Aller au contenu

iPhone 5 : déballage


Mout

Messages recommandés

Je tease un peu, mais ...

 

Prochainement, dans ce post, les photos d'un iphone 5 blanc 32Go fraichement reçu !!

 

Je ne vais pas faire plaisir aux petites connexions, mais les photos sont très grosses.

 

 

Donc voila, j'ai reçu ce matin mon iPhone 5 blanc 32Go commandé chez Free vendredi dernier, pendant l'après-midi.

 

reception.JPG

 

boite.JPG

 

boite2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 5 Noir reçu !

D'une beauté plus que magnifique ! Comparé à un 3GS vieillissant, c'est vraiment très joli !

Téléphone vraiment léger, épuré, beau !!!!

La nouvelle prise, est ridiculement petite, la moitié de mon petit doigt, c'est fou le changement quand même. alors même si c'est rien de plus par rapport à avant, je comprends pourquoi Apple a changé, (j'imagine le gain de place à l'intérieur de l'appareil !!!!!)

 

A part le téléphone, avec quoi je suis aux anges, la grande surprise est quand même les écouteurs, je m'attendais vraiment à moins bien, belle surprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons maintenant ces deux-là au 3GS qui était encore en activité chez moi jusqu'à ce jour...

 

iphone3gs4et5-2.JPG

 

epaisseur3gs4et5.JPG

 

La différence d'épaisseur est flagrante, non ?

 

Le connecteur Lightning, qui aurait gagné à être USB3, quand même !

 

lightning.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insérons la carte SIM. cet iPhone ira sur le réseau d'Orange Suisse. Je suis allé cherché la carte NanoSIM chez Orange tout à l'heure, normalement facturée CHF 40.- Mais comme c'était un ami, il a été adorable et me l'a facturée CHF 0.- :D

Ayant commandé mon iPhone 5 chez Free, j'ai reçu également une NanoSIM de Free. Vous voulez voir la différence ?

 

nanosim-free.JPG

 

nanosim-orangech.JPG

 

Bien. Insérons donc cette carte

 

tiroirsim.JPG

 

Et voila où j'en suis !

 

allumage.JPG

 

restore.JPG

 

Si vous voulez d'autres photos encore, n'hésitez pas à me demander.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions ?

Ah oui, je voulais en parler.

 

On sent la qualité. Du bout des doigts, c'est beau, ca touche bien, l'écran est magnifique. Et alors il est léger, mais léger !! on en parle peu, mais il a perdu 25 grammes par rapport à mon iPhone 4. C'est peu, comme ca, en chiffre, mais c'est flagrant dans la main. à tel point qu'on a l'impression de tenir un jouet ! Comme ces téléphones factices dans les boutiques !

 

A l'utilisation, j'y reviendrai, parce que là, il continue de se remplir.

Je vais pouvoir faire mon roulement : iPhone 4 chez Free et iPhone 3GS... dans un tiroir !

 

 

Certaines photos sont floues : je pense que dans cette débauche de verre, mon pauvre Samsung ST1000 a du mal à faire la mise au point. lorsqu'il y a autre chose que du verre (de l'acier, par exemple), ca va mieux. Veuillez donc l'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduis le poids de tes photos stp. Même avec une bonne connexion c'est abominable de charger ce topic !

+1 !

Ca fais plus de 5 minutes que je suis en train d'essayer de charger la page et je n'en ai pas encore chargé la moitié ! :confused:

 

Edit : Tout est enfin chargé. :)

Je ne sais pas pourquoi, mais le noir, d'après les photos que j'ai vu me plait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Bon, j'ai réduis la taille des images sur mon serveur : elles sont passées de à peu près 5Mo à à peu près 500ko.

Mais l'affichage sur le site dépend du forum qui doit fabriquer les miniatures à la volée.

 

Dites moi si c'est mieux, et sinon je les mettrai en tout petit (mais alors on perd tout l'interet d'avoir de chouettes appareils photos... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est une belle machine, j'avais un 3GS, la différence est flagrante, autant sur le plan esthétique que sur la rapidité ! J'ai eu un soucis par contre (mais c'est moi), j'ai fait un synchro de l'ancien pour tout sauvegarder, mais quand j'ai demandé de restaurer par iCloud il me disait qu'un appareil était déjà en train d'utiliser le compte ou un truc du style... du coup j'ai perdu mes sms et j'ai du re-rentrer mes comptes mails. Rien de méchant, mais j'ai du louper un truc pour le faire proprement.

 

Edit : par contre c'est clair que le lighting est minuscule, je le pensais plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par un point, j'ai l'impression qu'il n'a pas une si bonne autonomie que ca. par rapport à mon iPhone 4 qui accuse deux ans de plus, il tient moins longtemps.

Ca reste pour le moment une impression, mais par exemple : le 4 sorti de charge vers 14h, 100%. le 5, vers 16-17h, 100%. le 5 est deja à 92 % alors que le 4 est encore à 95%...

 

je reviendrai sur le sujet dans plusieurs jours, quand on aura pris un rythme de croisière, mon i5 et moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle d'iPhone 5 fraichement déballé, j'ai bien ri aujourd'hui :cool: Un pote arrive avec son iPhone reçu la veille, et comme on avait sport, il le garde dans son short pour ne pas se le faire piquer dans les vestiaires. Le souci, c'est que l'on courait sur un stade, et qu'au bord de la piste il y a une rigole profonde de 30cm et large de 3cm pour que l'eau s'écoule... Et ce qui devait arriver arriva ! Au moins, je peux vous certifier que l'iPhone 5 est fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle d'iPhone 5 fraichement déballé, j'ai bien ri aujourd'hui :cool: Un pote arrive avec son iPhone reçu la veille, et comme on avait sport, il le garde dans son short pour ne pas se le faire piquer dans les vestiaires. Le souci, c'est que l'on courait sur un stade, et qu'au bord de la piste il y a une rigole profonde de 30cm et large de 3cm pour que l'eau s'écoule... Et ce qui devait arriver arriva ! Au moins, je peux vous certifier que l'iPhone 5 est fin :D

En sport, prendre le téléphone Samsung de pim à 18€ pour éviter ce genre d'incident... :cool:

Mais un iPhone, c'est sur que c'est risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien ce samedi, j'espère le recevoir bientôt !

 

Puisqu'on parle d'iPhone 5 fraichement déballé, j'ai bien ri aujourd'hui :cool: Un pote arrive avec son iPhone reçu la veille, et comme on avait sport, il le garde dans son short pour ne pas se le faire piquer dans les vestiaires. Le souci, c'est que l'on courait sur un stade, et qu'au bord de la piste il y a une rigole profonde de 30cm et large de 3cm pour que l'eau s'écoule... Et ce qui devait arriver arriva ! Au moins, je peux vous certifier que l'iPhone 5 est fin :D

En sport, prendre le téléphone Samsung de pim à 18€ pour éviter ce genre d'incident... :cool:

Mais un iPhone, c'est sur que c'est risqué...

Je mettais mon 3GS dans la chaussure en sport x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Free mobile : L'opérateur propose toujours la gamme au complet d'iPhone 5, mais il prévient d'emblée, et comme il le fait depuis quelques jours déjà, que les commandes du 19 septembre ne partiront que le 1er octobre. Des délais qui ont poussé des clients à partager l'état de leur commande, et dans le meilleur des cas, de la réception de leur téléphone. Autant dire que si cette liste est le reflet d'une certaine réalité, les cas de livraisons sont encore loin d'être majoritaires." sur MacGé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...