi je dis qu'il faut arrêter avec cette histoire de pixels. On est pas devant un écran pour regarder les pixels ! Je suis d'accord pour dire que les écrans Retina sont géniaux, mais on a très bien fait sans pendant des années.

 

Et donc moi je dis qu'un 24" en 1920 x 1200 pixels, c'est bien, on voit bien clair, c'est gros, c'est joli. Je retourne toujours avec beaucoup d'agrément sur mon iMac 24" pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais prendre le Iiyama B2481HS-B1 que m'a suggéré en dernier thib. :)

 

J'ai lu le test des numériques, il est bien noté.

Par contre, ils disent que les boutons étant placés derrière la dalle, c'es pas forcément évident de configurer l'écran.

Mais comme ils disent, on ne configure pas l'écran tous les jours non plus...

 

Je vais attendre d'en parler à mes parents avant de commander quand même, mais je pense que c'est un bon choix.

Il m'a l'air complet, déjà niveau connectique, rien à redire, ensuite, il peut pivoter pour se mettre en portrait et le pied est réglable en hauteur. :cool:

 

Juste une question : Si je tourne l'écran, il n'y a pas d'accéléromètre dedans pour que l'affichage tourne aussi ? :ph34r:

Oui, j'en demande peut être beaucoup.

Mais donc, vu que je pense déjà connaître la réponse à ma question voilà que me vient une autre question : Comment changer l'affichage pour qu'il s'adapte à l'écran tourné ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran avec un accéléromètre... ça s'appelle un iPad ça, non ? :P

LoL ! :P

 

Non, je pense que ça existe bel et bien. Je ne suis pas sur mais il me semble déjà en avoir vu en vidéo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24" en 1920 x 1200 c'est bien comme résolution.

A une distance d'utilisation normale comprise entre 40 et 60cm je te mets au défi de percevoir un pixel !

Je suis sur mon PC de bureau (donc écran HP 24"), je ne vois pas les pixels, à moins de me coller à l'écran!

Moi je dis qu'il faut arrêter avec cette histoire de pixels. On est pas devant un écran pour regarder les pixels ! Je suis d'accord pour dire que les écrans Retina sont géniaux, mais on a très bien fait sans pendant des années.

 

Et donc moi je dis qu'un 24" en 1920 x 1200 pixels, c'est bien, on voit bien clair, c'est gros, c'est joli. Je retourne toujours avec beaucoup d'agrément sur mon iMac 24" pour cela.

 

C'est bien ce que je sous entend, un écran non retina fait parfaitement l'affaire. C'est pas parce que le retina apporte une netteté sans précédent que les autres sont mauvais ou flous. Je le distingues les pixel ni sur mon iPhone 5, ni sur mon iPad mini, ni sur mon iMac 27". En utilisation normale j'entend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pim !

J'avais complètement oublié qu'il y avait cette option bien que je la connaissais. ^_^

Tu veut dire merci thib! :hihi:

Oups, désolé, je pensais que c'était pim qui avait répondu. :ph34r:

 

Merci thib ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le distingues les pixel ni sur mon iPhone 5 en utilisation normale j'entend bien.

C'est normal, l'iPhone 5 a un écran retina. Mais je suis d'accord qu'à distance normale d'utilisation, on ne distingue pas les pixels. Juste l'impression de netteté qui n'est pas la même. Sur ma HDTV à la montagne, elle est en 1080p, mais pourtant, je vois l'image nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le distingues les pixel ni sur mon iPhone 5 en utilisation normale j'entend bien.

C'est normal, l'iPhone 5 a un écran retina.

 

Lol, merci mais je suis au courant. Ça va faire 3 ans que j'ai un iPhone retina. C'était pour montrer que même sur un écran non retina on peut ne pas voir les pixels.

 

 

Mais je suis d'accord qu'à distance normale d'utilisation, on ne distingue pas les pixels. Juste l'impression de netteté qui n'est pas la même. Sur ma HDTV à la montagne, elle est en 1080p, mais pourtant, je vois l'image nette.

 

C'est normal sur les anciennes télé en 480p c'était aussi net. C'est juste que plus il y a de pixels, plus on arrive à la limite ou l'oeil ne peut plus faire la différence entre 2 points rapprochés. D'où une sensation de meilleure netteté.

 

 

Bon l'écran attendra... :wacko::(

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...